Recherche logiciel pour faire mes etiquettes postales

Résolu
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai achété une marque d'etiquettes "ETIBOX" et je voudrais savoir comment faire mes etiquettes à la bonne largeur et hauteur impossible dy arriver avec word en sachant que la feuille n'a ni marge en hauteur et largeur que l'étiquette fait 10,5X4,2
soit deux en horizontal et 7 en vertical sur la feuille A4
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
ps Si il existe un logiciel je suis aussi preneuse merci
Fanette

A voir également:

2 réponses

tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
dans word =>enveloppes étiquettes et tu cliques sur image étiquette
et tu personnalises ton étiquette

https://www.cjoint.com/?0Ltoki52ysj
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci beaucoup
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oh génial ta piece jointe encore merci
fanette
0

je viens de réaliser ma planche d' étiquette grâce à ton aide elle tombe super bien ,encore merci
0
olivier-mons Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fanette,

Dans ton cas, où tu ne dispose pas d'étiquettes standardisées comme les Avery (Parce que sinon, Publisher dispose des formats prédéfinis pour les Avery.), j'utiliserai Word, mais en mode tableau.

Le but étant que les dimensions des cellules de ton tableau tombe juste sur les dimensions de ta page d'étiquettes.
Pour cela, tu peux utiliser "aperçu avant impression" de Word.
Je crois même qu'il est possible d'afficher les dimension de tes cellules.

Si tu n'as que des étiquettes isolées, il va falloir rédiger tes cellules page par page.

Bon courage, Olivier
0

merci olivier je vais essayer avec ta methode
fanette
0

Discussions similaires