Les discussions

Mise à jour ati radeon hd 3470

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur SONY SR21M et au démarrage, je suis informée qu'il me faut faire une mise à jour car "ATI Catalyst a cessé de fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Logiciel pour htc

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous j ai un téléphone htc(touch) et perdu mon cd d installation pour faire les transfert de mon portable a l ordi pouvez vou...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Probleme avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, je un petit probleme sur mon ordi il me mais an reprise il n y a pas de disque dans le lecteur . inserez un disque dans le lecteur f

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Le mieu de firfox

 Résolu

salut, kil version de firfox la plus pérformante .

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Azerking

Télécharger hp deskjet 3845

 Résolu

Bonjour, c stef de l'ile de la réunion, g bes1 de télécharger le logiciel pr l'imprimante HP Deskjet 3845. Help me!!! je suis pas un as de l'ordi, dc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lexette

Sos cherche logiciel de soutien scolaire 6eme

 Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui aide les gens XD mais la je lance vraiment un SOS je voudrais devenir architecte en système d'information plus ta...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bansheed

Genuine windows advantage

 Résolu

salut les amis ,comment je peux me débarasser de genuine windows advantage ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bad boy1

Formatage

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fortmater sans aucun risque son pc (je suis sous vista) et si oui comment le faire sans aucun risque de perdre des ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
luko

Mesurer la consommation électrique de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui mesure la consommation électrique d'un pc ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
hebiwarrior

Firefox 3.5.5 impossible à lancer

 Résolu

Bonjour, Config: Windows XP, firefox 3.5.5, livebox Je vous expose rapidement mon problème. J'avais firefox dans une version antérieure du styl...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Ankhaz

Toolbar

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre une toolbar sur Firefox, pourquoi ? Un fichier effacer par inadvertance ? Merci d'avance pour la réponse. Gu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Guy

Désinstaller programme

 Résolu

Bonjour, je possede ccleaner je voudrais désinstaller stealthnet qui est sur mon bureau et juste ce programme et rien d'autres mais je ne sais pas co...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clm91

Logiciel

 Résolu

Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible d'envoyer un fichier audio vocal et d'avoir ses sous titres ?comme une dictée

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dwyane

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé de capacité de 8Go mais lorsque j'y introduit des données parfois le contenu devient illisible, chiffré de telle façon que je se...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Quelle difference y a t- il entre les m a j

 Résolu

Bonjour, mon pc était infecté et ca du a mes mauvaises connaissances sur ce forum on m'a conseillé l'utilisation de filehippo ki me donne plein de mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Erreur 732

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de lancer la mis a jour Malwarebytes' anti-malware j'ai "error code 732 (0, 0) j'ai redémarré en mode sans échec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pakko

Mp 140 series

 Résolu

Bonjour, j'ai un multifonction MP140 séries, tout fonctionne sauf le scanner alors qu'avant je n'avais pas de probleme qu'est ce qui fais que se...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Probleme de son suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis confronter a un probleme de son suite a un formatage. J'ai réinstaller mes pilotes a l'aide de tous mes drivers.com Donc mon...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Problème vnp cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un vpn cisco pour communiquer avec un programme particulier. le problème c'est qu'au bout de 15min il se déconnecte. qqn sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
wichie

Chercher logeciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logeciel pour télécharger les pélote monque dans le pc. et merciiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
réseau-tri

Problème au lancement d'ebp association

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net quelques infos concernant des problèmes entre Windows et les logiciels EBP mais aucun concernant mon problème spécifi...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clae_65

[livebox][emule] low ou high id?

 Résolu

J'ai un problème assez étrange. J'ai très récemment formaté mon PC et j'ai également changé de livebox. J'ai reconfiguré eMule et ma livebox comme ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
marin

Aperçu des images et télécopies windows

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai installé nero et maintenant mes image ne souvre plus avec le programe "aperçu des images et télécopies windows " mes avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Cesel45

La carte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une carte winfast tv 200 xp deluxe. Je n'arrive pas a installer son drivers car le pilote n'est pas reconnu mais ...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Valensia

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec nero 6 je viene de le telecharger gratuitement mais quand je veux l'instaler il me demande le numero de seri que doije...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pico.l

Netstumbler

 Résolu

Bonjour,savez-vous où je peux trouver ce logiciel en francais merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
s-cube

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir des musiques d'un CD en fichier MP3. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vieuxpc

Clé pour microsoft visio professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un, pourrait-il me donner la clé (25 caractères) de visio professionnel 2007 ? merci, d'avance

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kokliko

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'éclamations jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à trouver les...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mouhsine

Roxio emc suite 9 ne démarre pas!!

