Les discussions

Récupérer un compte msmoney sauvegarde sous windows 8

Résolu

Je viens d'installer Windows 8 et je ne peux pas récupérer mon ancien fichier de sauvegarde de msmoney - je reçois le message que j'essaie d'ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmarion3

Pc registry shield

Résolu

que pensez-vous de logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toska

Google earth

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la toute dernière version de Google earth qui ne fonctionne pas du tout sur mon PC. Je souhaiterais télécharger la v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bleuenn29

Récupérer des vieux fichiers supprimés

Résolu

Bonsoir ! Donc ma question est bien connue, comment trouver des fichiers supprimés sur mon pc? Jusqu'à là j'ai trouvé pas mal de programmes du ty...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sugel

Quelle rom choisir pour samsung galaxy ace ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la ROM d'origine de mon Galaxy Ace car je la trouve vraiment très lente et niveau mémoire je ne vous en parle même pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kxgeneration

Solution installer logiciel hp c4200 sur ordi leno windows 8?

Résolu

j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G580 mais je ne peux installer mon imprimante HP Photosmart C4200 séries car il ne peut que sur Windows 2000...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF. J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
amironx

Mise à jour mio 510

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...

111 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Mareee

Compatibilite camescope toshiba gsc a40fe et windows 8

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passe sur windows 8 celui ci ne reconnait pas image mixer 3 qui permet de telecharger du camescope vers l ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
barnabe0057

Secunia psi 3.0 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Secunia PSI 3.0. Auparavant j'avais la version 2.0 qui a été désinstallée automatiquement. L'instal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
CCMclaude

Bisoncam

Résolu

bonjour je cherche bisoncam pour packard bell easynote sj51 impossible de trouver quelcan peu me aide? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Malwarbytes en français

Résolu

Ayant télécharger Malwarbytes sois-disant en français, je suis étonné de toujours tomber sur une interface en anglais. Alors, quelqu'un peut-il me di...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Marcus05

Comme udk

Résolu/Fermé

Bonjour. UDK ne fonctionne qu' avec (windows xp sp2 ou plus récent) tandis que moi j'ai (windows xp sweet) . Je me demande si il y a ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Comment avoir windows 8 version evaluation

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais savoir commen avoir windows 8 version d'evaluation ???????? et merci de votre aide :) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jee pee

Que-ce que webroot

Résolu

Bonjour. J'ai télécharger accidentellement webroot en voulant jouer à mincraft et apparament webroot est un antivirus et j'arive pas a le désinstaler...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
guigui84700

Probleme pad asus r700v

Résolu

Bonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser je ne savais pas ou posté ma question... J'ai un probleme avec le pad de mon ordinateur asus R700V, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Muscles

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous presenter le petit probleme que j'ai : j'ai 16 ans, je fais 1m76; 69 kg et je suis tres sportif et je mange équilibré. Je suis m...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zororo

Retouche de document scanérisé

Résolu

Bonjour, je vais avoir des documents à scanérisés, le papier est un peut vieux et les images ressorte mal dessus. Une fois scanérisé est il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
domi6545

S'il vous plais

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus un numero de serie pour idm gratuit

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Microsoft net framework 2.0 service pack 2

Résolu

Compte tenu des mises à jour automatiques, je constate que je dispose dans mon pc les programmes microsoft net framework 2.0 service pack 2.En plus mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
michel26407

Comment faire se faire une vraie musique ? une vraie chanson ?

Résolu

Bonjour, Comme je sais bien chanter, je voudrais me faire une vraie musique, une vraie chanson. Je voudrais un site,s'ils vous plaits, super pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lucasv57

Beug de fraps!

Résolu

bonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Recherche d'un logiciel de convertion vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà dans le temps j'utilisais un logiciel de convertion super pratique mais je ne me souviens plus du nom... Tout ce que je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bridget.

Tableaux de bords comptabilité fournisseurs

Résolu

je m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gretabonje

Fraps mixage stéréo

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire des vidéo avec fraps, mais quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
leptjulien

Microsoft money 97

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jmarion3

Suppression de logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de la liste ci-des...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dine

Supprimer un dossier dans ciel association

Résolu

bonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
2v

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

59 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fabiolatop

Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mac_Carty

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de partir un torrent mais torrent ne pouvait pas commencer le téléchargement, il "gelait" à chaque fois. Je me suis donc dis q...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Java

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer Java par un autre logiciel que Java?Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
serste

Suppression d'une partie d'une chanson mp3.

Résolu

Bonjour, comment je peux effacer une partie d'une chanson avec Real Player ou Windows Media Player ? car pour quelques chansons je n'aime que le débu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cernuschi

Problème avec le logiciel de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous écrie car j'ai beaucoup de problème en ce moment ! J'ai voulu faire le trie de mes logicielles sur mon ordinateur, j'ai du suppri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Dossier de capture hp mediasmart webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP HDX 18 avec Windows Vista. Quand je prends des photos avec la Webcam (et le logiciel HP MediaSmart Webcam fo...

Utilisateur anonyme

Problème traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et quelqu'un me l'as réparé et Open Office a été supprimé. Du coup, je ne peux plus lire mes do...

transat

Comment activer mon peripherique bluetooth pc

Résolu

Bonjour, comment activer mon peripherique bluetooth qui et integrer a mon pc acer aspire7720

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
,jk

Ipad

Résolu

J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lionel-DIL

Recherche de solution

Résolu

Bonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Os6 pour iphone 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Ancienne version de aar demandée

Résolu

Bonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hubertaaz

Clash of clan

Résolu

Salut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Stopper mode chasseur sur revo uninstal

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Rôches-Noires

Barre d'état vide dans money 2005

Résolu

Bonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jmarion3

Toolbar unsinstaller

Résolu

bonsoir j'ai installé toolbar unsinstaller et je ne peux le faire fonctionner j'ai tout essayé un conseil svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Baldo32

Fenêtres se désactivent

Résolu

Bonjour, Sur Acer Aspire sous Windows XP. Quel que soit l'appli. que je j'utilise, la fenêtre dans laquelle je bosse se désactive au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Aurobindo555

Photoimpact xl gratuit

Résolu/Fermé

Coucou. J'ai Photoimpact XL gratuit mais il est en Anglais et je ne comprend absolument rien du tout. Quelqu'un pourrais m'aider? Ou à Photoimpact X...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Erreur 2738 (désinstallation sony vegas pro 12)

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheter adobe première pro cs6, avant j'avais Vegas pro 12 mais vu que J'ai première pro je veux le désinstaller mais qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
leroiducouscous

Logiciel webcam acer ??

Résolu

Bonjour, Suite à divers soucis, mon PC a totalement été vidé par mon informaticien ! Du coup je n'ai plus le logiciel Acer Crystal Eye, j'ai un As...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Clemsy0

Money 2005

Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jmarion3
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 38 355