Adobe reader

Résolu
bonjour,
je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf!
Pourtant j ai adobe reader 11.0.04...
Quand je clique sur un fichier, le fichier adobe reader s ouvre mais il est vide (tout gris) et quand j essaye de cliquer dessus, bah ca ne marche pas, j essaye de fermer, et c est la meme chose, c est comme si il etait en transparence!! et 2 min apres, ca se ferme tout seul et le plus bizarre c est qu il y aucun message d erreur... :(
j ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller (sur ce site: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ mais rien a faire!
merci d avance

3 réponses

  1. ca ne marche tjrs pas!! apres qq cliques ca se ferme et le fichier reste vide(tout gris)... je sais pas si ca un lien mais est ce q c est parc q le fihcier est de type adobe acrobat documentation?? :((
    1. C'est quoi l'extension des fichiers que tu essaies d'ouvrir?
    2. nan c est bon! j aicherche sur d autres sites, et j ai finallement installe foxit reader et ca marche! :)