Les discussions

Impossible de désinstaller

Résolu

Salut a tous ! aujourd'hui j'ai voulu desinstaller le jeu : need for speed world, cependant impossible de le virer. ca m'affiche ceci : Runetime ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pipochipi

Besoin d'un logiciel.

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet de voir si des composant pc sont compatible. (je compte monter un pc moi même et pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur par défaut

Résolu

Bonjour, je viens de formater l'ordi et de telecharger Itunes...le probleme c'est que le lecteur media player du windows est par défaut et je veux qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Merciatoi

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3845, que j'ai perdu son cd d'installation logiciel. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Réunir tout les pilotes en une seul application

Résolu

bonjour, n'ayant pas le cd de mon ordi, j'ai télécharger tout les pilotes, mais comme c'est assez long, je me demande si il existe un moyen ou un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Erreur lion transformation pack help !

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Plugin

Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié dans firefox si les plugins étaient à jour, j'ai constaté que VLC web plugin 2.0.6 était obsolète, état vulnérable. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
1616

Money 2002

Résolu

Bonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Ouverture de ports tcp et udp sous win7

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'installer au bureau un logiciel de facturation (EBP) en multiposte, c'est à dire: 1 PC maître et 2...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nicko

Perte des données après installation de win 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais perdre toutes mes données de Windows Vista si j'installais le SP1 de Windows 7 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Imprimer une vue aérienne "mapy"

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Plugins obsoletes mettre a jour

Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Numero de série de bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kaneagle

Comment changer de fond d'ecran automatiquement

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv

Problème d'affichage du caps lock

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lolo59

Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ph123ph456

Faire fonctionner adblok

Résolu

Bonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picassa 3 en français

Résolu

Bonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FerDex

Mss32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul

Logiciel de recherche dans un .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ticki84

Je cherche un logiciel d'inventaire personnel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Perte de données suite profil temporaire

Résolu

bonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Office

Résolu

Bonjour comment utiliser office (famille et etudiant 2013 ) sans internet

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Télécharger l'installation de vibe 500

Résolu/Fermé

Bonjour, On va me donner un MP4 Packard Belle VIBE 500. Mais je n'ai pas le CD d'installation. Quelqu'un saurait si je peux le télécharger sur inter...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
36000 Châteauroux

Fichier txt avec séparateur de champs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Neliel

Windows 8

Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

bob

Logiciel pour capture d'écran

Résolu

bonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...

tribun

Movie maker

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

laptitedewez

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john

Comment creer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DIAlexis

Cherche logiciels d'animation gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
monk7mad

Programme pour ouvrir les .ttf

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mike

Comment lancer un telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fabul

Saturation du disque par photoshop & mémoire qui rétrécit...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
le Glauque

Formatage : les conséquences ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170

Problème avec hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zaki

Point rouge hamachi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MrFail07

Download manager

Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

How to rescue files from formatted removable media?

Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Serais-ce un programme?

Résolu

Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cybercyb

Onglet ouvrir manque imprimer ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bocdan

Movie maker 6.0

Résolu

Bonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kikidenice

Recherche le nom d'un logiciel.

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Besoin de fiche de paye assez rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Numéro de série

Résolu/Fermé

je viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pof555

Où est inscrit le numéro de licence svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kwi

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mox

Logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 38 355