Les discussions
Écran qui se gèle
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon pc , cela fait plus d'un ans , j'ai chercher sur google et même télécharger des logiciel payant , mais mon problèm...
Réinstallation free impossible
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté hier une tour et j'ai voulu réinstaller ma freebox. Impossible. Il me marque erreur sans description associé 0x0000235 ??...
Dap
RésoluBonjour, dq j'ai essayé d'executer dap que j'ai télécharger ici sur le site un message s'affiche et me dit application win 32 non valide??? que fair...
Logiciel video mp4
RésoluBonjour, Connaisez vous le nom d'un logiciel video qui prend en charge les videos en format mp4 et qui ne soit pas non plus trop compliquer (je sa...
Booter sur deux disques durs
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ou un tutoriel pour pouvoir booter sur deux disques durs différents sans aucun lien entre eux avec le même os . ...
Logiciel
RésoluBonsoir, j'ai besoin de numéro de série de: Internet Download Manager Installer (IDM 5.18.0) merci
Je vous en prie pb de limewire
RésoluBonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Lire 1fichier mdf ou mds
RésoluBonjour, j'ai telecharger 1jeux video par bittorrent, et qd j'ai éssayé de l'ouvrir j'ai trouvé deux fichiers l'1 avec extension mds et l'autre mdf, ...
Logiciel pour installation de pc virtuel
RésoluSalut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler.
Plus de son suite a un formatage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...
Perdue
Résolu/FerméBonjour, je viens chercher de l'aide après 2h sur différents forum qui se contredisent voilà hadopi arrive bientôt et je ne sais toujours pas quell...
Easeus partition manager
Résolusalut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager. Et si oui, est-ce qu'il y a un...
Programme telechargé introuvable
RésoluBonjour, quand je telecharge un programme, j'enregistre le fichier...jusquà présent le fichier apparaissait sur le bureau mais la il n'apparait pas...
Logiciel comme abc 3gp converter
RésoluBonjour, je cherche un logiciel bon et rapide qui permet de couper un extrait d'un film ou video et ensuite le convertir et l'enregistrer !!!!! aid...
Fréquence ecran/pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un écran plat SONY 127CM 200hz. (via HDMI) Le PC tourne sous windows 7 et la CG est une HD4850-1GB. Les...
Acronis true image 11
RésoluBonjour, J’aimerai comprendre pourquoi lorsque je fais l'image de mon disque C "mon ordinateur" la taille ou le nombre de fichier est différent ? ...
Téléchargement rapide
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel gratuit pour accélérer les téléchargements ? Merci !
Faire une copie d'écran
RésoluBonjour, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais comment fait-on pour faire une copie de son écran ? J'ai déjà essayé de le faire avec l...
S-v-p
Résolu/FerméBonjour, re a tous s'il vous lait aidez moi pour le logiciel de surveillance pc s'il vous plait
Partition de mon pc
Résolubonjour, j'ai acheter moi aussi un ordinateur toshiba satellite l500 13-v et je voudrais savoir si c'est posible d'installer un systeme xp mais de sup...
Unfreezer mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui possède Deep Freeze 6 et je voudrais savoir s'il existe un truc, un logiciel pour dégeler les DD Merci
Traducteur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !
Problème partition d.d externe
RésoluBonjour, ayant acquis un disque dur de 160 GO j'ai voulu le partitionner en 5 element , les 4 premiers pas de problème (29,81 go) le dernier je n'a...
Problème avec ma clé usb hypson
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros ?) souci, j'ai une clé usb Hypson 8GB qui est reconnu par le pc, c'est à dire que quand je l'ai mise la première fois ...
Problème de photos
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition de PHOTOS sur CD & DVD7, lorsque je veux monter un diaporama mes photos sont grossières(pixel) alors que sur WINDOW...
Prélever la bande son d'une vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai plusieurs vidéos mp4 et je voudrais savoir avec quel logiciel on pouvait prélever la bande son d'une vidéo. Merci d'avance, ...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...
