Les discussions
Fichier extension.aac
RésoluBonjour, je suis confronté à des fichiers musique avec l'extension .aac ou .mp2 au lieu de .mp3 . pouvez vous me dire à quoi correspond cette extensio...
Base de données gratuite
RésoluBonjour Quelqu'un connaitrait-il une base de données genre access gratuite à télécharger ? Ce serait ppour faire une grande base de données sur le ci...
Adwclenar
Résolubonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...
Protection de mon système ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...
Access: pb de tri de date dans un état
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai réalisé une requête dans laquelle les données sont triées par date et selon un ordre décroiss...
Groovedown logiciel hs problème de settings!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/974956Sanstitre.jpg[/URL] J'ai désinstaller et réin...
Saisie automatique sur un site
RésoluBonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...
Probleme avec powershell
RésoluBonjour, je me permets de vous soumettre mon souci voila j'utilise windows 8 depuis 8mois maintenant et depuis hier j'ai 2 fenêtres windows powersh...
Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...
Aucun logiciel montage vidéo n'accepte mes vidéo
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai télécharger Windows Movie Maker 2.6 , CyberLink PowerDirector et VideoSpin pour faire des montages vidéos mais aucun de ses...
Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd
RésoluBonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...
J'arrive plus à ouvrir aucun programme
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer d'installer adobe pour que je puisse lire les fichiers PDF mais problème toutes les icônes de mon bureau ont pris l'icône...
Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais
Résolusalut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...
Effacement par erreur
RésoluBonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...
Envoyer un sms lorsque mon pc s'allume
RésoluBonjour, Je viens, par ce sujet, vous soumettre ma question : Est-il possible que, lorsque mon PC s'allume, cela m'envoie un SMS pour me signale...
Récupéré photos supprimé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...
Comment désinstaller lion skin pack ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger Lion skin pack parce que je croyais que j'allais avoir un ordinateur qui ressemble à un mac, c'est le cas mais, ça ne me pla...
Transférer des fichiers d'un disque dur externe sur un autre
RésoluBonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...
Problème jdownloader
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ce logiciel. Je le télécharge sur le site officiel, je clique sur le fichier, je clique sur "next" etc etc, et...
Fichier .nco à ouvrir!
RésoluBonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...
Logiciel pour modifier les paroles d'une chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie du chanteur, comme pour un remix. ...
Formatage d'un hdd question
RésoluBonjour, voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral sur deux hdd de 500 go en raid o , ma...
Mise a jour d'une carte graphique. urgent!!
RésoluBonjour, Voila, il faut absolument que je mette a jours ma carte graphique " Radeon 9600 SE SEC familly" Mais je ne sais pas comment faire . S'i...
Money 2005 standard
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire M...
Paramètre d'affichage non valide
RésoluBonjour, je vais me petit suicider si personne ne m'aide a régler ce problème. Je suis assez exaspérer pour vous racontez tout le commencement et cel...
Office centrale de la lutte contre la criminalité - virus trojan
RésoluPas de panique....! Présentation de l'infection Les infections "Virus Gendarmerie" et "Virus Bundes polizei" sont des trojans Winlock / Ransomwa...
Pas de s note sur mon samsung ativ smart
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung ativ Smart 500T1C d'occasion et je ne vois pas de S Note ni d'autres applis Samsung sur l'écran d'accueil....
Ma barre d outils a disparue en haut
Résolubonjour tout le monde , voila j ai un petit soucis je na i plus de barre d outils en haut de mon ecran donc plus de menu outils affichage ect..... DE ...
Antivirus
RésoluBonjour, qui aurai avek lui une clé pour avast !!! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Comment installer eye toy
RésoluBonjour J'ai un webcam eye TOY Playstation. Je n'ai pas le CD d'installation comment faire pour l'installer sur mon PC Windows XP Merci
Logiciel de généalogie sérieux
RésoluBonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...
Logiciel ou moyen retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de faire ceci. Sur des photos prise sur un fond blanc ou blanc cassé avec des produits emba...
Je cherche un logiciel qui...
RésoluBonsoire,Quelle est le logiciel qui permet de rendre tout en 3D merci de vos reponses Configuration: iPhone / Safari 6.0
Apres une restauration sur acer
Résolu/FerméBonjour, apres une restauration sur mon acer 5250 il me demande mon usure name et mon password] que dois je marquer .merci de m'aider car je suis...
Je cherche un logiciel de capture d'écran
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de capture d'écran gratuit compatible avec minecraft qui est en français (si possible) je vous remerci...
Logiciel qui se reinstalle a chaque démarrage
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un installé un logiciel xilisoft pour convertir des fichier, rien de bien méchant mais a chaque démar...
Windows live movies maker ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows Live Movies Maker : Il ne veut plus s'ouvrir ! Même sur mes "Films" déjà créé il ne veut plus s'ouvrir. Ca marq...
Enlever bearshare comme page de recherche.
Résolubonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...
Help skin de l'icône firefox disparu!!
RésoluBonjour voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox... Le skin (image) de l'icône a disparu et me met le skin d'un icône non reconnu alors q...
Télécharger skype ?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger des logiciels sur mon ordi ( Chromebook ) ( je télécharge a partir de ce site ) mais je voudrait savoir si ça va m...
[urgent] cherche site/logiciel de stockage de fichier !
RésoluBonjour / Bonsoir a tous et a toutes ! Je télécharge et regarde beaucoup de films. J'ai en ce moment 600 films, répartis sur 2 disques durs extern...
Personnaliser le bureau
RésoluBonsoir! Existe-t-il un petit logiciel qui me permettrait de changer mon arrière plan de bureau quotidiennement sans que je n'ai à le faire moi-même? ...
Ms money 2002 et windows seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante. Car je viens ...
Changer vitesse ventilateur
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...
Mise a jour money 2005 sous windows 8
RésoluBonjour, Est il possible de réinstaller money 2005, sous version Windows 8.j'ai le CD d'installation money standard 2005 merci de votre aide ...
Ant.com
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécha...
Installer une imprimante
Résolubonjour MR je souhaite installer mon imprimante de marque HP photosmart c3100serie c3183 sur mon ordinateur ayant un système d'exploitation xp profes...