Les discussions

Écran qui se gèle

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc , cela fait plus d'un ans , j'ai chercher sur google et même télécharger des logiciel payant , mais mon problèm...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Réinstallation free impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté hier une tour et j'ai voulu réinstaller ma freebox. Impossible. Il me marque erreur sans description associé 0x0000235 ??...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ginie357

Dap

Résolu

Bonjour, dq j'ai essayé d'executer dap que j'ai télécharger ici sur le site un message s'affiche et me dit application win 32 non valide??? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
narcis6

Logiciel video mp4

Résolu

Bonjour, Connaisez vous le nom d'un logiciel video qui prend en charge les videos en format mp4 et qui ne soit pas non plus trop compliquer (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dams548

Booter sur deux disques durs

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un tutoriel pour pouvoir booter sur deux disques durs différents sans aucun lien entre eux avec le même os . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Erf00

Logiciel

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de numéro de série de: Internet Download Manager Installer (IDM 5.18.0) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
BeFaX

Je vous en prie pb de limewire

Résolu

Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...

72 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gponly

Lire 1fichier mdf ou mds

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger 1jeux video par bittorrent, et qd j'ai éssayé de l'ouvrir j'ai trouvé deux fichiers l'1 avec extension mds et l'autre mdf, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ikaz izmir

Logiciel pour installation de pc virtuel

Résolu

Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nanou75019

Plus de son suite a un formatage

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anior

Perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens chercher de l'aide après 2h sur différents forum qui se contredisent voilà hadopi arrive bientôt et je ne sais toujours pas quell...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Easeus partition manager

Résolu

salut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager. Et si oui, est-ce qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le hérisson vengeur

Programme telechargé introuvable

Résolu

Bonjour, quand je telecharge un programme, j'enregistre le fichier...jusquà présent le fichier apparaissait sur le bureau mais la il n'apparait pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Mactor

Logiciel comme abc 3gp converter

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel bon et rapide qui permet de couper un extrait d'un film ou video et ensuite le convertir et l'enregistrer !!!!! aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
choutayta

Fréquence ecran/pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un écran plat SONY 127CM 200hz. (via HDMI) Le PC tourne sous windows 7 et la CG est une HD4850-1GB. Les...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Docteur Gonzo

Acronis true image 11

Résolu

Bonjour, J’aimerai comprendre pourquoi lorsque je fais l'image de mon disque C "mon ordinateur" la taille ou le nombre de fichier est différent ? ...

gazette

Téléchargement rapide

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel gratuit pour accélérer les téléchargements ? Merci !

Boriss

Faire une copie d'écran

Résolu

Bonjour, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais comment fait-on pour faire une copie de son écran ? J'ai déjà essayé de le faire avec l...

lulu :)

S-v-p

Résolu/Fermé

Bonjour, re a tous s'il vous lait aidez moi pour le logiciel de surveillance pc s'il vous plait

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d

Partition de mon pc

Résolu

bonjour, j'ai acheter moi aussi un ordinateur toshiba satellite l500 13-v et je voudrais savoir si c'est posible d'installer un systeme xp mais de sup...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
trader

Unfreezer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Deep Freeze 6 et je voudrais savoir s'il existe un truc, un logiciel pour dégeler les DD Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
alhuno1

Traducteur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !

Boriss

Problème partition d.d externe

Résolu

Bonjour, ayant acquis un disque dur de 160 GO j'ai voulu le partitionner en 5 element , les 4 premiers pas de problème (29,81 go) le dernier je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
katharsis

Problème avec ma clé usb hypson

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros ?) souci, j'ai une clé usb Hypson 8GB qui est reconnu par le pc, c'est à dire que quand je l'ai mise la première fois ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
skymax406

Problème de photos

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de PHOTOS sur CD & DVD7, lorsque je veux monter un diaporama mes photos sont grossières(pixel) alors que sur WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lukasi

Prélever la bande son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs vidéos mp4 et je voudrais savoir avec quel logiciel on pouvait prélever la bande son d'une vidéo. Merci d'avance, ...

