Reader for PC à cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
pcorri
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
19 déc. 2013 à 14:44
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 déc. 2013 à 13:20
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 déc. 2013 à 13:20
A voir également:
- Reader for PC à cessé de fonctionner
- Benchmark pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
Modifié par glg29 le 19/12/2013 à 15:00
Modifié par glg29 le 19/12/2013 à 15:00
Bonjour pcorri,
Tentez peut-être une mise à jour de votre (vos) PRS-T2 depuis le site suivant, Assistance pour PRS-T2 par exemple, exploitez bien la page, il est question également de la mise à jour du micrologiciel du lecteur, voyez si cela est nécessaire.
Petit conseil si vous acceptez, lorsque vous rédigez votre question, donnez le maximum de détails, marque, modèle, références, type, etc....le système d'exploitation que vous utilisez, la version 32 ou 64 bit, etc....ceci facilite les réponses de vos intervenants.
Bonnes chances.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Tentez peut-être une mise à jour de votre (vos) PRS-T2 depuis le site suivant, Assistance pour PRS-T2 par exemple, exploitez bien la page, il est question également de la mise à jour du micrologiciel du lecteur, voyez si cela est nécessaire.
Petit conseil si vous acceptez, lorsque vous rédigez votre question, donnez le maximum de détails, marque, modèle, références, type, etc....le système d'exploitation que vous utilisez, la version 32 ou 64 bit, etc....ceci facilite les réponses de vos intervenants.
Bonnes chances.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
pcorri
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 00:08
21 déc. 2013 à 00:08
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstallé Reader, mais sans résultat, comme plusieurs l'avaient dit. J'ai fait la mise à jour de Reader selon votre recommandation, sans résultat.
Finalement j'ai appelé le SAC de Sony et on a réglé le problème. On a supprimé dans Reader tous les livres qu'on ne pouvait pas ouvrir. Ensuite on a branché la liseuse à l'ordinateur et la synchro s'est faite
J'ai désinstallé et réinstallé Reader, mais sans résultat, comme plusieurs l'avaient dit. J'ai fait la mise à jour de Reader selon votre recommandation, sans résultat.
Finalement j'ai appelé le SAC de Sony et on a réglé le problème. On a supprimé dans Reader tous les livres qu'on ne pouvait pas ouvrir. Ensuite on a branché la liseuse à l'ordinateur et la synchro s'est faite
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
21 déc. 2013 à 13:20
21 déc. 2013 à 13:20
Bonjour pcorri,
Parfait alors, vous avez solutionné vos soucis et c'est l'essentiel, bonne continuation à vous.
Cordialement.
Parfait alors, vous avez solutionné vos soucis et c'est l'essentiel, bonne continuation à vous.
Cordialement.