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essais d'installation/désinstallation, je ne parviens pas à éxécuter correctement Roxio EMC suite 9. Lorsque je double-cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Fonx2

Enlever les blocages définitif de firefox

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de plantage au démarage avec firefox j'ai ouvert le mode sans échec j'ai tout coché et j'ai fait en sorte que cela s'app...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
darki666

Catalyst (ati)

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger soucis à propos de ma carte graphique. En faite, j'ai catalyst driver, le probléme c'est qu'il me demande de télécharger la M...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ptidavid

N'arrive pas a d'ésinstaller un logiciel !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer un logiciel sur mon PC mais il ne me plait pas. Le problème c'est que quand je veux le le désinstaller que ce soit dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mbam en francais ?

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose de MBAM (Malwarebytes' Anti-Malware) mais il est en anglais. Moi qui ne parle pas trop l'anglais ne sais pas comment le me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pico.l

Désinstallation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider svp il y a quelque jour j'ai telecharger gratuitement deux jeux pour mes petits enfants . Mais je me suis vite aperçu ,...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jamster

Telechargement ralenti bloque impossible

 Résolu

Salut à vous CCMiste Je me suis permis de généralisé le titre afin que les futurs quémandeurs de ma trempe ne se retrouvent pas face à des "où elle...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Nubkratos

Dur d etre nulle !!!!

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les photos prisent sur msn avec la webcam ????? espère être claire (lolll ) merci par avance

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ptidavid

Game maker

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder les jeux fait avec game maker et j'aimerais savoir comment font-il pour que la "map" se déplace avec l'objet/le personnage?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tamashino

3 périphérique inconnue

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai reformaté mon pc, mais il n'as installé aucun pilote (du moins pas tous), ils y en avaient 5 qui rester inconnue...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Badboys7140

Personne m,aide besoin d'aide avec (logiciel)

 Résolu

Bonjour, pourquoi personne m'aide ??

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
aruel

Programme pour impression sur dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour imprimer directement sur dvd...COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7 j'ai un imprimante epson stylus r200, j'ai deja ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mauriceweb

Activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail avec avs video editor mais je n'ai pas la cle d'activation quelqu'un pourrai me la donner?? merci

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tribun

Video a telecharger sur youtube

 Résolu

salut pouvez-vous mindiquer un logiciel ou une technique pour que je puisse telecharger des video sur youtube merci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Avira 2009

 Résolu

Bonjour a tous,se matin j'ai recus un petit message de mon avira qui me diser que la version 2009 etais dispo je vais sur la page web je telecharge a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
foudil

Grabit pb

 Résolu

Bonjour, j'ai installé grabit et qd je fais un full update sur le port 119 mais il ne se passe rien, ni sur incremental update. j'utilise un pare fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
orb42

Probleme avec shockwave player

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer shockwave player sur mon ordinateur ( ac vista bien entendu) et lorske je telecharge le logiciel sur le site officiel...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bigbossasad

Logiciel

 Résolu

Bonjour,je demande le logiciel de robot v17,5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
madmyke

Installation de arcgis

 Résolu

Bonjour, comment installer ArcGIS 9.2 version crack sur un PC? j'ai essayer mais à la fin il me demande d'enregistrer la licence et refuse de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
madmyke

Canon irc 1021il

 Résolu

Bonjour,j'ai une canon irc1021il et je voudrais telecharger le logiciel et le mode d'emplois pourrier vous me donner un liens pour les deux merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
b-boma1

Logiciels de budget familial et voiture.

 Résolu/Fermé

Salut a tous, je recherche deux logiciels simples a utiliser et en français de préférence que je peut les télécharger gratuitement pour contrôler: -L...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
inana
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 220