Wise convert toolbar

Résolu/Fermé
laflamme - 8 mai 2012 à 13:20
 Mikpat1 - 20 déc. 2013 à 15:25
Bonjour,

Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Word en pdf. Après quelques essais infructueux, le Wise Convert m'offre de convertir mes fichiers gratuitement. Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain avec lui...
S'il m'offre la possibilité (disable) d'effacer la barre, celle-ci finit toujours par revenir.
Je ne trouve pas non plus quels fichiers, s'il y a lieu, que je pourrais effacer pour ne plus le revoir ....
Pour mon Acrobat, il m'informe que j'ai des pagemakers manquants. Est-ce qu'en enlevant complètement cet outil, je retrouverai mon Acrobat aussi performant qu'auparavant ?

Christian
QC - Canada
A voir également:

6 réponses

diad663 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
13 oct. 2012 à 21:24
ok bonjour tt le monde pr la wise convert je pense avoir trouvé la solution
j'ai essayé pas mal de logiciel mais en vain et la solution magique est la

pr les utilisateurs de google chrome faut aller dans parametres de votre navigateur google entrez dans extensions et la votre barre d'outils wiseconvert apparait vous cliquer a droite ou y'a l'icone corbeille et vous donne autorisation pr desinstallation totale et c'est fait vous aimez?
60
merci
0
alors la grand merci, j arrivai pas a m en debarasser!mille merci je vais dire!
0
super Grand merci.ça marche.
0
super merci beaucoup
0
Bonjour tt le monde ou trouver le parametre du navigateur? pouvez vous m'expliquer pas a pas la marche a suivre?
Merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
8 mai 2012 à 13:28
Bonjour,

Regarde --> ici
6
Merci beaucoup !!
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 11:53
bonjour
wiseconvert n'est pas un logiciel malveillant
il semble venir directement de chez google chrome
il est même très pratique
il suffit de cliquer en bas
sur le troisième tiers de la barre horizontale
où l'on voit "apps = application"

Lorenzo
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 mai 2012 à 11:48
De rien,
Bonne journée.
0
j'ai le même problème que la flamme avec wise convert j'ai téléchargé toolbar uninstaller et je comprends pas ou on clique pour viré wise convert je vois pas comment on fait pour qu'il soit séléctionner en tant que "installet toolbar "
0
mm probleme de ma part
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 11:23
Bonjour
Avec google chrome sous windows vista, aller à personnaliser et configurer google chrome ; cliquer sur Outils puis sur Extension et décocher le programme en cliquant sur le dessin de la corbeille.
0