Les discussions

Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?

 Résolu

Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres

 Résolu

Salut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
alexandrebou

Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?

 Résolu

Bonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Goldie2.0

Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Reponsedu85

Impossible d'ouvrir un zip

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible ajouter un contact sur skype

 Résolu

Bonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pepitowalida55100

Mon ecrant se fige

 Résolu

Bonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Barbara352

Picasa 3 - problème

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire

Installer adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le flash Player 11 et donc je n'arrive plus à consulter beaucoup de mes messages. Merci de votre aide. Une t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mp11374

Pc health advisor

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Aucun périphérique mélangeur n'est disponible

 Résolu

Bonjour, qd le clique sur le mélangeur le messeg suivaant s'affice 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible ' et après je regle le problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
klamin220

Téléchargement des vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de youtube ? Depuis des années j'utilisais realplayer , mais là depuis que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sheng

Topocad

 Résolu

Bonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Partition disque dur et traduction de langue du système

 Résolu

Bonjour, Easus partition compatible avec w7 64 bits Logiciels pour traduire la langue du système sans réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fallacies

Mini-jeu de ballon de foot

 Résolu

Salut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Guhita

Photomontage

 Résolu

Bonjour, je cherche un photomontage gratuit merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Impossible installer flash player

 Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version j'ai es...

239 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ali

Supprimer des programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Vittalia et gut16.tmp

 Résolu

Bonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Regclean pro

 Résolu

bonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Fraps enregistre en plusieurs partie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je filme avec fraps, les vidéos sont enregistrées en plusieurs parties. Mon disque dur externe est en NFTS et j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aceone29

Affichage des logiciels installés

 Résolu

salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sangomar0732

Musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site de musique à télécharger gratuitement me conseillerai-vous. Merci de votre compréhension. cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
boby758

Bluetooth sur eeepc 1005ha

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Eeepc 1005HA WHI015X dont la fiche technique est très facilement disponible sur google, il a essentiellement ces caractéristiq...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zazabelg

Microsoft money

 Résolu

Bonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SONI17

Problèmes de mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un PC équipé de Windows XP datant d'il y'a quelques années (~2001, ~2002 environ), nous ne l'avons plus utilisé depuis 2 ans, mais...

43 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
elicha

Impossible de défragmenter...

 Résolu

Bonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Des dossiers devenus des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
peut-etre1

Gestion des clients sur ebp point de vente pro

 Résolu

Bonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Darkmaaster54

Cherche logiciel de maintenance gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bel-deame

Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.

 Résolu

Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
plop39

Ça vaut le coup les logiciels payants?

 Résolu

Hello, Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante: "SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabul

Comment traduire du français à l'anglais les livre?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dadoo Labo Dadoo Labo

Problème fichiers ne sont plus en exe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, tous mes fichier sont passés en ink et non plus en exe. Je ne peux même plus ouvrir mes mail, internet, i tune.....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Pb de telechargement en ligne de la bourse money

 Résolu

bonjour, depuis qq mois le menu déroulant de mon portefeuille n'affichait plus "actualiser en ligne" mais seulement "actualiser manuellement". J'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Monney

 Résolu

j'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Logiciel de récupération (back up).

 Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure

Comment mettre foxit reader en français

 Résolu

bonjour, j'ai le logiciel Foxit Reader il était en Français mais il est devenu en Russe. comment je peux changer la langue pour qu'il soit en Français...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cddede

"problème carte graphique sur hp pavilion dv6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis récemment acheté un notebook HP pavilion dv6-3299ef (il y a deux mois environ). Il marche très bien, mais parfois, genre une fo...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
FABOU31

Adobe reader impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, concernant adobe reader qui est installé sur l'ordi de mon mari qui a windows XP ADOBE fait une mise à jour qui ne se finalise jama...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui permet de recupere les dossiens

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment trouver ou récupérer un dossiers lorsque l est affecter par des virus? Ou quel est le logiciel(donnée moi le nom)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pierrot

Retrouver les cles activations office 2013

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un inventaire logiciel , j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de récupérer la clé d'act...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
infomatique_girl

Antivirus

 Résolu/Fermé

ou me procurer f-secure antivirus securiter

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Démarrage automatique du calendrier xtra

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milloux

Info sur pc utilities software

 Résolu

EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
77DRAREG

Probleme importation user ldap sur glpi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
novice

Coté match

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
noa.mi

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire le numéro de série de idm

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Bitdefender et antivirus orange, mon ordinateur devient fou

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit (gros) problème. Il y a environ une semaine la licence de mon antivirus Bitdefender Internet Security s'est termin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lilidurhone

Un programme de lire un texte français

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 38 212