Irofild

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
foe1980

Licence logiciel

Résolu

Bonjour,Pouvez-vous me trouver la clé de licence du logiciel AssosCompteScriptHp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Diver technologie memoire

Résolu

Bonjour a tous ; depuis peut g instalé win 7 ,il a installé tout les driver sauf celui de technologie memoire (perephirique systeme de base) j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de désinstaller Mozilla Firefox. Je suis donc passée par le panneau de configuration -> désinstal des log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Céline29

Logiciel gratuit ???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les logiciels sony vegas et adobe after effect sont gratuits. merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melmel51

Je veut qu'on traite ce sujet pour moi

Résolu

Bonjour,rediger une lpettre au ministere de ul'éduicatin national pour lui dire que plusieures eleves echouentb aux examens

Zegai

Charger photos d un portable samsung vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai le tout nouveau tel port samsung F 700 qui fait de belles photos! comment les charger sur mon pc wind xp? j'ai telechargé le studio e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
NICO

Fijitsu siemens amilo

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vous demandez un coup de pouce pour le portable ma belle je lui est formater réinstaller certains drivers sans soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pepito10

Jeu de fps

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connait un logiciel pour créer jeu de FPS ? PS: Ne me dites pas 'FPS Creator', parce que je le déteste ce logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver... ?

Résolu

Bonsoir tout le monde. Depuis un bout de temps je cherche un lien où je peut télécharger le logiciel "FPS Creator X10", mais je ne trouve pas, aidez ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de partitionnement

Résolu

Bonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
boldor31

Logiciels graver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleur logiciels pour graver, chansons, données et vidéo Préférable gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les clés USB ne sont plus reconnues sur mon PC portable. Les pilotes sont à jour, mais je pense que les périphériques ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Belote-online

Résolu

Bonjour, Voilà, g vu ke plusieurs joueurs avaient postés sur comment çà marche , leurs problèmes, alors ke les admins de ce site n'ont pu répondre à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
tortura666

Zune

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond...

tattookiller70

Super dos

Résolu

Bonjour, Question, dans quel domaine superDOS est encore utilisé de nos jours? J'ai une petite recherche a faire la-dessus, si quelqu'un connait...

Damram

Pb avec limewere

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger limewere avec succès mais j'arrive pas à l'ouvrir je clic gauches 2 fois le sablier aparait et quelque seconde apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sylvain.ph

Caméscope jvc gz-mg33e

Résolu

Bonjour, j'ai achetée il y a un peu plus d'un an un caméscope JVC GZ-MG33E et le problème est que quand je film et que je connecte mon appareil au pc,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
el_pibe_de_oro

Prob avec sd carte

Résolu

Bonjour, mon amie m'a donné la sd carte de son appareil numérique afin que je copie ses photos mais voilà, pas moyen mon pc ne la reconnait pas...su ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nathalie011269

Faut-il télecharger un logiciel ou non?

Résolu

Bonjour, j'espere avoir une réponse a ma question voila je n'arrive pas a poster sur un formu mais si je change de pc je peux y accéder normalement...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
melkamina

Hp précision scan pro

Résolu

Bonjour, Après avoir installé photoshop 6, le logiciel fourni avec mon scanner hp scanjet 7400C, c'est à dire hp précision scan pro 3.0 ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
olicool

Carte graphique bloquée en haute résolution é

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon pc une ATI radeon 4000 series j'ai installé le logiciel ati catalyst et...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
niko9999

Logiciel-zik

Résolu

Bonjour, je cherche un logiele pour faire de la musique. J'ai déjà crée des paroles il me manque juste la sono. Svp un logiciel pas tros electro p...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Après des maj windows la police a doublé

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à des MAJ facultatives: LSI - Network - LSI PCI Soft Modem et ATI Technologies, Inc - Video - RADEON X300 Series ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lmlabd
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 279