Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...
Solidworks 2013 ou 2016
RésoluJe recherche à acheter une version étudiante SW 2013 (64 bits)ou à télécharger une version gratuite en Français (complète si possible) de SW 2013 voir...
Macro impression
RésoluBonjour, J'ai une question :) j'aide souvent en hardware, mais pour le coup, j'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro sur Excel ... ...
Fichier impossible à supprimer et unlocker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...
Premiere pro vs windows 10
RésoluBonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...
Licence kaspersky
RésoluBonjour, j'ai une machine avec un processeur 64bits sur lequel était installé Windows 7, 32 bits. J’ai donc installé Windows 10 64bits pour rempla...
Cyberlink power dvd payant ? autre lecteur gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un DVD et lorsque je veux le voir, un message m'indique que je dois cliquer sur Cyberlink pour l'ouvrir. Mais cela me renvoie au...
Compatibilité money avec windows 10
RésoluBonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée
Logitraçe v12
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du logiciel logitrace v12 est ce qu'une personne pourrais me l'envoyer sur ma boîte mail : ***@***. Merci d'avance ......
Planificateur de tâches en français
RésoluBonjour, je cherche un planificateur de tâches en français, pour exécuter un logiciel automatiquement etc... Merci d'avance ! :-) Configurati...
Mot de passe incorrecte dans une archive
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...
Télécharger vidéo youtube (son + image)
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...
Bonjour. logiciels inutiles
RésoluJe suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...
C cleaner bloque à mie analyse
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...
Perf graphique
Résolubonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...
Charger mp3 d-jix
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...
Mot de passe oublié
Résolubonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...
Découper un mémo vocal
RésoluBonjour à tous, Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais...
Redémarrage en boucle après reformatage
RésoluBonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...
Windows update
RésoluSalut à tous J'ai un problème assez dérangant sur mon PC (Windows 7) donc, je n'ai plus fait de mise à jour depuis longtemps sans installer de ...
Stellar phoenix
RésoluBonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible
Unity 3d 3.3.0 bug bug bug !
RésoluBonjour, Comme le die mon titre J'ai de gros problème avec Unity 3D 3.3.0: -Lorsque je place un objet je ne le voie pas il faut faire une manipe ...
Comment désinstaller silverlight
RésoluBonjour, - Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il...
Eror lors de la setup d'un disque daemon
RésoluBonjour, alors je veux jouer à un jeu, du coup je l'installe en fichier ISO. Ce fichier je le Monte grâce a Daemon Tools Lite donc jusque la tout va b...
Comment connaître les mises à jour
RésoluBonjour, je cherche un outil pour détecter les mises à jour nécessaires, merci à vous de donner ces infos, cordialement Configuration: Windows ...
Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé
RésoluBonjour, J'ai acheté la version payante de Adobe Photoshop elements 14 en téléchargement. Comment puis-je le sauvegarder pour l'installer sur mon ...
Config 3ds max ?
RésoluBonjour, ou bonsoir. Je commence tout juste mes formations pour 3DS MAX et Unity car j'ai comme projet plus tard de travailler dans la Modélisation 3...
Photos
RésoluBonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.
Séparer ou partager son ecran en deux partie
RésoluBonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oubli...
Logiciel gratuit pour redimensionner photos.
RésoluJe cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...
Money 2004 sous windows 10
RésoluBonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...
Supprimer la demande de connexion de bitdefender
RésoluBonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...
Clé d'enregistrement de convertxtodvd4
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...
Je cherche un logiciel de montage
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...
Adobe acrobat reader xi 11.0.13 (désintallation impossible)
Résolubonjour, il m'est impossible de désinstaller "adobe reader" screnn http://hpics.li/f7aa6a6 un onglet s'ouvre et me dit le compte spécifié existe ...
Mettre itune à jour
RésoluBonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...
Amd catalyst control center ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...
Acronis true image
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...
Nouvelle version google earth
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...
Voir ls composants de son pc
RésoluBonjours tout le monde, je cherche un logitiel me permettant de voir tout les composant de mon ordinateur, en conaitriez vous un ? Merci
Comment changer la langue de windows live movie maker ?
RésoluBonjour, après avoir acheter mon nouvel ordinateur, le logiciel Windows Live Movie Maker était pré-installer. Le seul problème, c'est qu'il était en A...
Télécharger dreamweaver
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement le logiciel Dreamweaver? SVP donnez moi un lien pour le télécharger gratuitment. mais la versi...
Impossible de désinstaller wampserver
RésoluBonjour, Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre ...
Cherche logiciel un peu particulier
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de répertorier l'ensemble des programmes et logiciels installés sur mon PC et de m'indiquer quand l'...
Lien pour skype
RésoluBonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger skype gratuitement ? parce que sur google il y en a plusieurs et une fois j'ai pris n'im...