Wise convert toolbar
Résolu/Fermé
laflamme
-
Mikpat1 -
Mikpat1 -
Bonjour,
Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Word en pdf. Après quelques essais infructueux, le Wise Convert m'offre de convertir mes fichiers gratuitement. Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain avec lui...
S'il m'offre la possibilité (disable) d'effacer la barre, celle-ci finit toujours par revenir.
Je ne trouve pas non plus quels fichiers, s'il y a lieu, que je pourrais effacer pour ne plus le revoir ....
Pour mon Acrobat, il m'informe que j'ai des pagemakers manquants. Est-ce qu'en enlevant complètement cet outil, je retrouverai mon Acrobat aussi performant qu'auparavant ?
Christian
QC - Canada
Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Word en pdf. Après quelques essais infructueux, le Wise Convert m'offre de convertir mes fichiers gratuitement. Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain avec lui...
S'il m'offre la possibilité (disable) d'effacer la barre, celle-ci finit toujours par revenir.
Je ne trouve pas non plus quels fichiers, s'il y a lieu, que je pourrais effacer pour ne plus le revoir ....
Pour mon Acrobat, il m'informe que j'ai des pagemakers manquants. Est-ce qu'en enlevant complètement cet outil, je retrouverai mon Acrobat aussi performant qu'auparavant ?
Christian
QC - Canada
A voir également:
- Wiseconvert
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Wise Disk Cleaner Portable - Télécharger - Nettoyage
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Xn convert - Télécharger - Photo & Graphisme
6 réponses
ok bonjour tt le monde pr la wise convert je pense avoir trouvé la solution
j'ai essayé pas mal de logiciel mais en vain et la solution magique est la
pr les utilisateurs de google chrome faut aller dans parametres de votre navigateur google entrez dans extensions et la votre barre d'outils wiseconvert apparait vous cliquer a droite ou y'a l'icone corbeille et vous donne autorisation pr desinstallation totale et c'est fait vous aimez?
j'ai essayé pas mal de logiciel mais en vain et la solution magique est la
pr les utilisateurs de google chrome faut aller dans parametres de votre navigateur google entrez dans extensions et la votre barre d'outils wiseconvert apparait vous cliquer a droite ou y'a l'icone corbeille et vous donne autorisation pr desinstallation totale et c'est fait vous aimez?
bonjour
wiseconvert n'est pas un logiciel malveillant
il semble venir directement de chez google chrome
il est même très pratique
il suffit de cliquer en bas
sur le troisième tiers de la barre horizontale
où l'on voit "apps = application"
Lorenzo
wiseconvert n'est pas un logiciel malveillant
il semble venir directement de chez google chrome
il est même très pratique
il suffit de cliquer en bas
sur le troisième tiers de la barre horizontale
où l'on voit "apps = application"
Lorenzo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci