Lag sur css
RésoluBonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...
Bonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...
Bonjour : Qu'est-ce que l'on trouve dans le logiciel de Smart-Draw ? Parce que parfois moi, eh-bien je reçois des Mails de Smart-Draw ? Mais, je ne sa...
Bonjour, J'aimerais transformer un fichier .txt en un fichier .reg Mais je ne sais pas faire !!!
Bonjour, Vous proposez un téléchargement de Whatsapp pour IPad... Une notification m'assure que le téléchargement est en cours... Puis plus d'anno...
Bonjour à tous, j'ai un PC portable avec le WIFI, auparavant je pouvais me connecter directement or maintenant je ne peux plus me connecter sur int...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur you tube et autre on me demande d'installer la nouvelle version de adob...
Bonjour, Une aide s'il vous plait Skype sous Windows 8, c'est vraiment étrange, je peux pas l'activer depuis le bureau, seulement depuis la pa...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le topic adapté mais voici mon problème : lorsque j'ouvre un fichier sous Paint, que je le modifie et qu'en...
Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. quel est le meilleur logiciel gratuit de décompression de fichier rar ou zip pour ...
Salut j'ai un petit souci avec fraps je filme aucun bug mais quand je regarde ma video c'est assombri et il y a quelque fois des petit carres couleur ...
Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...
Bonjour, puis je avoir toutes les composantes nécessaire pour la création d'un logiciel? Ce logiciel devra être capable de transformer les cris des a...
Bonjour, Je voudrais supprimer Skydrive de mon ordi portable sous Windows 8.1. Quand on clique droit sur d'autres icones, on a la possibilité de dési...
Bonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...
Je voudrais savoir ce que c'est que ce logiciel et à quoi il sert réellement ?
Bonjour, est ce que Photoshop ça marche bien pour Windows 8
Bonsoir, j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'...
Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...
Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...
Bonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...
Bonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...
Bonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...
Bonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...
Bonjour, j'ai installée Cacaoweb il y à maintenant plus d'1 mois tout va pour le mieux, mais depuis quelque jours des que je clique sur cacaoweb il m'...
Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...
Bonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...
Bonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...
Bonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot
Bonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...
Bonjour, Voilà en faite je me suis acheté le msi gt 780, et j'ai accidentellement supprimé la s-bar qui me permettait d'avoir accès au turbo de l'...
Bonjour, Je voudrais faire de la place sur mon disque dur et comme j'ai Microsoft Office je me demande si Open Office que je n'utilise presque jam...
comment télécharger et installer adobe aire gratuitement
Bonjour, ça fait 2 heures que la désinstallation de regclean pro est lancée mais c'est toujours en cours quand je clique dessus rien ne se passe, et...
bonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+
Bonjours a vous :D J'ai un soucis avec fraps et le jeux fps "A.V.A" , quant je suis en partit , une fois sur deux , quant je lance fraps , le jeux ...
Bonjour, J'ai téléchargé une application payante sur mon smartphone, puis-je l'installer sur ma tablette sans repayer la licence? Merci pour votre ...
bonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire
Bonjour, J'ai Instaler Virtualbox sur mon Windows 7 - 32bits .. (pc fix sans wifi) alors j'ai instaler backtrack 5 R3 sur le virtualbox mais je sa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour signer ses photos (pour les droits d'auteur) avec Photoshop. J'ai cherché sur Internet, mais je n...
Bonjour all, J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemm...
Hello, j'ai supprimé par erreur mon pilote de wifi (cf la conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222999-desinstallation-du...
Bonjour, Configuration: Windows XP (32bits) / Chrome 31.0.1650.63 Depuis 3 jours j'ai téléchargé Revo Uninstaller pour faire nettoyage de Wi...
Bonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...
bonjour j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ...
Bonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je n...
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...
Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Rien pour faire une impression j'ai pour 2 heures. A chaque connexion j'ai le message "ce site n'est ...
Bonjour, J'ai acquis récemment ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html Mais je n'arrive pas à trouver un périphérique audio d'enregis...