Les discussions

Windows

Résolu/Fermé

Je veux m'acheter un pc . Et mon pc fait pile poil le prix au quelle je voudrai l'avoir ( 500€) et j'aimerai avoir windows gratuitement. Ou pourrai-...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Xileh

Sketchup pour mac

Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Je peut installer sur ssd mais pas dd

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Plugins vst pour fruity loops studio 8

Résolu

Bonjour, petit problème pour moi, sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
UFO

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Le streaming

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un film en streaming ??

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Conseils ccleaner free v4.17.4808

Résolu

Bonjour, Ceux parmi vous qui ont déjà nettoyé leurs fichiers temporaires du système Windows avec Ccleaner (Nettoyeur/Windows/système/Fichiers tempora...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Ebp débridage

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Python 2.7.8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment Python 2.7.8 mais la barre d'outil ne s'affiche pas donc impossible de sauvegarder ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
georges97

Open office

Résolu

Bonjour, est ce que office open peut ouvrir un document word 2007 corrompu Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Ccleaner quel version?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel Ccleaner pour mon PC SVP. Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cloclo777

Connexion pc portable

Résolu

Bonjour, je suis déjà sur SKYPE, avec mon nouveau pc portable je ne peux pas me connecter avec le compte de mon autre ordinateur. pourtant cela dev...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Désinstaller microsoft office d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ? Car ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Clem13

Logiciel super

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article Graver un film pour lecture sur un lecteur DVD. On me conseille de télécharger le logiciel Super comme convertisseur. H...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
myriam1707

Regcleanpro

Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mon PC et l'on me suggère suivant le code d'erreur ... d'acheter et d'installer regcleanpro... toutefois votr...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
frenchcaramel

Installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Desinstaller daemon tool

Résolu

Bonjour , je souhaiterai desinstalé daemon tool mais c'est impossible un message me dit que le programme a cessé de fonctionner j'ai lancé ccle...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dalitribe

Aprendre primavera

Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Powerpoint viewer ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yolii96

Vegas-pro 13

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ReD1-

Refus d'ouvrir money

Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel de clic automatique

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tidiane

Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?

Résolu

bonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Raccourcis

Résolu

Bonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...

mc102

Impossible de faire fonctionner une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD d'installation de Ubuntu et j'ai voulu le faire fonctionner en machine virtuelle avec VM VirtualBox. J'ai vu sur ce site comment ...

harry1234

Un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3d ?

Résolu

Bah tout est dit dans le titre. ^^ Ou pourrait je trouver un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3D ? (gratuit, si possible. ^^)

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Teo-meili

Message d'erreur money manager

Résolu

Bonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...

jmarion3

Problème impression/ conversion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Hariramp

Clonage système

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
niko69280

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Dvd système incluant à l'installation les applications

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
adrienalexis

Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami

Résolu

Bonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rolire83

Problème catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Apamal

Java

Résolu

Bonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lsadique

Recherche logiciel diaporama pour événement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
py56

Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus total

Résolu

Bonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci

fabul

Installation d'addblock

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

fabul

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

^Abel^

Traduire office du français à l'anglais

Résolu

Bonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Benoit A.

Impossible de supprimer microsoft office

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mick551

Presentation douteuse de adwclaener 3.309

Résolu

Bonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bocdan

Récupérer fichiers firefox et thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kacaouet

Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre

Résolu

Bonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bonnaventure

Logiciel publipostage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^

Comparatif d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bingo69

Logiciels de capture et montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilite de idm

Résolu

Bonjour a quoi sert IDM MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
forte34

Hp deskjet f2100 séries

Résolu

Bonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Cha.Dt16
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 38 279