Adobe reader

Résolu
beladona2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beladona2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf!
Pourtant j ai adobe reader 11.0.04...
Quand je clique sur un fichier, le fichier adobe reader s ouvre mais il est vide (tout gris) et quand j essaye de cliquer dessus, bah ca ne marche pas, j essaye de fermer, et c est la meme chose, c est comme si il etait en transparence!! et 2 min apres, ca se ferme tout seul et le plus bizarre c est qu il y aucun message d erreur... :(
j ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller (sur ce site: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ mais rien a faire!
merci d avance
A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,

Je te conseille de télécharger Adobe Reader depuis le FTP d'Adobe:

Adobe Reader 11.0.4: ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.04/fr_FR/AdbeRdr11004_fr_FR.exe

Correctif pour Windows passant en version 11.0.5: ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.05/misc/AdbeRdrSecUpd11005.msp

Désinstalle ton Adobe Reader actuel et réinstalle à l'aide des deux fichiers que je te donne ici.
0
beladona2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fais ca!
0
beladona2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche tjrs pas!! apres qq cliques ca se ferme et le fichier reste vide(tout gris)... je sais pas si ca un lien mais est ce q c est parc q le fihcier est de type adobe acrobat documentation?? :((
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

C'est quoi l'extension des fichiers que tu essaies d'ouvrir?
0

nan c est bon! j aicherche sur d autres sites, et j ai finallement installe foxit reader et ca marche! :)
0