Les discussions

chipsssyvon Logiciels

Installation d'addblock

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul
dylan Logiciels

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^
empksv Logiciels

Traduire office du français à l'anglais

Résolu

Bonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Benoit A.
mick551 Logiciels

Impossible de supprimer microsoft office

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mick551
Bocdan Logiciels

Presentation douteuse de adwclaener 3.309

Résolu

Bonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bocdan
izzy2014 Logiciels

Logiciel publipostage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^
Bingo69 Logiciels

Comparatif d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bingo69
clad2 Logiciels

Logiciels de capture et montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
forte34 Logiciels

Utilite de idm

Résolu

Bonjour a quoi sert IDM MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
forte34
polodu 83 Logiciels

Hp deskjet f2100 séries

Résolu

Bonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Cha.Dt16
vieuxray Logiciels

Logiciel fr pour ssd

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
bmazigh Logiciels

Convertisseur en format amv pour mp4 digital

Résolu/Fermé

salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Emericain
loredana Logiciels

Problème avec muvee autoproducer 6.1

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mike06300
balerijo Système

Avoir le setup de ccleaner

Résolu

salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
M3NSONG3 Compression

Extraire un zip malgré son mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
laboby Logiciels

Vlc en français

Résolu

je viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jmdepise
yacine169 Récupération de données

Recuperer les photos

Résolu

Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yacine169
siiimo Logiciels

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hind
tidragon14 Logiciels

Logiciel pour créer cv graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13
Boubou Logiciels

Stéréo mixte manquant

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Teo-meili
jmczu Système

Formater un dd

Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmczu
AUDIRIS Logiciels

Impossible démarrage printpratic

Résolu

Bonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94
sabi80 Récupération de données

Photos

Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1
BouaniDa Logiciels

Logiciel suspect

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BouaniDa
fanfitchignia Comptabilité / Gestion

Logiciel fiche de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fanfitchignia
didiboss1 Logiciels

Comment lire un fichier html

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62
ladematt Comptabilité / Gestion

Tva 13%???

Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad
BEG Logiciels

[filezilla] mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Siana
barale61 Logiciels

Code désorganisé à l'ouverture notepad++

Résolu

Bonjour, Lors-ce-que j'ouvre un de mes fichiers CSS après avoir été publié, le code est tout désorganisé (sur la même ligne) alors qu'en local je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
barale61
veren Système

Solaris

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
veren
inass07 Système

Problèmes d'installation de java

Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inass07
SamohtVirud Logiciels

Vue principal de cinema 4d perdue

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud
SamohtVirud Logiciels

Logiciel permettant de créer des sous-titres

Résolu

Bonjour, Je chercherai un logiciel permettant de créer ses propres sous-titres mais que les sous-titres ne sois pas intégrer sur la vidéo mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud
PCG83 Logiciels

Recherche de logiciels de formules

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Logiciels permettant d'établir des formules mathématiques à partir de figures géométriques complexes ! Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
PCG83
JR Finances

Money 2000

Résolu

Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jmarion3
allilele Logiciels

Virtualbox impossible de lancer une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais lancer Linux sur mon PC j'ai voulu la machine virtuelle mais depuis la mise a jour de virtualbox il ne demarre plus mes mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele
j-lome Logiciels

Logiciel windows live movie maker

Résolu

Bonjour a tous... Mon problème est le suivant, j'ai fait un montage photos avec de la music sur Windows live movie maker mais quand je veux l'enreg...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
j-lome
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 391