Désinstallation qui échouent sur CCleaner
Résolu
nistarok
Messages postés
338
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pas dans l'ajout/suppression de programme classique de Windows 8.
Alors je lance CCleaner puis quand je les désinstalle, il m'affiche un message d'erreur:
Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecteur du fichier C:\Windows\Installer\"nom du programme".msi.
Et il annule. J'avoue que j'ai désinstallé Pinnacle à l'arrache. Et je suis aller vérifier le chemin, le dossier installer n'existe pas, même en caché. Donc que dois-je faire?
Merci!
Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pas dans l'ajout/suppression de programme classique de Windows 8.
Alors je lance CCleaner puis quand je les désinstalle, il m'affiche un message d'erreur:
Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecteur du fichier C:\Windows\Installer\"nom du programme".msi.
Et il annule. J'avoue que j'ai désinstallé Pinnacle à l'arrache. Et je suis aller vérifier le chemin, le dossier installer n'existe pas, même en caché. Donc que dois-je faire?
Merci!
2 réponses
-
Bonjour nistarok,
"Donc que dois-je faire?"
Tu souhaites une réponse franche peut-être ?
Demander et chercher de l'aide avant de passer aux bêtises, à mon sens !
As-tu tenté, toujours avec Ccleaner, d'effectuer la même opération mais cette fois en mode sans échec ?
Connais pas Pinnacle mais reste persuadé que ce logiciel doit avoir son propre fichier de désinstallation qui plus est !
Sinon, utiliser RevoUninstaller en le téléchargeant depuis ce LIEN.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton -
Bonjour, merci pour la réponse!
Oui j'ai essayé en mode sans échec, il m'affiche un message windows comme de quoi le dossier d'installation n'existe pas.L
RevoUninstaller ne trouve pas les programmes à désinstaller et lorsque j'exécute le pinnaclestudio.msi il ne le trouve pas (oui oui).
Je pense à la réinitialisation de Windows 8 config d'usine mais faut que je sauvegarde mes données en externe.-
Effectivement, tu peux procéder comme dans la dernière partie de ta réponse, mais c'est surprenant tout de même que tu ne parviennes à éliminer ces traces de Pinnacle, probablement à cause de "ton arrache" du début !
Ne pas te "planter" non plus lors de la réinitialisation à l'état sortie usine, prendre le temps d'examiner comment le faire avant de te lancer, si tu te trompes là, cela risque de poser problèmes !
@+ -
-
-