Un logiciel d'alerte
Résolu
Imposetonstyle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phileas78 -
phileas78 -
Bonsoir à tous,
Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborateurs d'envoyer des alertes rapidement depuis leurs pc en cas de menace (cela nous arrive souvent surtout à l'accueil de l'association.)
De préférence un petit logiciel simple gratuit ou payant
Merci
Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborateurs d'envoyer des alertes rapidement depuis leurs pc en cas de menace (cela nous arrive souvent surtout à l'accueil de l'association.)
De préférence un petit logiciel simple gratuit ou payant
Merci
A voir également:
- Un logiciel d'alerte
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Il existe précisément un logiciel fait pour cela, il s'appelle SendYoo, tu pourras le trouver sur www.sendyoo.com et il te permettra d'envoyer une alerte en faisant un simple clic sur l'icone de SendYoo après avoir configuré la liste des destinataires de tes alertes dans la partie configuration.
L'avantage, et nous c'est ce qu'on fait, c'est que les personnes qui ne sont pas devant leur PC peuvent recevoir l'alerte par SMS.
Bon test !
L'avantage, et nous c'est ce qu'on fait, c'est que les personnes qui ne sont pas devant leur PC peuvent recevoir l'alerte par SMS.
Bon test !
phileas78
Nickel, depuis le temps que je cherchais moi aussi.