Extension du fichier .pdb

Résolu
ito31 -  
 Merci -
salut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire
veuillez m'informer s'il vous plait et je vous remerci infiniment.
A voir également:

12 réponses

BIBELOT

LEs Fichiers pdb sont bien des ebooks. Ils peuvent être lu avec Logiciel Isilo ...
88
aa

le logiciel Isilo est un sharewhare

Il y a yBook qui est gratuit pour lire les e-books
0
bobmitch > aa

utililise cette url avec un logiciel de torrents et tu trouvera ton bonheur.
magnet:?xt=urn:btih:VNDQHPMGGKJI6UTE4ZWXNFMJQLLVWDME
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
fier_d_etre_arabe

ebook en extention pdb
mais non ça nexiste pas
pdg pour protein data banq

au debut cetait pour visualiser des proteine en 3d
et maintenet toutes sorte de molecules dont la configuration spaciale peux aider a comprendre le fonctionnement

votre ebook est peut etre dextention pdf (juste corriger l'estension)
pour lire les*.pdb il faut le plugin "chime" ou alors le programme rasmol

@+
6
encore1kiditnawak

non l'extension pdb existe bien, lorsque l'on ne sait pas on se tait!
0
dough

C'est du grand n'importe quoi. pdb est une extension pour Palm OS. Le silence est d'Or quand on setait au lieu de dire des âneries.
0
clem

pdb, c'est pour adobe photoshop non ?
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Rester sage et arreter de dire des bitises !
0
TB

Merci, c'était la bonne réponse (visualisation molécules pour accompagner livre SVT de 1ère).
0
modo

Les fichiers .pdb sont des fichiers pour PALM, donc pour les ouvrir il faut un palm ou alors convertir si c'est un ebook en fichier .pdf utiliser abcpalm (rechercher sur google)
3
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Fichiers PDB:

Il s'agit de fichiers textes (ASCII) décrivant la position des atomes d'une molécule dans un espace à trois dimensions.

Ne pas confondre PDB et PDF, qui est un format de fichiers universels principalement pour des fichiers textes, donc pour Ebook, entre autres !!!

Bonne année chimique, littéraire ou les deux !!! ^_^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nes_u_31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour tt le monde je crois que j'ai trouver le logiciel adéquate .

C'est ici >>>>> http://www.llusoft.com/files/index.php
2
resena004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai téléchargé un ebook en PDB et ne pouvant ouvrir ce type de fichiers avec mon ordi. j'ai fait quelques recherches sans succès.
La solution la plus simple que j'ai trouve fut de rechercher ce même ebook en version PDF et le télécharger.
DIRE QU'ON SE CASSE LA TÊTE POUR RIEN DES FOIS.
2
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

bonsoir, tu as une réponse ici avec le fichier "WinUnbox.exe"

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11690-zboxz.html
1
le mino

je n'arrive pas à lire les fichiers pdb ni pdf ni aucun des autres
1
djellal

taper extention pdb dans google et tu auras la solution
www.fileinfo.net/extension/pdb
0
diaby

je n'arrive pas a ouvrire une extension de ficher pdb aidre s vp.
0
drpenseur

j ai un ebook en extension pdb . avec le logiciel pris du lien que tu a donné au desus, ça ne marche pas. est-qu 'il y a une autre option? mersi
1
drpenseur

désolé, région picardie
1
qualguron

pour lire un fichier pdb avec un ebook, il faut le convertir en un fichier EPUB. Pour cela il faut aller sur http://www.2epub.com/ . Sur ce site, il ne faut rien télécharger. il suffit de clicker sur 2epub, et vous pourrez uploader votre fichier pdb qui sera immédiatement converti en fichier epub (lisible par votre ebook)
0
Pedro

Simple, il suffit de télécharger le petit logiciel iSilo (prendre version pour Windows) gratuit en version d'essai. Ca marche, je viens de le faire :)
1
bibi

slt je recherche quelqu'un qui à le même pseudo que toi, peux tu me dire s'il te plait, si tu habite dans la region Lyonnaise ?
-1