Les discussions

Sony ericsson vdeo

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un Sony Ericsson et je n'arrive pas a faire des vidéo aidez moi S.V.P =)

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tyranausor

Cherche un logiciel utorrent ou bittorrent

Résolu

hey, je voudrais savoir qui pourais m'envoyer utorrent ou bittorrent car pas moyen de les telecharger, je vous passerais mon adress pour me les envoye...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai Shareaza, un logiciel de téléchargement & Internet explorer 8. Dès que je veux télécharger un fichier depuis internet, cela m'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Constancee'

Problème nombre de parties xtremsplit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé le logiciel Xtremsplit pour couper un fichier d'environ 7 Go en deux parties et j'ai activé l'option SFX ; mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Alexalexclem

Destructeur de fichiers

Résolu

On pourrait me dire quel logiciel utiliser pour détruire DÉFINITIVEMENT un fichier ? ou alors si vs avez un comparatif de destructeur de fichiers sa s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier un document en .aspx quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Salut à vous je ne sais pas où demander ceci mais je viens d'acheter un téléphone d'occasion et j'ai demandé a voir la facture (je l ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sach95

Pb resolution ecran

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP et depuis mon écran est énorme j'ai essayer de changer la résolution mais impossible de la changer le curseur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

3d studio max

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a Autodesk 3D studio max ou Autodesk Maya( n'importe quelle année ) en version craquée et qu'il veut rendre quelqu'un h...

computerhelp

Ultra iso - monter iso en double cliquant

Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut monter une image ISO avec Ultra Iso juste en double cliquant sur le fichier comme avec Daemon Tools ? Merci

webernard

Créer un carte d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui créais des carte d'invitation pour son anniversaire mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fair^^ J...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fdumas

Problème installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Open Office et Excel mais à chaque fois il me dit qu'il ne peut pas accéder à Windows Installer. Comment faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
F1.37

Ps2 a pc

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m aidez a trouver un logiciel qui lit les jeux de play sur le pc svp (sans raccorder la play a lordi)

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
clemss40

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, sur Youtube je voie beaucoup de tuto ou les gens film leur écran d'ordinateur pour montrer les applications a fai...

Syndell

Probleme d installation d emule v0.49c

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer eMule,quad je le telecharge voici se que sa m affiche: 1)Echec de la création Fichiers terminés du repertoire...

gerome

Post-it sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé différent site pour télécharger des post it sur le bureau mais j'en cherche un qui pourrait toujour...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
le_zize

[help] ac97 !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a depuis pas mal de temps un problème de son : aucun son ne sort, quand j'essaie d'installer le pilote présent sur le site (h...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Destrio5

Lg kp 550 rip curl - cd

Résolu

Bonjour, Je suis en possession depuis hier du LG KP 550 Rip Curl, et j'aimerais le brancher au PC. Le seul problème est que le PC étant un EEE PC,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sabalsace

Logiciel pour creer un site internet

Résolu/Fermé

Salut a tous; Je voudrais creer un site internet, mais pour l'instant je vu juste faire les pages et je verais la suite apes. Je voudrais savoir avec...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
forkod

Tutoriel 3dmark06

Résolu

Bonjour, je recherche tutoriel 3DMark06 francais merci

kawito33

Aspire one touchpad gestion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook aspire one ou on peut gerer la taille,défilement,... avec le touchpad mais étant donné que c'est windows 7 ed...

dyl55

Probleme avec gx25 handset manager

Résolu

bonjour J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager Je l'ai installé et il ne trouves pas mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
saziye

Meme message erreur

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum que vous avez eu le même problème que moi et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Merci d'avance laurence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
LOLO13013

Office 2010 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger office 2010 beta. Je voudrai savoir si c'est une version démo. En effet ce n'est pas écrit le nombre de jours d'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire format trf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format trf et je ne sais pas comment le lire, je ne sais d'ailleurs pas quesque ce format est. Merci de bien vouloir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
naspy971

