Les discussions
Volume du micro sur sony vegas
RésoluBonjour les CCMistes Voici mon soucis : Quand j'enregistre ma voix pour faire une "voix off" sur sony vegas pro 12, le volume du micro est faibl...
Problème avec adblock
RésoluBonjour, Je suis une vraie quiche alors peut être est-ce tout con à régler mais lorsque je veux installer adblock ça m'indique ceci " Impossible d...
Code barre
RésoluBonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...
Erreur igfxtray et hkcmd
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la pr...
Smtp
RésoluBonjour, est ce que je peux construire un SMTP dans mon Ordinateur? car j'ai instalé xamp sous le windows 7x64 et je veux envoyer des email...
Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video
RésoluBonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...
Music detector
RésoluBonjour, j'entend qu'il existe un logiciel qui detecte le titre ou chanteur de la music, qu'il suffit juste de la mettre en lecture et il donne le t...
Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci
Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc
RésoluBonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...
Dique dur c en rouge
RésoluMon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...
Logiciel creation 3d
Résolubonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).
Logiciel adobe illustrator
Résoluj'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...
Consultation du cadastre
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...
Mise a jour carte graphique et mere + modem
RésoluMise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...
Adsl tv, itele et swf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...
Impossible de ce connecter à icloud
RésoluBonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...
Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...
Logiciel auto data
Résolu/FerméBonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.
Bug vlc ?
RésoluBonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...
Windows xp gosth
Résolu/Fermébonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit
Création d'animation
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...
Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...
Cacaoweb, virus ou non ?
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...
Installer daemon tool lite -4.49.1request
RésoluBonjour, Comment installe-t-on DTL depuis CCM ?? Le fichier que je télécharge est appelé "4.49.1request" (aucune extension)..... je suis censé en...
Problème malwarebytes
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise internet une page java ou adobe s'ouvre et remplace ma page m'indiquant que ma version est obsolète. J'ai tout e...
Étape d'installation photoshop.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les étapes pour bien télécharger Photoshop.. J'ai essayé de lancer le téléchargement sur https://www.adobe.com/ca_fr/product...
7 zip.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...
Probleme avec recuva
RésoluBonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...
Problème avec la conversion de vidéo réalisé avec dxtory
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéo. En effet, après avoir fait une capture vidéo d'un jeu, la taille de ma vidéo est bien trop g...
Je nettoie tout les jours mon pc, il y a t-il un risque ?
RésoluBonjour, je nettoie tout les jours mon PC, c'est à dire (défragmentation, nettoyage des navigateurs, du registre, etc ...) car j'ai des logiciels qui ...
Comptabilité personnelle
RésoluChers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...
Window xp : comment connaitre ma version ?
RésoluBonjour à tous, voilà, mon pc Toshiba A100 fait régulièrement les mises à jours de window xp, comme un grand, sans que ce soit moi qui choisisse. ...
Comment filmer son écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel d'ordinateur utiliser pour filmer mon écran. Pouvez vous m'en trouver qui ne soit pas trop chère svp. ...
Monter image cd avec double clic
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Deamon Tool Lite pour monter mes images iso, mais ce logiciel ne me permet pas de le faire grâce a un double clic ...
Logiciel pour recuperation des fichiers perdu
RésoluBonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++
Lire cle usb sur tablette
RésoluBonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...
Problème avec office 2013
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...
Shadow play
Résolusalut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement
Apprendre à coder
RésoluBonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...
Fréquence d'enfoncement d'une touche.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...
Comment avoir photoshop gratuit
RésoluBonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...
[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....
Capture d'écran vidéo pc
RésoluBONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !
Bank perfect
RésoluChers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...
Montage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...
Egroupware
RésoluSalut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...
Cmtray.exe
RésoluQue faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !
Architecte et construction 3d 2007 no cd?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...
Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.
RésoluBonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...