Gestion d'association

Résolu/Fermé
lomaye31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 03:58
 lomaye - 11 oct. 2013 à 10:55
je dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans dire. merci d'avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
10 oct. 2013 à 02:57
Bonjour.

J'ai utilisé pendant plusieurs années "Ciel Association", qui ne coûte pas cher, et qui permet le suivi des fiches individuelles (arrivée, départ, cotisations, activités ...) et la tenue de la comptabilité (recettes, dépenses, rapprochements bancaires, états mensuels, résultats annuels, compta analytique ...) avec production de toute espèce d'états, listings, certificats, tableaux, graphiques.
Je te le recommande.
1
merci à toi. je connais les produits ciel vaguement. je pense que tu as raison, j'ai été voir un petit peu ce qu'ils proposent et cela me parait trés adapté. et même un peu plus puisque je vais pouvoir créer des statistiques avec graphiques. je sais déja à quoi cela va me servir..
donc merci encore.
0