Creer un Karaoke [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Benji19 -
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'a l'air vrai.. est-ce qu'il y a des logiciels gratuits pour cet format? si oui svp le liens.. merci d'avance.

11 réponses

Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

je viens à peine de voir ta réponse au sujet de ce progrmamme DelMp3,

ne l'ayant pas encore ouvert pourrais tu me dire si il est facile à piger , car j'aimerais m'essayer, je fais

déjà pas mal de montages, et c'est pour ça que je suis interresser , mais pour ce qui est de la compréhension

des programmes des fois, je dois l'avouer je ne suis pas fortiche, donc je voulais juste savoir comme tu

en avais déjà l'habitude , si ça te derangeais de m'en expliquer les grandes lignes , mais si il est simple , je crois

que je me debrouillerais.

merci
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
8
Désolé, je trouve sa très compliqué :s
aegisub 32 ,permet aussi de le faire.il y a plein de tutos sur youtube.
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour isoler ou supprimer la voix dans un fichier audio mp3. est-ce qu'il y a des logiciels peut fair ceci, si oui svp le liens ou le nom ... merci d'avance.
va sur improvisio.com
Bonjour,

J'ai installé karakan et sur mon midi j'ai mis le texte mais je vois pas comment le synchroniser je comprends pas du tout et au niveau de l'aide, le module d'aide ne fonctionne pas sur mon pc (vista) pourtant j'ai installé le plugin manquant mais le message ne change pas il ne veut rien ouvrir.
Donc si vous pouviez tout au moins m'indiquer comment synchroniser svp.

Merci par avance.
fait un petit( - )entre chaque sylabe

moi j'utilise karafun depuis hier, pas besoins de taper les paroles manuellement (le copier coller est dispo) le plus long est de mettre un slash entre certaines syllabes

bonjour,
J'ai créé une chanson pour le mariage d'amis, je voudrai le monter en karaoké, j'ai la musique, les paroles, j'ai téléchargé karafun mais je n'arrive pas à l'utiliser : je sais ouvrir et lire la chanson, mettre une image dans le fond mais comment afficher les paroles ? Comment faire les slash??? Comment enregistrer notre travail ???
Merci, beaucoup
PS : et en plus c'est urgent !! (pour samedi !! lol)
Bonjour, je suis dans le même cas que toi schtroumpfinette76, peux tu m'aider.

Merci
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
13
Je ne sais pas (message inutile mouaaaaa)
Un très bon logiciel avec une interface tres facile et en francais je vous conseille KaraFun , des photos peuvent etre mise en fond d'écrans , plusieurs effets simpathique y sont aussi !
Les paroles son mise manuellement syllabe pas syllabe , ceux qui est très long ( 1 heure environs pour une chansons de 3 min ), mais après quand vous voyez que tous le monde chante dessus c'est vraiment géniale !!
---> https://www.karafun.fr/karaokeplayer/ <---
salut je m' appelle nicolas, j' ai essayé ce logiciel, il est très bien mais je ne trouve pas comment mettre des paroles. Je sais que ce post remonte a 2 ans mais aidez moi svp.
Je souhaite réécrire les paroles d'une chanson de James Blunt mais je ne trouve pas la manière d'aller rechercher un texte par exemple dans un doc Wod ? Merci d'avance
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
24
Moi, je vous signale que Karaoké Av vidéo Maker est en libreservice et gratuit chez clubic.
Voici lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche79576-av-video-karaoke-maker.html

Ravit de pouvoi vous aider.
va s'y avec le lecteur Karfun il es gratuit et tres performant, ils accepte tout les format de fichier les midi et les cd+g

Tu dois avoir ta réponse sur : http://www.karaoke-live-paroles.com/
Bon chant
A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
3
Si tu veux un jeu avec le clip vidéo et où tu peux brancher deux micros comme dans SingStar alors tu peux aussi essayer:

https://www.lets-sing.net

La tracklist est cool et ce sont les chansons originales.
Je veu faire une musique
Je veu faire une musique