Les discussions

Récupération système

 Résolu

Bonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili1733

Je ne voit pas le bas de mon logiciel pour enregistrer

 Résolu

Bonjour, J'ai Camtasia 7 pour montage vidéo. Alors que j,ai terminé et que je suis prêt a enregistrer dans mes document, je ne voit pas le bas de...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Exporter projet unity vers steam

 Résolu

bonjour à toutes et à tous d'abord je tient à préciser que j'ai chercher sur google et d'autre forum avant de m'en remettre à vous. Voilà apprenti dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Money 2005 est-il compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jmarion3

Masquer des fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fynaud

Spss 16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rachid maroc

Mon emule 0.50a ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vien juste de telecharger emule 0.50a et il ne veut pas se connecter je test les p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
javaena

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimant desjket F2100 série et elle compatible avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glg29

Transfert de logiciel pc à pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Gta 3 carte video

 Résolu

Bonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ossmoumhani

Cherche cour sur organisation de chantier

 Résolu

Bonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ismaismalyly

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Disque dur formaté pas erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Compatibilité photoshop 3 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Fonctionnalités du cygwin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jayzman

Telechargement

 Résolu

bonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lesamourial

Logiciel pour faire de rapport administratif

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafiabougou1

Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?

 Résolu

Bonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
wil

Ms money

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmarion3

Carte géographique

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
julie82m

Dysfonctionnement ccleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tetell1910

Vdownloader / vdownloader plus

 Résolu

Bonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Problème avec atk hotkey sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Paulito77

Picasa pour mac osx (10.9.1)

 Résolu

Bonjour, Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ? Picasa fait)il bon ménage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chahan

Comment enregistrer un numéro de serie sans connexion internet?

 Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique.... voilà je viens d'acheter manga studio et je pensais l'installer sur mon ordinateur sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sooshee974

Peut on désactiver utorrent ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver "momentanément" Utorrent. car mon amie s'est pris un avertissement ado...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Aide à distance

 Résolu

Bonjour à tous(te). Voila je recherche un log qui me permettrai de pourvoir intervenir à distance chez mes parent, quand ils ont un problème sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo010687

Fichiers hugin...

 Résolu

Bonjour à tous ! est-ce possible de convertir gratuitement des fichiers Hugin en JPEG ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bendrop

Un problème avec hjsplit

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
8AZ8AZ

Recherche dessinateur maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrai faire mes plans de maison (agencement,idées,....) car ayant entrepris les travaux moi m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jork

Money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...

123 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dan

Pb message sortant

 Résolu

Bonjour, j ai le logiciel incredimail ,je recois les messages mais les messages ne sortent pas il me dit"echec de la connexion au serveur local"smtp...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sge

Carte prépayé canalplay

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je poste ici car j'ai une question et je 'arrive pas a trouver la réponse. Voila, j'ai créer un compte Canalplay...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mike

Pb de pilote pour le scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG3550 Et je ne trouve pas de pilote pour le scanner Je possède un mac 10.6

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Adblock plus invisible apres l'intallation.

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas pourquoi après l'installation de Adblock, je ne voit aucun icone.? Il est pourtant bien installer. Donc, je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Ms project 2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer des coordonnées (x,y,z) en 3d ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher un programme avec lequel je peu crée des coordonnées (x,y,z) par exemple : coordonnée sphérique ou cylindriqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MohamedBelkadi

Truecrypt

 Résolu

Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
teutates

Ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
astou.diouf667

Cherche driver ethernet sur hp

 Résolu

Bonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Sweet home 3d

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai a plusieurs reprise essayer de télécharger le logiciel Sweet Home 3D sur mon iMAC tournent sur OS X 10.9.5. Mais sans résultat ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supercopier c vraiment plus rapide?

 Résolu

Bah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ZaneKiller

Talk to me

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titous

Movie maker

 Résolu

movie maker avec windows8 ??

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sultanacora

Traduction génante

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bendrop
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 38 216