Gros problèmes avec skype

Résolu/Fermé
Berengere - 9 oct. 2013 à 14:42
avest Messages postés 87 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 10 oct. 2013 à 16:41
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète...
Avant tout marchait très bien, et là depuis quelques jours internet ne marche plus, enfin ça rame, spécialement quand je veux faire skype, que ce soit avec le logiciel skype, ou même la vidéo de facebook. Sinon le reste marche plus ou moins bien, j'arrive même à regarder des séries en streaming. Je sais que ça ne vient pas de ma connexion internet puis que sur les autres ordi, itouch ça marche très bien.
Mais le plus bizarre, c'est que j'ai désinstallé skype, et quand on m'a appelé sur skype sur mon téléphone ça a aussi sonné sur mon ordi !! Comment est-ce possible alors que le logiciel n'est plus présent sur son mon ordinateur ?!
J'ai fait des analyses afin de savoir si j'avais un virus, tout s'est avéré négatif..
Alors là je sèche vraiment.

S'il vous plait aidez moi...

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider.
A voir également:

2 réponses

avest Messages postés 87 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 7
9 oct. 2013 à 16:09
si tu crois qu'il y a un virus utilise AdwCleaner ( d'Xplode ) .
0
D'accord merci !
0
avest Messages postés 87 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 7
10 oct. 2013 à 16:41
de rien
0