Installation d'addblock
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...
Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...
Bonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...
Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Bonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...
Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...
Bonjour a quoi sert IDM MERCI
Bonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...
salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...
Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter, voici le message qui s'affiche: "Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée...
salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...
Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
je viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?
Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...
Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Bonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...
Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...
Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Bonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...
bonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...
Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable
Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les sous titres dans une video ou un fichier mp3 en rajoutant des theme pou...
Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de coller plusieurs videos en une seule video. Cette application doit aussi me permettr...
Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...
dans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...
Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...
Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...
je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci
Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...
Bonjour, Lors-ce-que j'ouvre un de mes fichiers CSS après avoir été publié, le code est tout désorganisé (sur la même ligne) alors qu'en local je n...
Bonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...
Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.
bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...
Bonjour, Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais...
Bonjour, Je chercherai un logiciel permettant de créer ses propres sous-titres mais que les sous-titres ne sois pas intégrer sur la vidéo mais en...
Bonjour, Je suis à la recherche de Logiciels permettant d'établir des formules mathématiques à partir de figures géométriques complexes ! Exempl...
Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...
Bonjour, Alors je voudrais lancer Linux sur mon PC j'ai voulu la machine virtuelle mais depuis la mise a jour de virtualbox il ne demarre plus mes mac...
Bonjour a tous... Mon problème est le suivant, j'ai fait un montage photos avec de la music sur Windows live movie maker mais quand je veux l'enreg...
Bonjour, J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. Le point d...