Les discussions
Multi-os
RésoluBonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Récupérer microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...
Comment créer un arbre phylogénétique ?
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...
Se connetner su e-mule
RésoluBonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Adblok
RésoluBonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...
Dropbox
RésoluBonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...
Isfcd.exe
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...
Problème de téléchargement sur realplayer
RésoluEn fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition
RésoluBonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...
Fonction avec casio graph 35+
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...
Contrôle d'un pc à distance
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...
Idm
RésoluBonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment trouver le numéro série
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série
Logiciel contre les pubs sur les logiciels
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...
License guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...
Une idée pour......
RésoluBonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...
Courbes d'avancement projet (ms project 2010)
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...
Je suis prit avec un programme par default
RésoluBonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...
Ajouter de la musique sur alcatel ot-c701
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais s...
Logiciel d'électronique simple
Résolubonjour , Je cherche un logiciel d'électronique comme protéus pour faire des schémas électroniques et des simulation avant de reproduire mes schémas....
Fusionner des vidéos
RésoluBonjour, j'ai besoin de fusionner plusieurs vidéos ensemble. Je n'ai que des macs et je ne trouve pas de site ou de logiciel pour faire sa, aidez moi....
Les systèmes embarqués
RésoluBonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...
Seven ou vista
RésoluBonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...
Idm
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un numéro de série d'idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Nettoyage à l'aide de ccleaner
RésoluBonjour, est ce que le nettoyage du registre avec ccleaner est sans danger, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Flash player
RésoluBonjour, Mes jeux video disent téklcharger Flash player mais c'est déjà fait que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Visual basic script renseignement(s) #1
RésoluBonjour. Voila je commence le vbs mais j'y connait plein de chose. cette fois si, je voudrais savoir comment mettre sur pause 2 ou 3 secondes avec un ...
Changement de cm et reinstallation win 7
RésoluBonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...
Pas de son sur mon pc acer
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire...
Pc revisité
Résolubonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...
Itunes fichier introuvable
RésoluBonsoir, hier j'ai fais une restauration d'usine de mon PC, j'ai changer mon nom d'utilisateur a la nouvelle configuration Au préalable j'ai effect...
Au sujet de java
Résolubonjour à tous, à nouveau besoin de vos lumières... chaque jour lorsque j'allume l'ordi, un message de java apparait : "mise à jour de java ...
Mise à jour money 14.0.80.805
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un patch money 14.0.80.805 afin de le mettre à jour car je ne peux plus ouvrir mes fichier de compte !!!!!
Mise à jour flashplayer plante
RésoluBonjour, Habituellement les mises à jour pour Adobe Falsh Player 11 se passent bien. Mon navigateur est Firefox à jour (14.x). Mais là sur mon por...
Disque dur de mon hp pavillon
RésoluBonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...
Ouvrir ce type de fichiers
RésoluSalut, Je voudrais télécharger la version d'évaluation de Microsoft Office 2013 étudiants / famillial depuis CCM (http://www.commentcamarche.net/do...
Transfert favoris firefox sur un nouveau dd
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et Thunderbird sous WinXP. Je change de disque dur. Comment transférer mes favoris, mon carnet d'adresses, mes courriels su...
Opera turbo dans opera 18.0
RésoluBonjour, j'ai installe opera 18.0.1284.49, il est dit pour les connections lentes utiliser "opera turbo" allez dans la barre des tache en bat a droi...
Openoffice
RésoluBonjour, Je suis de retour sur Mac après une absence de 10 ans. J'ai téléchargé OpenOffice 4.0.1. Impossible de l'installer, j'ai un message me ...
Lecture inversée
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel si possible gratuit permettent de lire un morceau musical parvenu à l'envers Merci d'avance...
Arrêter l'exécution de ce script sur skype
RésoluBonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page rale...
Logiciel de capture d'ecran video (meilleur)
RésoluBonjour,ou plutôt bonsoir^^ Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo, on me dira GOOGLE EST TON AMI....... Mais j'ai déjà ch...
Problème avec virtual box
RésoluBonjour, je suis novice en la matière, mon prédecesseur à installé un virtual box sur le pc mais celui ci ne fonctionne pas voici le message: S...
Logiciel gratuit si possible
RésoluBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...
Accès wamp server
RésoluBonjour, Hier, l'accès à Wamp Server fonctionnait correctement. Aujourd'hui, si je veux aller sous PhpMyadmin ou Localhost, j'ai un message disant...
Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i
RésoluBonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...