Reader for PC à cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]

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Bonjour

Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé.

Que dois-faire?
Un gros merci

2 réponses

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Bonjour pcorri,
Tentez peut-être une mise à jour de votre (vos) PRS-T2 depuis le site suivant, Assistance pour PRS-T2 par exemple, exploitez bien la page, il est question également de la mise à jour du micrologiciel du lecteur, voyez si cela est nécessaire.
Petit conseil si vous acceptez, lorsque vous rédigez votre question, donnez le maximum de détails, marque, modèle, références, type, etc....le système d'exploitation que vous utilisez, la version 32 ou 64 bit, etc....ceci facilite les réponses de vos intervenants.
Bonnes chances.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
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Bonjour

J'ai désinstallé et réinstallé Reader, mais sans résultat, comme plusieurs l'avaient dit. J'ai fait la mise à jour de Reader selon votre recommandation, sans résultat.

Finalement j'ai appelé le SAC de Sony et on a réglé le problème. On a supprimé dans Reader tous les livres qu'on ne pouvait pas ouvrir. Ensuite on a branché la liseuse à l'ordinateur et la synchro s'est faite
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Bonjour pcorri,
Parfait alors, vous avez solutionné vos soucis et c'est l'essentiel, bonne continuation à vous.
Cordialement.