Les discussions

Multi-os

Résolu

Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
solister

Récupérer microsoft word

Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Comment créer un arbre phylogénétique ?

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connetner su e-mule

Résolu

Bonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Adblok

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
galoubet

Dropbox

Résolu

Bonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
louuisette

Isfcd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ben314

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ti-Mike

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dams17

Fonction avec casio graph 35+

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
LeonidaTi

Contrôle d'un pc à distance

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
quentin63

Idm

Résolu

Bonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

durock

Comment trouver le numéro série

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série

durock

Logiciel contre les pubs sur les logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrSty

Telechargement

Résolu

comment telecharger encyclopedie universalis 2010

durock

License guitar hero 3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Tiffa

Une idée pour......

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...

BRIMAU

Courbes d'avancement projet (ms project 2010)

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Numero de série idm 6.11

Résolu/Fermé

salut ! svp puis-je avoir le numero de série de IDM 6.11 ?

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Je suis prit avec un programme par default

Résolu

Bonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flydoune

Ajouter de la musique sur alcatel ot-c701

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lililoldu974

Logiciel d'électronique simple

Résolu

bonjour , Je cherche un logiciel d'électronique comme protéus pour faire des schémas électroniques et des simulation avant de reproduire mes schémas....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness

Fusionner des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de fusionner plusieurs vidéos ensemble. Je n'ai que des macs et je ne trouve pas de site ou de logiciel pour faire sa, aidez moi....

Utilisateur anonyme

Les systèmes embarqués

Résolu

Bonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...

Uruca

Seven ou vista

Résolu

Bonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un numéro de série d'idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Nettoyage à l'aide de ccleaner

Résolu

Bonjour, est ce que le nettoyage du registre avec ccleaner est sans danger, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

jeddy5

Flash player

Résolu

Bonjour, Mes jeux video disent téklcharger Flash player mais c'est déjà fait que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

calou

Visual basic script renseignement(s) #1

Résolu

Bonjour. Voila je commence le vbs mais j'y connait plein de chose. cette fois si, je voudrais savoir comment mettre sur pause 2 ou 3 secondes avec un ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JackEvans

Changement de cm et reinstallation win 7

Résolu

Bonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mcland44

Pas de son sur mon pc acer

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hany1503

Logiciel tor

Résolu

Bonjour. Il y a t il un forum dédié au logiciel TOR Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lelievremilou

Pc revisité

Résolu

bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FIS66

Itunes fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, hier j'ai fais une restauration d'usine de mon PC, j'ai changer mon nom d'utilisateur a la nouvelle configuration Au préalable j'ai effect...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de java

Résolu

bonjour à tous, à nouveau besoin de vos lumières... chaque jour lorsque j'allume l'ordi, un message de java apparait : "mise à jour de java ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Mise à jour money 14.0.80.805

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un patch money 14.0.80.805 afin de le mettre à jour car je ne peux plus ouvrir mes fichier de compte !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jmarion3

Mise à jour flashplayer plante

Résolu

Bonjour, Habituellement les mises à jour pour Adobe Falsh Player 11 se passent bien. Mon navigateur est Firefox à jour (14.x). Mais là sur mon por...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Benzema007

Disque dur de mon hp pavillon

Résolu

Bonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
emiliomac

Ouvrir ce type de fichiers

Résolu

Salut, Je voudrais télécharger la version d'évaluation de Microsoft Office 2013 étudiants / famillial depuis CCM (http://www.commentcamarche.net/do...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Transfert favoris firefox sur un nouveau dd

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et Thunderbird sous WinXP. Je change de disque dur. Comment transférer mes favoris, mon carnet d'adresses, mes courriels su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368

Opera turbo dans opera 18.0

Résolu

Bonjour, j'ai installe opera 18.0.1284.49, il est dit pour les connections lentes utiliser "opera turbo" allez dans la barre des tache en bat a droi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jeddy5

Openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis de retour sur Mac après une absence de 10 ans. J'ai téléchargé OpenOffice 4.0.1. Impossible de l'installer, j'ai un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cddede

Lecture inversée

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel si possible gratuit permettent de lire un morceau musical parvenu à l'envers Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olivine 94

Arrêter l'exécution de ce script sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page rale...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture d'ecran video (meilleur)

Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir^^ Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo, on me dira GOOGLE EST TON AMI....... Mais j'ai déjà ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lamzellenini

Problème avec virtual box

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, mon prédecesseur à installé un virtual box sur le pc mais celui ci ne fonctionne pas voici le message: S...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Caroline103

Logiciel gratuit si possible

Résolu

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

Utilisateur anonyme

Accès wamp server

Résolu

Bonjour, Hier, l'accès à Wamp Server fonctionnait correctement. Aujourd'hui, si je veux aller sous PhpMyadmin ou Localhost, j'ai un message disant...

t671

Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stephijos
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 38 355