Windows 8 et fenetre

Résolu
abczrj -  
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et j'en ai deja ras le bol ... En soi, la nouvelle interface ne me deplait pas, ca change. Mais je ne comprends rien à ce système de tout mettre en plein écran !
J'ouvre skype (qui est une "application"), mais si je vais sur google, je ne vois plus du tout skype, on ne peut plus réduire les fenêtres comme avant, etc etc.
C'est bien sympa leur système mais moi j'aime bien pouvoir avoir les applications ouvertes sur ma barre des taches et jongler avec, particulièrement quand je suis sur skype, j'aime être sur internet mais voir la fenêtre skype derrière !
Bref, y'a t-il un moyen que tout cesse de se mettre en plein écran alors que je n'ai rien demandé ? J'en ai marre de devoir passer par l'écran d'accueil pour jongler entre les trucs ouverts (sachant que parfois je ne retrouve même pas la fenêtre ouverte pour un PDF par exemple et je suis obligée de le télécharger à nouveau...)

C'est super chiant ! Ok pour la nouveauté mais faut pas pousser non plus ...
Merci pour vos réponses !
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bah, télécharge skype version BUREAU. Simple et efficace. ^^
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Cette phrase est fausse. Donc elle est vraie. Donc elle est fausse. Donc ...
0
abczrj

D'accord je connaissais pas ! Merci. Du coup pour google chrome il faut que je trouve une version bureau aussi ? Parce que pareil, ca me fous en dehors du bureau !
Allaa c'est pas simple, et pourtant je suis loin d'être nulle en informatique à la base ...

Merci en tout cas
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pour Google chrome met en MODE Normal (je sais plus son nom, ptet Relance google chrome en mode bureau) dans le menu en haut à droite
0