Java impossible à télécharger

Résolu/Fermé
Brasi3r Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par Brasi3r le 12/10/2013 à 19:37
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 oct. 2013 à 17:17
Bonjour,


Décidément j'aurais eu tout les problème du monde.
Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page semble morte, inexistante, impossible à afficher.

J'ai un nouveau PC, et j'ai eu un message d'erreur en voulant installer (Minecraft) ca me disait que ca requierait java.... Bref, je me suis rendu sur le site, j'ai ete dans telecharger, cliquer sur le gros bouton rouge et la paf, un message s'affiche "Cette page web ne peut pas s'afficher"

J'ai essayer divers manières d'obtenir java mais impossible, rien ne lance un telechargement quelconque de Java. J'ai essayer sur mon autre pc qui lui a bien java dessus, et paf, impossible d'y aller ou de lancer un telechargement.

Donc je tente avec un autre moteur de recherche, et même soucis. Il semble impossible de me procurer java =/

J'ai chercher sur le net divers discussion, une proposait de désactiver le pare-feu, (ce que j'ai fait 5 secondes le temps de cliquer sur le bouton et voir si le telechargement se lancait et rien, j'ai essayé de mettre java en "site de confiance" .... Je crois même que Java proposait dans ses solutions , une histoire de mettre un truc en PATH ou je ne sais pas quoi, ce que j'ai essayé au début mais cela à vite été très incompréhensible, surtout j'ai remarqué qu'ils se foutait littéralement de notre g. non car ca nous proposait des solutions sans pour autant nous afficher les étapes à procéder pour les appliquer....

D'ailleurs je vous invite a tester, taper "java", aller sur "telecharger" et cliquer sur le bouton rouge deux fois, cela menera a une page impossible à afficher.

Donc le site de java bugerait il? leur serveur serait off? Ou alors une solution m'échappe?

Je tiens à préciser que mon pc est nouveau et n'a quasi rien dessus, toutefois je crois qu'il est en 64 bits, alors que mon "vieux" pc lui est en 32 bits, bref si vous avez une solution je suis preneur, merci de votre temps a bientot.

Même le lien de "comment ça marche" ne fonctionne pas, pareil pour la proposition de deux serveur, le serveur 1 ne s'affiche pas, le serveur 2 me donne des caractère étrange en masse.
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié par fabul le 12/10/2013 à 19:39
Salut,

Je viens d'essayer,

Le site de Java a un problème.

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
0
bonsoir,
correct j'ai le même soucis et impossible de télécharger celui de ccm
0
Brasi3r Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 6
12 oct. 2013 à 20:44
Ha merci , ca me rassure alors, le site java à un problème, je suppose qu'il vont le régler rapidement ^^°

Je croyais que j'avais encore choper un problème de je ne sais ou, reste plus qu'à attendre alors :o
0
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
12 oct. 2013 à 23:04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brasi3r Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 6
14 oct. 2013 à 16:01
Ha merci, la il semble que le telechargement se lance, mais est ce que les logiciels "hébergé" par ce site sont confiant? Car d'après ce que j'ai compris, les site comme 01net par exemple, rajouterait des "trucs" (pour ne pas dire merde) dans les logiciels.

Et vu que j'aimerais faire gaffe a avoir le moins de virus possible sur mon nouveau pc, j'aimerais être sur que c'est 100 % sans risque quoi ^^ mais merci beaucoup :)
0
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
14 oct. 2013 à 17:17
J'ai téléchargé et il ne semble pas y avoir d'adware rajouté.

Ça semble être les installeurs d'origine.
0