Besoin le logiciel pour usb20 camera

Résolu
pasky -  
djiikabayby Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
trouver moi le logiciel pour usb20 camera
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

slt

alors déjà !
ont dit bonjour!
puis ont est poli ici !
ont dit s'il vous plais!

ensuite ont donne le nom exacte de la web cam:
model, et marque et ont précise pour quel système d'exploitation!

utilisation de CCM:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
tintin

boujour je voulais te dir de bien vouloir lire ce kil a marquer il ta bien dit bonjour c le seule mot de politesse quil a apri mai c dja un bon debu et ensuite sa repon pas a sa question si tu c merci pour ce ki ne save pas merci dit repondre sinon bonne continuation au revoir a bientot jespere avoir etai asser poli
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > tintin

pour info le bonjour, et inclu dans tout les nouveau post !!

et en plus comment l'aidé ?? il donne méme pas la marque ou la référence de la cam
0
tintin

et le bonjour lol c vrai tu a reson mai si tu pouvai maider pour ma cam c une webcam bw500 mai je croie que elle fonctionne que pour vista et moi jai un xp et comme tu vois je suis pas un as de linformatique dc si je pouvai avoir une belle et interesante reponse sa serai tres gentil merci beaucoup
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben va faire un tour sur le site de TLD
(regarde sur google)
et fait un scan de ton PC il te donnera tout les pilote !
ou sinon va sur le site du constructeur !
mais sa m'étone quel ne soit pas compatible avec XP!!
0
elhade

j'ai besoin du logiciel usb20 stp
0
djiikabayby Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ge a besoin de lojiesiel de usb 20
0