Compresser un dossier

Résolu
davidjosephjean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a vous,
comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question.
Pouvez-vous me dire comment je peux compresser un dossier, s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Repérez le fichier ou le dossier que vous voulez compresser.

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier concerné, pointez sur Envoyer vers, puis cliquez sur Dossier compressé.

Un nouveau dossier compressé est créé. Pour le renommer, cliquez avec le bouton droit sur le dossier, cliquez sur Renommer, puis tapez le nouveau nom.

1
Karrot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Plus simple que winrar mais moins compréssé.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

1
Karrot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour , Essaye l'utilitaire WinRar pour comprésser tes dossiers en .rar
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0