Css corporate

Résolu

Bonjour, comment réactiver css corporate? merci

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
phdman

Avanquest perfect image

Résolu

hello hello, J'ai acheté le cd d'installation Avanquest perfect image sur c Dsicount. Je l'ai reçu dans une pochette cd mais lorsque je souhaite l...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guyclaude

Pas de clé activation office avec mon nouveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable notebook PARKARD BELL avec window vista prenuim. Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack of...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
totoche503

Tuneup styler

Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre ses données de tuneup styler (Icones éléments système) quand on change de version ? Faut-il sauvegardé un fichier sp...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eeeeeeeeeeee

Résolu

Bonjour, Si je pose la question : avez vous connaissance de la lettre que je vous ai envoyé? dois-je rajouter un "e" a la fin de "envoyé". ...

transat

Aide s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, comment installer Éditeur d'équations Microsoft

Little boy62

Je cherche un prg ou addon firefox

Résolu

Bonjour, pour un usage perso je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX corespondant a ma demande le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir c...

aaze

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un périphérique qui n'est pas reconnu et je n'arrive pas a trouver le quel au démarrage de windows ou a l'arrêt je n'ai pas de son, po...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gayi-wacha

Plus de lecture de carte sd sur acer?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gouby

Recoller 6 gros fichiers izarc rar

Résolu

Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rakim

Emule bandé

Résolu

Bonjour, Je connais mon problème, mais je n'arrive pas à y remédier. L'icône de ma mule à les yeux bandés dans la barre d'outil, et les 2 flèches en...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
djrossvelt

Comment supprimer un logciel manuellement?

Résolu

Bonjour, salut ales mais, je veux savoir comment supprimer un logiciel manuellement,malgré j'ai l'outil de aj/suuprimer programmes du panneau de con...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
reux

Cs 1.6 v35 avec hamachi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Logicel pour film horreur

Résolu

Bonjour, j'ai décider de réaliser un film d'horreur avec des amis et j'aurai besoin d'un logiciel qui peut me permettre de faire des effets speciaux...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cihat66700

Probleme instalation de solid works

Résolu

Bonjour, Mon lycée ou je fais mon bts m'a conseillé d' avoir solid works à la maison. J'ai donc pris sur une clé tout le répertoire solid works ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
JF04

Probleme desinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai installé un anti spyware qui était malheureusement pas competent donc j'ai supprimé le programme cependant j'ai toujours l'icone sur ma...

bil0r

Profiles firefox nettoyer

Résolu

Bonjour, j'ai environ 9 dossiers au nom style 4xup1n.default dans mes dossiers profiles de firefox (doc&settings/ application data/firefox). En fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
~fred~

Logiciel gratuit creation de logo d'entrepris

Résolu

Bonjour, je suis en creation d'entreprise je recherche un logiciel gratuit de creation de logo d'entreprise merci d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Charpy84

Youtube

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire vedeo youtube dana mon pc

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Kama-soutra

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le livre ou le logiciel du kama soutra merci

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cassiecobra

Alerte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cree une alerte merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Avira desinstallation et mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai installé cette saloperie d avira qui a fonctionné jusqu'au jour ou j ai voulu le desinstaller. il ma demandé de faire la mise a jour a...

Sam Botte

Rpg maker fond transparent

Résolu

Bonjour à tous. Normalement, quand j'importe un tileset dans RPG MAKER XP ça me demande de configurer le fond transparent et translucide... Mais pou...

Spartozu

Commandes ms dos

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir avec quel commande en MS DOS on peut afficher le contenue d'un fichier(par exemple un fichier créer en word), merci

polux125

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila, je sais qu'il y a deja beaucoup de post déja ouvert sur ce sujet mais je ne les comprend pas car jsuis pas très calée en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Calculatrice graphique

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouvé une calaculatrice graphique virtuel pour mon ordi, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé, quelqu'un pourrais m'aid...

al360ex
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 355