Mon correspôndant skype ne recoit pas ma video

Résolu
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis passé sous la version win 8.1 et je ne sais pas ce c'est à cause de cela mais maintenant mon correspondant je ne me vois plus en vidéo. je le recois en video et l'entends parfaitement. lui m'entend parfaitement. ma webcam fonctionne parfaitement en local.
j'ai comme pilote lws110-x64
pouvez vous m'aider svp à résoudre ce problème.
merci

A voir également:

4 réponses

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut !
Haha, sacré windows 8.1, une belle merde ...

Si tu as la possibilité de revenir en 8.0 ( ce qui m'étonnerait ) n'hésite pas.*
Sinon, essaie de trouver des mises à jours spéciales Windows 8.1 ?
0
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour intoxx35
je vais essayé de revenir sous win8.0

merci
0
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

rebonsoir intoxx35
j'ai choisi la notion de facilité.
j'ai finalement acheté une logitech 270 35 euros quand même), télécharger le pilote correspond et tout est en ordre maintenant
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Le principal étant que ca marche :)
0