Extension chrome pour rafraîchir la page

Résolu
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche une extension pour chrome qui actualiserais ma page (sous wamp) à chaque modification (css, php etc...) pour pouvoir coder et voir ce que ça fait pour ne pas faire f5 ou "actualiser" tous le temps ^^
Avec Sublime Text 2 dans une partie de l'écran et Chrome de l'autre ^^

Merci de vos réponses

3 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut !

J4ai trouvé sa sur le net.

Le problème est qu'il marche au temps et non pas a la modification mais si tu le regle sur un petit intervalle de temps sa devrait aller ;)
0
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai déjà une extension du même style (Auto Refresh Plus) et je n'apprécie pas trop car ça s'actualise toutes les x secondes...

Je cherche toujours sur le chrome store une extension...

Merci tout de même ;-)
0
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé, livereload
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

D'accord bonne soirée ;)
0

Merci, à vous aussi
0