Exception pour Malwarebytes

Résolu
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdoulah021 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere version de Malwarebyes Anti-Malwares et a ma grande surprise, il me bloque l'acces a certains sites pour lesquels je suis sur a 100% qu'ils ne sont nuisibles.
Comment creer une exception???
Un grand merci d'avance!!!

8 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
ouvrir le site, clique droit sur l'icone Malwarebytes en bas à droite, Ajouter aux exclusions -> cliquer sur l'adresse IP
le site ne sera plus bloqué
pour l'enlever , démarrer Mb -> Exclusions
26
hardkan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On oublie souvent de faire un droit sur les icône en bas à droite du bureau u.u
0
nirihx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup DUBCEK çà a résolu mon problème
0
abdoulah021 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le truc je le savais mais il y a un bug j'ai la derniere version de malwarebytes pro et la case ou il faut cliquer est en gris pale donc non fonctionnel

merci de repondre
0
abdoulah021 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai trouver le probleme c'est que j'avais desactivé l'info bulle allors je voyais pas l'avertiisement du bloquange et la la case est devenue noir et j'ai pus mettre mon site dans les exclusions
merci et désolé du dérangement
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Pour les URL, je ne pense pas que l'on peut faire des exceptions, désactiver le blocage de site web le temps que vous êtes sur ce site, je ne vois que ça.

Vous pouvez toujours aller sur le forum https://forums.malwarebytes.com/ reporter le problème.
Bonne journée.
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci encore!
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

De rien, pas de soucis.
Par curiosité, je me demandais, quel est ce fameux site web ?

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

subs4free, c'est un site de sous-titres grecs car je suis en Grece.
0

Je confirme, FP de MBAM, virus total le dit Clean.µ

Bonne journée.
0
jabberwock

bonjour, rencontrant le même problème pour des sites dont je suis sur j'ai essayé une technique qui vient de fonctionner alors que j'étais pas spécialement convaincu

il faut enregistrer le site comme un fichier et ajouter le fichier aux exclusions et là, ça fonctionne ^^

voilà ^^

je suis étonné moi-même que ça aie fonctionné
0
jabberwock

bon, inconvénient, faut quasiment le refaire à chaque fois qu'on veut accéder au site ><
0