Les discussions

Envoyer un sms lorsque mon pc s'allume

 Résolu

Bonjour, Je viens, par ce sujet, vous soumettre ma question : Est-il possible que, lorsque mon PC s'allume, cela m'envoie un SMS pour me signale...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
VintageGamer

Récupéré photos supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife

Activation

 Résolu

Bonjour, comment reconnaitre que office 2010 est activé? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Comment désinstaller lion skin pack ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Lion skin pack parce que je croyais que j'allais avoir un ordinateur qui ressemble à un mac, c'est le cas mais, ça ne me pla...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bilou

Transférer des fichiers d'un disque dur externe sur un autre

 Résolu

Bonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
comprendsrien@

Problème jdownloader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ce logiciel. Je le télécharge sur le site officiel, je clique sur le fichier, je clique sur "next" etc etc, et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Fichier .nco à ouvrir!

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour modifier les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie du chanteur, comme pour un remix. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Formatage d'un hdd question

 Résolu

Bonjour, voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral sur deux hdd de 500 go en raid o , ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
otczye

Mise a jour d'une carte graphique. urgent!!

 Résolu

Bonjour, Voila, il faut absolument que je mette a jours ma carte graphique " Radeon 9600 SE SEC familly" Mais je ne sais pas comment faire . S'i...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
aymen

Money 2005 standard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire M...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Chuchach

Paramètre d'affichage non valide

 Résolu

Bonjour, je vais me petit suicider si personne ne m'aide a régler ce problème. Je suis assez exaspérer pour vous racontez tout le commencement et cel...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
anonym

Office centrale de la lutte contre la criminalité - virus trojan

 Résolu

Pas de panique....! Présentation de l'infection Les infections "Virus Gendarmerie" et "Virus Bundes polizei" sont des trojans Winlock / Ransomwa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kana06

Pas de s note sur mon samsung ativ smart

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung ativ Smart 500T1C d'occasion et je ne vois pas de S Note ni d'autres applis Samsung sur l'écran d'accueil....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jude94

Ma barre d outils a disparue en haut

 Résolu

bonjour tout le monde , voila j ai un petit soucis je na i plus de barre d outils en haut de mon ecran donc plus de menu outils affichage ect..... DE ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
manivelle

Pc maximizer

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement clé de licence de pc maximizer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui aurai avek lui une clé pour avast !!! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
zedinhooo

Comment installer eye toy

 Résolu

Bonjour J'ai un webcam eye TOY Playstation. Je n'ai pas le CD d'installation comment faire pour l'installer sur mon PC Windows XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de généalogie sérieux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou moyen retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de faire ceci. Sur des photos prise sur un fond blanc ou blanc cassé avec des produits emba...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel qui...

 Résolu

Bonsoire,Quelle est le logiciel qui permet de rendre tout en 3D merci de vos reponses Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cHakib1996

Apres une restauration sur acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres une restauration sur mon acer 5250 il me demande mon usure name et mon password] que dois je marquer .merci de m'aider car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cathy

Je cherche un logiciel de capture d'écran

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de capture d'écran gratuit compatible avec minecraft qui est en français (si possible) je vous remerci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Heaven7413

Logiciel qui se reinstalle a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un installé un logiciel xilisoft pour convertir des fichier, rien de bien méchant mais a chaque démar...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
paslau35

Windows live movies maker ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Movies Maker : Il ne veut plus s'ouvrir ! Même sur mes "Films" déjà créé il ne veut plus s'ouvrir. Ca marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Pilote d'imprimante

 Résolu

jai besoin du logiciel d'imprumante xeros work centre M118.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bidule du 12

Enlever bearshare comme page de recherche.

 Résolu

bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...

72 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
royalflush57

Help skin de l'icône firefox disparu!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox... Le skin (image) de l'icône a disparu et me met le skin d'un icône non reconnu alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

Télécharger skype ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger des logiciels sur mon ordi ( Chromebook ) ( je télécharge a partir de ce site ) mais je voudrait savoir si ça va m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nada

[urgent] cherche site/logiciel de stockage de fichier !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes ! Je télécharge et regarde beaucoup de films. J'ai en ce moment 600 films, répartis sur 2 disques durs extern...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pierroow

Personnaliser le bureau

 Résolu

Bonsoir! Existe-t-il un petit logiciel qui me permettrait de changer mon arrière plan de bureau quotidiennement sans que je n'ai à le faire moi-même? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mathsmichel

Ms money 2002 et windows seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante. Car je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmarion3

Changer vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mise a jour money 2005 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Est il possible de réinstaller money 2005, sous version Windows 8.j'ai le CD d'installation money standard 2005 merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nanny2605

Ant.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécha...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pinpin59

Installer une imprimante

 Résolu

bonjour MR je souhaite installer mon imprimante de marque HP photosmart c3100serie c3183 sur mon ordinateur ayant un système d'exploitation xp profes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Directx

 Résolu

Bonjour Je voudrais ,mais malheureusement il s'affiche: https://www.casimages.com/i/13070906453881973.png.html][img] Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour télécharger le logiciel photofiltre.. Lorsque je clique pour l'installer, depuis les téléchargements, une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour j'ai tout du réinstaller voila mon problème je ne peux pas regarder certaine vidéos comme youtube et celle...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
moichristiane

Visionneuse powerpoint 2010 ne s'ouvre pas dans ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ici car, comme beaucoup, j'ai un petit soucis. En effet, j'aimerais que mes fichier PPS s'ouvrent directement dans IE e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Erasilia

Logiciel tompro

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde; je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
koita55

Conversion pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
transat

Problème serveur sa-mp (retrieving info...)

 Résolu

Bonjour, Je vien demander de l'aide car j'ai un souci avec un serveur samp quand je rentre l'adresse ip du serveur donner par la personne donc : 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Adamoneoone

Anonymat?

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop si c'est le bon endroit pour poster ceci (sa concerne tout de même un logiciel)... J'ai besoin de garantir un anonymat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tomtom2003live

Pilote asus k52je

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon système d'exploitation (Windows 7 - 64 bits) je recherche des pilotes pour pouvoir utiliser ma web cam intégrer...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fredy2800

My backup

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours j'ai cette demande "" SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR EN LIGNE "" pas d'indication , sauf "" MYPC BACKUP "" sans autres co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème de résolution !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de permis de conduire Belge "Feu Vert", tout fonctionne à merveille cependant la résultion du programme est asse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mrcorpus89

Money et le 1er juillet 2013

 Résolu

bonjour, j'utilise money depuis de nombreuses années et jusqu'à présent j'avais toujours la mise à jour en direct des cotations. Depuis le 1er juille...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
upwell

Mise en route

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Synchro digital Inosop10-2.3. 1) Je ne parviens pas à établir la connexion WIFI avec ma livebox de orange alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
trezor92

Compresseur

 Résolu

bonjour ou pourrait-je trouver win zip gratuitement , car j'ai un fichier que je peut pas ouvrir sans . d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loup81660
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 38 211