Accès refuse

Résolu/Fermé
gagarine-jm Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 14 oct. 2013 à 21:25
gagarine-jm Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 14 oct. 2013 à 23:36
bonsoir,

j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?); je me permets de le reposer dans le forum système on espérant y trouver une "oreille" plus attentive ...

bonsoir,
petit problème(?) mais gros souci (i); en essayant d'être bref :
camping-cariste je me connecte régulièrement sur les bornes wifi "free" des campings. Afin d'éviter "la visite de "voisins "j'ai pensé"(...) il y a qques jours modifier les droits d'acces sur mon disque e(partition) sur lequel j'ai une bonne partie de mes donnes sensibles ; je ne sais pas tres bien ce que j'ai fait mais depuis je ne peux plus accéder à cette entité logique (aucun problème sur les partitions c et f).
je suis utilisateur "administrateur" avec mot de passe
j'ai créé un administrateur administratif mais sans beaucoup plus de résultat (je peux voir le contenu de mon entité e mais je ne peux accéder à ses dossiers
Je sus actuellement en Hongrie mais ma sauvegarde est à mon domicile et elle date maintenant de 5/6 semaines...
un peu "paumé" avec ces pbs de partage, de droits, de...
pouvez vous me donner une piste pour me sortir de cette situation ?
bien cordialement
jmg


A voir également:

1 réponse

gagarine-jm Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019
14 oct. 2013 à 23:36
j'ai résolu mon problème en reproduisant fidèlement sur la partition e: les droits et sécurité de la partition c:
cqfd mon cher wadson
cordialement
0