Désinstallation Adobe CS6 creative suite impossible
Résolu
nico122512
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après plusieurs jours de recherche sans résultat positif, je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide.
En fait j'ai sur mon pc Adobe creative suite (je n'ai installer que Photoshop et Dreamweaver) qui tourne sans soucis depuis 6 mois. Mais il y a 1 semaine, lorsque j'ai voulu ouvrir photoshop, j'ai eu le message d'erreur suivant:
"Erreur de configuration - Désinstallez et réinstallez le produit" avec le code d'erreur "1".
J'ai donc voulu désinstaller la suite mais cela m'est impossible. En effet, lorsque je lance la désinstallation, une fenêtre s'ouvre et me dit:
" Echec de la désinstallation
Conseils de dépannage:
1. Redémarrez votre ordinateur.
2. Fermez toutes les applications, y compris les programmes de démarrage, les antivirus et le pare-feu.
3. Redémarrez la désinstallation."
J'ai donc effectuer les trois conseils donné mais j'obtient toujours le même message.
J'ai aussi essayer avec l'outil Cleaner Tool d'adobe mais celà ne change toujours rien.
Auriez vous une idée pour que je puisse désinstaller ces logiciels car je ne sais plus quoi faire :(
Merci beaucoup :)
En fait j'ai sur mon pc Adobe creative suite (je n'ai installer que Photoshop et Dreamweaver) qui tourne sans soucis depuis 6 mois. Mais il y a 1 semaine, lorsque j'ai voulu ouvrir photoshop, j'ai eu le message d'erreur suivant:
"Erreur de configuration - Désinstallez et réinstallez le produit" avec le code d'erreur "1".
J'ai donc voulu désinstaller la suite mais cela m'est impossible. En effet, lorsque je lance la désinstallation, une fenêtre s'ouvre et me dit:
" Echec de la désinstallation
Conseils de dépannage:
1. Redémarrez votre ordinateur.
2. Fermez toutes les applications, y compris les programmes de démarrage, les antivirus et le pare-feu.
3. Redémarrez la désinstallation."
J'ai donc effectuer les trois conseils donné mais j'obtient toujours le même message.
J'ai aussi essayer avec l'outil Cleaner Tool d'adobe mais celà ne change toujours rien.
Auriez vous une idée pour que je puisse désinstaller ces logiciels car je ne sais plus quoi faire :(
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Télécharger creative suite 6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Il me propose une installation normale mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me propose aussi de d'installer photoshop et dreamweaver comme s'il n'étaient pas encore installer
Habituellement il grise les applications déjà installer je crois :s
Edit:
Merci pour l'intérêt porté à mon problème :)
Habituellement il grise les applications déjà installer je crois :s
Edit:
Merci pour l'intérêt porté à mon problème :)
Je vais essayer tout de suite pour voir ce qu'il se passe
edit: je dois partir d'urgence. J'essayerai ce soir ou demain matin et je vous dirais le résultat. Merci beaucoup pour votre aide
edit: je dois partir d'urgence. J'essayerai ce soir ou demain matin et je vous dirais le résultat. Merci beaucoup pour votre aide
Avant de desinstaller, avez-vous pense a desactiver votre licence pour ce poste de travail..?
C'est l'une des condition pour que la re-installation se passe bien.
C'est l'une des condition pour que la re-installation se passe bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, non je n'y avait pas pensé effectivement. Mais je viens de faire l'installation comme proposé précédemment, il a accepter de réinstaller dreamweaver mais pas photoshop. Mais après j'ai enfin réussi a les désinstaller aussi bien dreamweaver que photoshop donc je n'ai plus aucun souci j'ai réinstaller pour de bon les logiciel et je les ai réactivé et je n'ai plus de problèmes :)
Un grand merci pour votre aide, bonne journée.
Un grand merci pour votre aide, bonne journée.