Comment changer langue picasa

Résolu/Fermé
monsieur. Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 11 juil. 2007 à 11:29
 je ne suis membre - 28 nov. 2013 à 18:29
J'ai installe le logiciel Picasa 2 (en anglais), puis je l'avais desinstalle pour l'avoir en version francaise, mais j'ai ete decu , car a chaque operation, c'est la version anglaise qui sort... pouvez m'aider svp a :

* soit le reinstaller en langue francaise.
* ou reussir a le changer en langue francaise.

Merci pour votre assistance.
A voir également:

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
11 juil. 2007 à 11:42
Bonjour,

Centre d'aide Picasa

Aide sur Albums Web

Picasa Albums Web
Connectez-vous avec votre compte Google

Accueil du centre d'aide > Mise en route > Présentation de Picasa

Comment puis-je faire pour que la page s'affiche dans la langue de mon choix ?

Vous pouvez changer la langue de l'interface Picasa à l'aide des options de l'application.

1. Ouvrez Picasa.
2. Cliquez sur Outils.
3. Cliquez sur Options.
4. Cliquez sur l'onglet Général.
5. Choisissez une langue dans la liste déroulante « Langue utilisée dans les menus et les boîtes de dialogue ».
6. Cliquez sur OK.

Vous devez fermer, puis relancer Picasa pour que l'interface s'affiche dans la langue choisie.

papy
9
monsieur. Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 3
11 juil. 2007 à 16:25
Je vous remercie pour toute l'attention que vous m'aviez reservee...C'etait si simple...ah! quand nous sommes googlement des analphabetes, c'est a plaindre !.........

Je n'ai, en fait, utiliser que votre premiere suggestion (connexion avec Google) et elle m'etait parfaite...et je suis tres content de voire que mon Picasa est bien francais comme victor hugo l'aurais bien aime aussi....

Encore merci...et bonne chance
0
j'ai bien suivi lesinstructions mais pas moyen de récupérer du français ou de l'anglais la mise à jour s'est faite en chinois et là je ne comprends plus rien .Il y avait déjà un peu de chinois avant mais l'anglais primait ça ne me gênait pas .j'utilise un peu le chinois de temps en temps mais ma barre de langue est bien sur le FR quand je vais sur picasa .Pouvez-vous m'aider si je retélécharge picasa j'ai peur que mes photos soient perdues
0
ça ma fait pareil !!
0
je ne suis membre
28 nov. 2013 à 18:29
merci infiniment...
0
moi j'ai suivit ses instruction sauf que je ne peut pas changer la langue. il n'apparait aps de liste, ses gris ! Que faire ?
6
LJ'ai installé des photos de vacances sur picasa en français, voulant les retoucher elles sont en anglais que faire, afin de me retrouve en français

Merci de me répondre
Hoferer
0
mais il est en anglais comment trouver dans le menu option si cesst en francais ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CARSIENTE MISHEL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 15:07
JE VEUS TELECHARGER PICASA EN FRANCAIS CAR JE PHOTOGRAFE ..PLUZIEURS FOIS.MALERESEMENT.JE NE COMPRENT PAS LENGLANS.
0