Les discussions
Récupérer un compte msmoney sauvegarde sous windows 8
RésoluJe viens d'installer Windows 8 et je ne peux pas récupérer mon ancien fichier de sauvegarde de msmoney - je reçois le message que j'essaie d'ouvrir un...
Google earth
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la toute dernière version de Google earth qui ne fonctionne pas du tout sur mon PC. Je souhaiterais télécharger la v...
Récupérer des vieux fichiers supprimés
RésoluBonsoir ! Donc ma question est bien connue, comment trouver des fichiers supprimés sur mon pc? Jusqu'à là j'ai trouvé pas mal de programmes du ty...
Quelle rom choisir pour samsung galaxy ace ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer la ROM d'origine de mon Galaxy Ace car je la trouve vraiment très lente et niveau mémoire je ne vous en parle même pas...
Solution installer logiciel hp c4200 sur ordi leno windows 8?
Résoluj'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G580 mais je ne peux installer mon imprimante HP Photosmart C4200 séries car il ne peut que sur Windows 2000...
Problème avec adobe reader
RésoluBonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF. J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec...
Mise à jour mio 510
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...
Compatibilite camescope toshiba gsc a40fe et windows 8
RésoluBonjour, depuis que je suis passe sur windows 8 celui ci ne reconnait pas image mixer 3 qui permet de telecharger du camescope vers l ordinateu...
Secunia psi 3.0 ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et installer Secunia PSI 3.0. Auparavant j'avais la version 2.0 qui a été désinstallée automatiquement. L'instal...
Bisoncam
Résolubonjour je cherche bisoncam pour packard bell easynote sj51 impossible de trouver quelcan peu me aide? merci
Malwarbytes en français
RésoluAyant télécharger Malwarbytes sois-disant en français, je suis étonné de toujours tomber sur une interface en anglais. Alors, quelqu'un peut-il me di...
Comme udk
Résolu/FerméBonjour. UDK ne fonctionne qu' avec (windows xp sp2 ou plus récent) tandis que moi j'ai (windows xp sweet) . Je me demande si il y a ...
Comment avoir windows 8 version evaluation
RésoluBonjour, bjr je voudrais savoir commen avoir windows 8 version d'evaluation ???????? et merci de votre aide :) Configuration: Windows 7 /...
Que-ce que webroot
RésoluBonjour. J'ai télécharger accidentellement webroot en voulant jouer à mincraft et apparament webroot est un antivirus et j'arive pas a le désinstaler...
Probleme pad asus r700v
RésoluBonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser je ne savais pas ou posté ma question... J'ai un probleme avec le pad de mon ordinateur asus R700V, il ma...
Muscles
Résolu/FerméBonjour, je vais vous presenter le petit probleme que j'ai : j'ai 16 ans, je fais 1m76; 69 kg et je suis tres sportif et je mange équilibré. Je suis m...
Retouche de document scanérisé
RésoluBonjour, je vais avoir des documents à scanérisés, le papier est un peut vieux et les images ressorte mal dessus. Une fois scanérisé est il possible d...
Microsoft net framework 2.0 service pack 2
RésoluCompte tenu des mises à jour automatiques, je constate que je dispose dans mon pc les programmes microsoft net framework 2.0 service pack 2.En plus mi...
Comment faire se faire une vraie musique ? une vraie chanson ?
RésoluBonjour, Comme je sais bien chanter, je voudrais me faire une vraie musique, une vraie chanson. Je voudrais un site,s'ils vous plaits, super pour ...
Beug de fraps!
Résolubonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...
Recherche d'un logiciel de convertion vidéo
RésoluBonjour alors voilà dans le temps j'utilisais un logiciel de convertion super pratique mais je ne me souviens plus du nom... Tout ce que je me rapp...
Tableaux de bords comptabilité fournisseurs
Résoluje m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...
Fraps mixage stéréo
RésoluBonjour, j'essaye de faire des vidéo avec fraps, mais quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux ma...
Microsoft money 97
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...
Supprimer un dossier dans ciel association
Résolubonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse
Comment supprimer la barre de menu softonic
RésoluBonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...
Désinstaller utorrent
RésoluBonjour, j'ai tenté de partir un torrent mais torrent ne pouvait pas commencer le téléchargement, il "gelait" à chaque fois. Je me suis donc dis q...
Java
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer Java par un autre logiciel que Java?Merci
Suppression d'une partie d'une chanson mp3.
RésoluBonjour, comment je peux effacer une partie d'une chanson avec Real Player ou Windows Media Player ? car pour quelques chansons je n'aime que le débu...
Problème avec le logiciel de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écrie car j'ai beaucoup de problème en ce moment ! J'ai voulu faire le trie de mes logicielles sur mon ordinateur, j'ai du suppri...
Dossier de capture hp mediasmart webcam
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP HDX 18 avec Windows Vista. Quand je prends des photos avec la Webcam (et le logiciel HP MediaSmart Webcam fo...
Problème traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et quelqu'un me l'as réparé et Open Office a été supprimé. Du coup, je ne peux plus lire mes do...
Comment activer mon peripherique bluetooth pc
RésoluBonjour, comment activer mon peripherique bluetooth qui et integrer a mon pc acer aspire7720
Ipad
RésoluJ'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.
Recherche de solution
RésoluBonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube
Os6 pour iphone 3
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...
Ancienne version de aar demandée
RésoluBonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...
Clash of clan
RésoluSalut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2
Stopper mode chasseur sur revo uninstal
RésoluBonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...
Barre d'état vide dans money 2005
RésoluBonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...
Toolbar unsinstaller
Résolubonsoir j'ai installé toolbar unsinstaller et je ne peux le faire fonctionner j'ai tout essayé un conseil svp merci
Fenêtres se désactivent
RésoluBonjour, Sur Acer Aspire sous Windows XP. Quel que soit l'appli. que je j'utilise, la fenêtre dans laquelle je bosse se désactive au bout de quelq...
Photoimpact xl gratuit
Résolu/FerméCoucou. J'ai Photoimpact XL gratuit mais il est en Anglais et je ne comprend absolument rien du tout. Quelqu'un pourrais m'aider? Ou à Photoimpact X...
Erreur 2738 (désinstallation sony vegas pro 12)
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter adobe première pro cs6, avant j'avais Vegas pro 12 mais vu que J'ai première pro je veux le désinstaller mais qu...
Logiciel webcam acer ??
RésoluBonjour, Suite à divers soucis, mon PC a totalement été vidé par mon informaticien ! Du coup je n'ai plus le logiciel Acer Crystal Eye, j'ai un As...
Money 2005
RésoluBonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...