Supression partition windows 8 par erreur
Résolu/Fermé
Yannick292
-
9 oct. 2013 à 15:43
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 oct. 2013 à 20:55
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 oct. 2013 à 20:55
A voir également:
- Supression partition windows 8 par erreur
- Clé windows 8 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
9 oct. 2013 à 16:58
9 oct. 2013 à 16:58
Ben la je suis sur le c** !
windows 8 est tellement pourri que meme linux ne peut plus rien pour lui ^^
sans rire, je crois que tu es vraiment dans la m****. j'ai eu les memes soucis en essayant d'installer ubuntu 12.04 LTS, et je me retrouve avec un boot qui bug et un linux qui demarre pas.
le mieux serai de tenter un SAV, mais pas sur que ca passe, si la partition windows est formatée.
sinon, si tu connais qqn qui a le meme ordi que toi (et qui a pas fait la meme connerie) ainsi qu'un informatitien (pro), tu peux demander si in peut te clonner son disque dur (explique lui comment tu as fait)
bonne chance a toi, hésite pas a nous tenir au courant.
windows 8 est tellement pourri que meme linux ne peut plus rien pour lui ^^
sans rire, je crois que tu es vraiment dans la m****. j'ai eu les memes soucis en essayant d'installer ubuntu 12.04 LTS, et je me retrouve avec un boot qui bug et un linux qui demarre pas.
le mieux serai de tenter un SAV, mais pas sur que ca passe, si la partition windows est formatée.
sinon, si tu connais qqn qui a le meme ordi que toi (et qui a pas fait la meme connerie) ainsi qu'un informatitien (pro), tu peux demander si in peut te clonner son disque dur (explique lui comment tu as fait)
bonne chance a toi, hésite pas a nous tenir au courant.
Comme n'importe quel support l'aurait fait, le support samsung a gentillement refusé ma requête concernant l'envoi d'un dvd d'installation, au motif qu'ils fournissent une partition de restauration du système. Ils me proposent comme solution d'envoyer le pc a l'agence de réparation (et oui, ils osent parler de sa comme d'une "solution"). Je trouve tout simplement que de telles pratiques sont inacceptables, lorsque l'on achète un pc avec windows 8, on devient propriétaire de la licence associée. Il me semble donc que nous sommes en droit de réclamer au moins la communication de la clef d'activation windows. Il ne me reste plus qu'a attendre et voir si ils donnent suite a ma demande, sans trop d'espoir ... A quoi servent de telles pratiques si ce n'est a inciter au téléchargement illégal ?
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
10 oct. 2013 à 17:39
10 oct. 2013 à 17:39
je viens de me rappeler que bien souvent la cle de produit est présente dans l'UEFI BIOS, donc peut etre ...
mais comment y avoir accès ???
mais comment y avoir accès ???
Mon problème est (enfin) résolu. J'ai réussis a me procurer une iso windows 8, sans l'aide de samsung je tiens a le préciser, l'installation s'est effectuée sans problème et il a trouvé tout seul ma license comme je l'espérais. Le point positif de cette histoire est que j'ai ubuntu en dual boot avec windows 8 maintenant (merci easy bcd). Merci de ton aide ellana
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
12 oct. 2013 à 20:55
12 oct. 2013 à 20:55
de rien. Pourrai tu me mettre un lien vers la méthode que tu as utilisé pour faire ton dual boot stp?
9 oct. 2013 à 17:20