Formater la partition D
Résolu
naspy971
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
naspy971 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naspy971 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur la partition D, l'ancien système est également installé, bien que je ne comprends pas pourquoi... lors du démarrage du pc, je peux soit booter sur le C soit sur le D.
Je voudrais formater la partition D, avec son système, mais cela m'est impossible avec l'outil de windows, ça fonctionne pas....
Je prévois d'y installer linux bientôt.
Merci
J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur la partition D, l'ancien système est également installé, bien que je ne comprends pas pourquoi... lors du démarrage du pc, je peux soit booter sur le C soit sur le D.
Je voudrais formater la partition D, avec son système, mais cela m'est impossible avec l'outil de windows, ça fonctionne pas....
Je prévois d'y installer linux bientôt.
Merci
A voir également:
- Formater la partition D
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
(bootable) sur dvdr ou clef usbhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
version gratuite mai déjà pas malle du tout
ci tu a un disk dure externe (débranche_le) avent tout pour éviter que tu l"efface
sans faire exprès
version gratuite mai déjà pas malle du tout
ci tu a un disk dure externe (débranche_le) avent tout pour éviter que tu l"efface
sans faire exprès