Gestion d'association
Résolu
lomaye31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lomaye -
lomaye -
je dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans dire. merci d'avance.
A voir également:
- Gestion d'association
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour.
J'ai utilisé pendant plusieurs années "Ciel Association", qui ne coûte pas cher, et qui permet le suivi des fiches individuelles (arrivée, départ, cotisations, activités ...) et la tenue de la comptabilité (recettes, dépenses, rapprochements bancaires, états mensuels, résultats annuels, compta analytique ...) avec production de toute espèce d'états, listings, certificats, tableaux, graphiques.
Je te le recommande.
J'ai utilisé pendant plusieurs années "Ciel Association", qui ne coûte pas cher, et qui permet le suivi des fiches individuelles (arrivée, départ, cotisations, activités ...) et la tenue de la comptabilité (recettes, dépenses, rapprochements bancaires, états mensuels, résultats annuels, compta analytique ...) avec production de toute espèce d'états, listings, certificats, tableaux, graphiques.
Je te le recommande.
donc merci encore.