Reader for PC à cessé de fonctionner

Résolu
pcorri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé.

Que dois-faire?
Un gros merci
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2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonjour pcorri,
Tentez peut-être une mise à jour de votre (vos) PRS-T2 depuis le site suivant, Assistance pour PRS-T2 par exemple, exploitez bien la page, il est question également de la mise à jour du micrologiciel du lecteur, voyez si cela est nécessaire.
Petit conseil si vous acceptez, lorsque vous rédigez votre question, donnez le maximum de détails, marque, modèle, références, type, etc....le système d'exploitation que vous utilisez, la version 32 ou 64 bit, etc....ceci facilite les réponses de vos intervenants.
Bonnes chances.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
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pcorri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

J'ai désinstallé et réinstallé Reader, mais sans résultat, comme plusieurs l'avaient dit. J'ai fait la mise à jour de Reader selon votre recommandation, sans résultat.

Finalement j'ai appelé le SAC de Sony et on a réglé le problème. On a supprimé dans Reader tous les livres qu'on ne pouvait pas ouvrir. Ensuite on a branché la liseuse à l'ordinateur et la synchro s'est faite
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonjour pcorri,
Parfait alors, vous avez solutionné vos soucis et c'est l'essentiel, bonne continuation à vous.
Cordialement.
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