Problème de désinstallation Java 7 Update 9

Résolu
William92800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boucheba2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis sous Windows 7, Google Chrome et je souhaite installer la nouvelle version de java ( la Java 7 Update 17 ) Petit problème: Je n'arrive pas a désinstaller Java 7 Update 9 (déja présent sur mon ordi).
Quand je vais dans le panneau de config desinstaller un programme, je clique sur desinstaller java 7update 9 et après une boite de dialogue ou je dois cliquer sur executer puis un court chargement de la désinstallation rien ne se passe et j'ai toujours ce " Java 7 Update 9 "
Lorsque je vais sur chrome, un petit message s'affiche "le plug in java a été bloqué car il est obsolète" soit je clique sur lancer la mise a jour, soit sur executer cette fois. J'ai essayé les deux methodes et toujours aucune différence.
Je précise que j'ai essayé avec CCleaner et que je lance la désinstallation en tant qu'administrateur. Une petite idée pour désinstaller java 7 update 9?
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Bonjour,

Télécharge et installe --> Java Hors ligne
Normalement, la nouvelle version devrait écraser l'ancienne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
2
William92800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour tout d'abord, merci de ta rapide réponse.
J'ai oublié de te préciser que j'ai déja essayé d'installer la version de java que je souhaite ( j'ai essayé a nouveau via ton lien et j'ai toujours un petit message d'erreur que je vais t'envoyer )
Message d'erreur est le suivant : " l'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java 7 Update 17. Vous pourrez terminer l'installation à tout autre mment en exécutant de nouveau le programme d'installation"
Donc en gros si je comprend bien, le téléchargement n'a aucun probleme mais une fois arrivée sur la barre d'installation, elle n'atteint meme pas les 1% que j'ai déja un message d'erreur.
Voila, je pense que l'installation bloque a cause de mon ancienne version Java, mais je ne suis pas un pro ( loin de là :D )
1
boucheba2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai le même problème. Qu'est-ce qui est rapide et efficace? Comment résoudre ce problème?
0
kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Essaie de désinstaller l'ancienne version avec --> Revo-uninstaller


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
William92800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Woooh rapide et efficace, si j'avais su avant je serais direct passé par ce forum, j'ai déja perdu un week end a chercher une solution toujours insatisfait. Voila, mon probleme est resolu, je te remercie encore une fois pour ton aide et compte sur moi pour revenir sur ce forum au prochain problème. Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
De rien,
Bonne journée.
0