HELP----Malawarebytes Pro ......renseignements suite achat

Résolu/Fermé
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - Modifié par damchag le 20/11/2013 à 20:07
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 23 nov. 2013 à 22:01
Bonjour,

j'ai acheté la version pro de Malawarebytes. Voulant installé la MàJ vers Windows 8.1, un problème est survenu lors de l'installation et j'ai téléphoné au support Microsoft La personne que j'ai eu , m'a fait réinitialisé Windows 8 afin que la demande de MàJ W 8.1 soit apparente sur le Windows store. (ce qui n'a pas été le cas )
Suite à ça, certains logiciels notamment de sécurité ont été désinstallé dont Malawarebytes.

Ma question

J'ai réinstallé la version free de ce logiciel , mais je ne sais comment faire pour rentrer mon identifiant et mot de passe pour retrouver la version Pro.
J'ai effectué le même processus avec Avast et je n'ai eu aucun problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider Svp. Merci


A voir également:

1 réponse

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
23 nov. 2013 à 22:01
bonsoir
c'est bon j'ai trouvé .
Après mille recherches sur le net ou sur le forum du site lui même mais malheureusement, je ne parle n'écrit ni ne comprends l'anglais , dans la fenetre d'opération de la version free du logiciel , on trouve en bas à gauche un bouton " ACTIVER " juste à côté de "ACHETER MAINTENANT ". Il suffit juste de cliquer sur ACTIVER et ensuite de rentrer l'identifiant et la clé fournie.
Voilà, je met en résolu
0