Les discussions

Espace disque qui disparait

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
koukouma

Comment installer version francais de cdex

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de c...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
galou

Je trouve pas msn pictures displayer

Résolu

Bonjour, Jai installé msn pictures displayer et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration , et avec revo-uninstaller , as t'il un au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Son avec camstudio

Résolu

Bonsoir, J'utilise Camstudio pour vous savez quoi... Mais j'ai vu sur une video sur Youtube que le gars avait enrogistré les images mais aussi le s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nimy

Systeme de detection d'instrusion

Résolu

bonjour qu'est un systeme de détection d'intrusion? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1060.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spybot 2.0.12

Résolu

Bonjour, en sachant que le 1.6 etait obsolete. que pensez vous du nouveau spyboot qui n'est plus en version béta. merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règle de gauche impossible problèmes,,,dans office word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de descendre ou de monter le curseur sur la règle de gauche. Dans mon aperçu avant impression, le document appara...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
guilanne

Drivers sur acer 7735z

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Télécharger gratuitement crystal reports 8.0

Résolu

Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
neji.kacem

Comprendre le logiciel spss

Résolu

Bonjour, comment fonction le logiciel SPSS, merci

Phènix 64

Pour des petits films

Résolu

Bonjour, Comment réunir plusieurs films et faire un seul film, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Pilot pour driver pci simple communication controller

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un pilot pour le driver PCI simple communication controller SVP

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Png en format ico

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir une image de format PNG en format ICO, qui soit compatible avec Windows 7. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
AlcatraZen

Icone poste de travail

Résolu

Par erreur j'ai supprimé l'icone Poste de Travail sur le bureau de Windows XP... comment faire pour la recuperer ? Merci freed102@yahoo.fr Freed102

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bipbip

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger CCleaner et sur quel site je dois aller ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

A quoi correspond les mots clefs du rapport de robocopy

Résolu

Bonjour, J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ryu0174

Clé usb reconnue, repertoires indiquent des caracteres, chemin k

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...

james14

Vlc media player version 2.05

Résolu

Bonjour j'essaie vainement d'installer le dernière version de VLC la 2.05 sur un windows 7 ultimate et le processus d'installation ne fonctionne pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Ericbmw

Restauration sauvegarde sur money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à formatation de mon DD, je suis dans l'impossibilité de restaurer les sauvegardes de 3 fichiers, sur Money 2005.dont 1 a 10 ans de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmarion3

Os msdn , quelle utilité ?

Résolu

Madame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Toutes mes logiciels s'ouvrent avec bloc notes

Résolu

Bonjour, en manipulant , mon frère , a changé des données sur mon ordi , alors du cout , toutes mes applications s'ouvrent avec le bloc note , e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glennog

Logiciels 64 bits sur poste 32 bits

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire fonctionner un logiciel en 64 bits sur un poste en 32 bits, émulation ou autre ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celika76

Sketchup 8

Résolu

Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat

Connection pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 4210 dont je n'ai plus le cd que je voudrai connecter à un ordi XP WINDOWS VISTA Pourriez-vous s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jojo29.

Que vaut le logiciel/wikikou messenger cleaner?.merci.

Résolu

Bonjour, que vaut /wikikou messenger cleaner? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vincentbul

Drivers genius...utilisation non aboutie :(

Résolu

Bonjour, amis informaticien Je suis sous Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2, et j'ai voulez mettre certains pilote et drivers a jour gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
trust49

Ordinateur reinstalle

Résolu

Bonjour, mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposit...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
drogba didier

Bug plugin

Résolu

Bonsoir, Parfois Mon ordinateur bug (rame) Et me sort " Le plugin Shockwave ne fonctionne plus " C'est un message qui s'affiche en haut de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
weshlemonde

Problème tor vidalia

Résolu

Bonsoir, J'ai installé le TOR Vidalia mais malheureusement je constate que mon IP n'a pas changé alors que l'oignon est vert. Savez vous ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...

Office 2010

Résolu/Fermé

J'ai achete un ordi d'occasion et je voudrais transferer l'office 2010 vers celui ci. Merci BCP Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fooltv

Disque c, disque d?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec 2 disques durs: disque C et disque D. Tous mes documents (textes, photos, videos) sont sytèmatiquement enregistrés ...

sonate86

Probleme fl studio a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Pc qui ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de ventirad, mon pc ne démarre plus. C'est a dire que quand je charge windows au moment ou il devrait me demander mo...

algerino57

Site de stockage de données gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître quelques sites de stockage de données (gratuit pour XP comme DROPBOX) sur lesquels je puisse sauvegarder les fichiers...

antipolis a

Enlever les logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si il serais possible d'installer un logiciel qui localiserais des fichiers/logiciels inutiles ? ...

piopicolo

Hd adeck a koi il sert

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a koi sert HD Adeck Merci!

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
grf

Simulateur de vol google earth

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une question à propos du Simulateur de Vol Google Earth. Quand j'appuis sur G pour sortir les trains d'atterrissage, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocodu67...

Impossible de màj java - demande à fermer le prog "démarrer"

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois mettre à jour mon Java, jusque là rien de bien méchant, mais une fois la maj téléchargée, il lance son installation et là ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
coeurisa

Crée une image système ???

Résolu

Bonjour, Voila, suite a de récent bug qui m'ont fait réinstaller Windows 7, je voudrai crée une Image de mon Système actuelle, pour évité de tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ussmarines

Code telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon code de téléphone sumsung T20 comment y faire !

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment installer la bible sur son mobile

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment installer la Bible sur mon téléphone portable de marque SAMSUNG GT-S5230. J'ai bien vérifié qu'il est com...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de journal intime gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour ecrire un journal intime, ou on peut inséré des smiley ou image par exemple. J'en ai trouvé des payant. Malh...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sedna-45

Probléme de steam et de hotmail

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus me connecter a Steam et il m'ont demander un code , donc je suis aller sur ma messagerie hotmail et là il mùe disent...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sergent-pixel

Wise convert 1.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé par erreur wise convert 1.5 et le problème est que je n'arrive pas a la desinstaller meme avec l'astuce de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pierrot33

Désinstaller play volcano "pinball"

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un logiciel très agaçant nommé Play volcano ou pinball qui m'affiche des pages de pub et autre. le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
clementalsasien

Ati a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vien d'allumer l'ordi et je vien de voir que le centre de maintenance m'alerte que hier ATI display driver a cesse de fonctioner, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MaximeT30

À l'aide»

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aroun132

Après un nettoyaage avec c cleaner, le bug !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Après avoir effectué un nettoyage avec C Cleaner ( en ayant utiliser les instructions sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Wonka31

Mise à jour de prix

Résolu

Bonjour, Sur ciel gestion commerciale, je souhaiterais que soit mis les derniers prix de vente dans les fiches articles. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 38 355