Les discussions
Windows
Résolu/FerméJe veux m'acheter un pc . Et mon pc fait pile poil le prix au quelle je voudrai l'avoir ( 500€) et j'aimerai avoir windows gratuitement. Ou pourrai-...
Sketchup pour mac
RésoluBonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .
Je peut installer sur ssd mais pas dd
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...
Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...
Résolu/FerméBonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...
Plugins vst pour fruity loops studio 8
RésoluBonjour, petit problème pour moi, sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers ...
Windows 7; 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...
Conseils ccleaner free v4.17.4808
RésoluBonjour, Ceux parmi vous qui ont déjà nettoyé leurs fichiers temporaires du système Windows avec Ccleaner (Nettoyeur/Windows/système/Fichiers tempora...
Ebp débridage
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...
Python 2.7.8
RésoluBonjour, J'ai récemment Python 2.7.8 mais la barre d'outil ne s'affiche pas donc impossible de sauvegarder ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Merci...
Open office
RésoluBonjour, est ce que office open peut ouvrir un document word 2007 corrompu Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Ccleaner quel version?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel Ccleaner pour mon PC SVP. Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Connexion pc portable
RésoluBonjour, je suis déjà sur SKYPE, avec mon nouveau pc portable je ne peux pas me connecter avec le compte de mon autre ordinateur. pourtant cela dev...
Désinstaller microsoft office d'un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ? Car ...
Logiciel super
RésoluBonjour, J'ai lu l'article Graver un film pour lecture sur un lecteur DVD. On me conseille de télécharger le logiciel Super comme convertisseur. H...
Regcleanpro
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre à jour mon PC et l'on me suggère suivant le code d'erreur ... d'acheter et d'installer regcleanpro... toutefois votr...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...
Desinstaller daemon tool
RésoluBonjour , je souhaiterai desinstalé daemon tool mais c'est impossible un message me dit que le programme a cessé de fonctionner j'ai lancé ccle...
Aprendre primavera
RésoluBonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification
Powerpoint viewer ?
RésoluBonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...
Vegas-pro 13
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.
Refus d'ouvrir money
RésoluBonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...
Logiciel de clic automatique
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...
Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?
Résolubonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...
Raccourcis
RésoluBonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...
Impossible de faire fonctionner une machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai un DVD d'installation de Ubuntu et j'ai voulu le faire fonctionner en machine virtuelle avec VM VirtualBox. J'ai vu sur ce site comment ...
Un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3d ?
RésoluBah tout est dit dans le titre. ^^ Ou pourrait je trouver un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3D ? (gratuit, si possible. ^^)
Message d'erreur money manager
RésoluBonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...
Problème impression/ conversion pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...
Clonage système
RésoluBonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...
Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt
RésoluBonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...
Dvd système incluant à l'installation les applications
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...
Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami
RésoluBonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...
Problème catalyst control center
RésoluBonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...
Java
RésoluBonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...
Recherche logiciel diaporama pour événement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...
Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed
RésoluBonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...
Virus total
RésoluBonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci
Installation d'addblock
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Photoshop
RésoluBonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Traduire office du français à l'anglais
RésoluBonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...
Impossible de supprimer microsoft office
RésoluBonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...
Presentation douteuse de adwclaener 3.309
RésoluBonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...
Récupérer fichiers firefox et thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre
RésoluBonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...
Logiciel publipostage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...
Comparatif d'antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...
Logiciels de capture et montage vidéo
RésoluBonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...
Hp deskjet f2100 séries
RésoluBonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...