Licence logiciel
RésoluBonjour,Pouvez-vous me trouver la clé de licence du logiciel AssosCompteScriptHp
Diver technologie memoire
RésoluBonjour a tous ; depuis peut g instalé win 7 ,il a installé tout les driver sauf celui de technologie memoire (perephirique systeme de base) j'ai ess...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je tente depuis plusieurs jours de désinstaller Mozilla Firefox. Je suis donc passée par le panneau de configuration -> désinstal des log...
Logiciel gratuit ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si les logiciels sony vegas et adobe after effect sont gratuits. merci.
Je veut qu'on traite ce sujet pour moi
RésoluBonjour,rediger une lpettre au ministere de ul'éduicatin national pour lui dire que plusieures eleves echouentb aux examens
Charger photos d un portable samsung vers pc
RésoluBonjour, J'ai le tout nouveau tel port samsung F 700 qui fait de belles photos! comment les charger sur mon pc wind xp? j'ai telechargé le studio e...
Fijitsu siemens amilo
RésoluBonjour, je me permet de venir vous demandez un coup de pouce pour le portable ma belle je lui est formater réinstaller certains drivers sans soucis ...
Jeu de fps
RésoluBonjour. Quelqu'un connait un logiciel pour créer jeu de FPS ? PS: Ne me dites pas 'FPS Creator', parce que je le déteste ce logiciel. Merci d'av...
Ou trouver... ?
RésoluBonsoir tout le monde. Depuis un bout de temps je cherche un lien où je peut télécharger le logiciel "FPS Creator X10", mais je ne trouve pas, aidez ...
Probleme de partitionnement
RésoluBonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...
Logiciels graver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleur logiciels pour graver, chansons, données et vidéo Préférable gratuit Merci
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Depuis hier, les clés USB ne sont plus reconnues sur mon PC portable. Les pilotes sont à jour, mais je pense que les périphériques ont disp...
Belote-online
RésoluBonjour, Voilà, g vu ke plusieurs joueurs avaient postés sur comment çà marche , leurs problèmes, alors ke les admins de ce site n'ont pu répondre à ...
Zune
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond...
Super dos
RésoluBonjour, Question, dans quel domaine superDOS est encore utilisé de nos jours? J'ai une petite recherche a faire la-dessus, si quelqu'un connait...
Pb avec limewere
RésoluBonjour, j'ai télécharger limewere avec succès mais j'arrive pas à l'ouvrir je clic gauches 2 fois le sablier aparait et quelque seconde apres il ...
Caméscope jvc gz-mg33e
RésoluBonjour, j'ai achetée il y a un peu plus d'un an un caméscope JVC GZ-MG33E et le problème est que quand je film et que je connecte mon appareil au pc,...
Prob avec sd carte
RésoluBonjour, mon amie m'a donné la sd carte de son appareil numérique afin que je copie ses photos mais voilà, pas moyen mon pc ne la reconnait pas...su ...
Faut-il télecharger un logiciel ou non?
RésoluBonjour, j'espere avoir une réponse a ma question voila je n'arrive pas a poster sur un formu mais si je change de pc je peux y accéder normalement...
Hp précision scan pro
RésoluBonjour, Après avoir installé photoshop 6, le logiciel fourni avec mon scanner hp scanjet 7400C, c'est à dire hp précision scan pro 3.0 ne fonctionne...
Carte graphique bloquée en haute résolution é
RésoluBonjour, j'ai windows xp j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon pc une ATI radeon 4000 series j'ai installé le logiciel ati catalyst et...
Logiciel-zik
RésoluBonjour, je cherche un logiele pour faire de la musique. J'ai déjà crée des paroles il me manque juste la sono. Svp un logiciel pas tros electro p...
Après des maj windows la police a doublé
RésoluBonjour, Je viens de procéder à des MAJ facultatives: LSI - Network - LSI PCI Soft Modem et ATI Technologies, Inc - Video - RADEON X300 Series ...