Retrouver un fichier temporaire

Résolu/Fermé
cyril - 8 janv. 2007 à 10:15
 Clara - 28 nov. 2013 à 07:02
Bonjour à tous..jespere que qqn pourra maider! c super important..

Voila, tout à l'heure je reçoit un fichier word par mail, je le télécharge en mettant "ouvrir"(et non enregistrer) et le modifie. C'est donc resté un fichier temporaire.
Ensuite je l'ai sauvegardé, et j'ai (malheureusment!) éteind mon PC.
Une fois redémarré, le fichier temporaire word a évidemment disparu, et donc tout mon travail avec...
Existe t'il un moyen pour récupérer ce fichier temp?
J'ai essayé qq logiciels de recup (handy recovery, undelete5) mais le fichier n'y est nul part...

14 réponses

Bonjour a tous

j'ai eu le meme probleme et j'ai cru que je ne retrouverais jamais le fichier
en fait je ne sais pas pourquoi mais je l'ai retrouvé dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer (alors que je l'ai ouvert avec firefox comme vous) : il doit s'agir de tous les fichiers temporaires internet (desole je ne my connait pas trop)
bref j'ai ouvert IE puis dans le menu outils/options internet puis dans les fichiers temporaires au milieu cliquer sur parametres puis 'afficher les fichiers'
attention le fichier n'aura pas (forcement) le nom que vous lui aviez donné
triez par date ou type ou plutot par taille afin de le retrouver (car si vous triez par type, il est difficile de trouver 1 seul document word dans tout ce bazar...)
Il devrait s'appeler GetAttachement.. quelque chose
copiez le quelque part sur le bureau par exemple pour pouvoir l'ouvrir (sinon ca ne souvre pas correctement)
j'espere que c'est le bon fichier :)
bonne chance

clém
47
MERCI !
0
Un énorme merci à toi Clément. Grâce à toi j'ai réussi à récupèrer mon fichier word. J'ai failli faire une attaque tellement j'étais stressé d'avoir perdu mon fichier. Encore un grand merci.
0