Les discussions

Utiliser autoit

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Benchozer

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
durock

Adobe flash est il le meme que flash player?

 Résolu

Bonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxasse520

Partage de money entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Erreur installation net framework 4

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
miroslav van makarov

Message supprimé

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
phil2k

Dicter ses textes

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
breizizel

Logiciel d'arborescence des connaissances

 Résolu

Bonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Celtiflette

Idm

 Résolu

comment avoir IDM avec la licence

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Office 2007

 Résolu

Bonjour je veux télécharger gratuitement office 2007

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jee pee

Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Abaddon

Spotify

 Résolu

Existe t'il une version portable de spotify?? idapi007

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...

80 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bouboule

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
manini2

Adobe flash player v14 sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc

 Résolu

bonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
goodbad

Pas d'affichage sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Link2a

Excel association avec x-lite ou eyebeam

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Pc portabe qui ne s'allume plus suite a une mise a jour

 Résolu

bonjour à tous, voici mon souci hier soir mon asus g53sx sous win 7 fonctionnait très bien, pas de virus à ma connaissance je fait souvent des scans,...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dasbor

Comment enregister une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Firefox, et bien entendu j'ai downloadhelper pour pouvoir télécharger des vidéos sur youtube. Mais malheureusement ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jeremix13

[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cpcdos

Fillezilla creation et connexion server

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3GduKvGgb5f J'ai mis le mdp correspondant à mon login (adresse mail). impossible connexion serveur. Que ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater son pc sans avoir de cd de windows

 Résolu/Fermé

J'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zino

Mot de passe admin tompro tomwin

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Question sur la sauvegarde de logiciel avec un dd externe.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à télécharger un logiciel de généalogie nommé GeneWeb et j'aurais une petite question à poser par rapport aux sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LeRital38

Comodo dragon c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé comodo Firewall et il a installé en même temps COMODO Dragon C'est quoi comme programme ? Peut il être supprimé sans nuir...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blacky16

Logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de téléchargement gratuit (musique, film...), principalement en français ! Est ce que vous en c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Louuuupette

Français - japonnais(romaji)

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
renard bleu

Comptabilité

 Résolu

est-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Logiciel gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec le logiciel ati (catalyst install manager)

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ATI (catalyst install manager) ,installé depuis quelque mois sur mon ordinateur , en même temps qu'un autre logiciel .Et ju...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
denis88

Fichier temporaires c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir c'étais quoi des fichiers temporaires? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger mozilla firefox version 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement Mozilla . J'ai un ordinateur portable assez ancien (32 bits); il était équipé de windows Xp Pro e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Perte du cd d installation imprimante epson xp-202

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimant epson xp-202 j'ai perdu le cd merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
isnajdan

Telecharger jdk 1.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où je trouve jdk 1.6.0? merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ismael147258369

Question pratique sur norton ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Abonnement free studio 2013

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu utiliser le logiciel Free Studio 2013, mais il beuguait, j'ai donc installer la dernière version, il n'y avais plus aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papy

Fraps me fais laguer

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec fraps, quand je lance l'enregistrement mes FPS chute. J'ai une bonne config donc je tourne à plus de 150 FPS sans f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Wayns

Disque dur occupé par fichier "inconnu"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Malwarebytes anti-malware, appcrash

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante. Quand je veux imprimer il me met imprimante hors connexion et le petit onglet connecter n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thepolienniste

Comment enlever son antivirus sur un download torrent ?

 Résolu

Salut tout le monde , j'étais en train de tél un épisode de GoT mais mon antivirus arrête le download en permanence alors qu'il y a aucun virus détéct...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PhoenixKD

Recherche d information

 Résolu

bjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Mon pc ne reconnait pas mon mp3, samsung yp q

 Résolu

Bonjour,eh oui, encore un sujet pour se plaindre d'un problème avec un Samsung, j'ai lu les autres, mais n'ait pas trouvé de solutions ; j'ai acheté h...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Michèle

Quicken 2010 en français?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un logiciel pour un ami. savez vous si le logiciel de finances canadien Quicken cash manager 2010 ou 2011, version compatib...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
krinch11

Impossible de mettre à jour java

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma version de Java (Java 7 update 25). Impossible ! J'ai donc tenté de désinstaller cette version, et là,...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Synthesia

 Résolu

Salut !! Enfaite je meurs d'envie de telecharger Synthesia mais ils me disent que ca va mettre des modifications et je sais pas alors si vous avez un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SayonaraSyn

Fenetre qui s'ouvre au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage de mon pc , et impossible de la supprimer , visiblement ce n'est pas une infection . le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mascousit

Probleme en .mp4

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 216