Les discussions

Je chercher quelque chose

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai regarde des série gratuite et en ligne merci a+

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
crapoulou

Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel sur mon ordinateur. Il me dit : "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller eo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bobie20-02

Plus de son

Résolu

Bonjour, après un formatage, je n'ai plus de son alors que quand je lance une musique avec lecteur Windows média, elle défile sans aucun son. ma car...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mektrankil

Pas de son pour mon pc nec nh4-ibf

Résolu

Bonjour, Ben voila. jai un petit problème.Je n'arrive pas à avoir du son pour mon PC. J'ai essayé SIGMATEL STAC 9750/51@Intel 82801 ICH4, ça ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anna1977

Logiciel de conversion de video

Résolu

bsr je cherche un bonne logiciel de conversion de video. merci a ts

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Site pour regarder la tv

Résolu

slt, j'ai un itouch et la wiifi et j'aimerai avoir un site ou je pourrai regarder la télé. Merc pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sidoududz

Plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Sos à tous! urgent s'il vous plaaît

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis une ratée de l'informatique alors je voudrais vous demander comment faire si j'ai perdu le CD d'installation de mon imprima...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Pas de son suite a formattage

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Telecharger depuis www.dzmusique.com

Résolu/Fermé

Bonsoir, s.v.p tout le monde aidez moi je tien bcp a telecharger de la musique a partir de ce site www.dzmusique.com et ce site te laisse seleument ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mouhmed

Eviter les probleme sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mehdiaffanis

Slt a tous

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour photofunia

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
durock

Converter

Résolu

Bonjour, Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jord360

Probleme son de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Comment reduire ou modifier un fichier .iso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
antoine1611

Programme pour télécharger des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site/programme où l'on peut télécharger des film ... Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MAG1980

Reconnaissance carde sd 4gb

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable (WINDOWS XP) ne reconnait pas ma carte sd 4gb emtec de mon appareil numérique. j'ai déjà reconnu d'autres cartes sd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

[emule] serveurs inactifs

Résolu

Salut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant. Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont In...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fifi6500

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kriska54

Téléchargement de paint.net foireux?

Résolu

Hello :) ayant décidé de réinstaller paint.net dans sa dernière version, il y a un souci (pas qu'ici hein?) à l'extraction du fichier zip, l'exe est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mushu14

Virrer icones barre navigation firefox

Résolu

Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-Gtr

Plus de son sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé un logiciel (Sound Max) de mon ordinateur portable et au redemarrage impossible d'obtenir un seul son (je ne sait pas si il...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pepito10

Aidez moi svp :( :( :(

Résolu

Bonsoir, je cherche un docklet de recherche google gore tu click dessus et apparé un champ ou tu tapes ce que tu veux je sais pas si ca existe mais ...

-Gtr

Solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ou je peux téléchargement solidworks evaluation merci pour votre aide (adresse svp)

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Gsm (samsung sgh e-900

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels (applications) gratuits pour mon GSM, qui est un Samsung SGH E-900 : - Je recherche plus précisément un logi...

03021991

Problème avec office 2007 business

Résolu

Bonjour, J'ai installer Office 2007 business sur mon PC portable Windows 7 pro et quand j'essaye d'ouvrir outlook, il me dit qu'il y a eu une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gabriel2121

Teamspeak message error

Résolu

Bonjour,voila j ai un petit probleme je telecharge TeamSpeak et et je fait excuté mais sa me marque apres "Error loading hawlvoice library (hvdi.dll) ...

zikaquek2002

C est encore moi la suite

Résolu

Bonjour, rere, J'ai essayé d interpréter vos explications, avant toute chose, il me faut eclaicir les différents points suivants: 1) C es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeantube

Téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger spybot sur mon ordinateur portable, et on me demande de choisir entre le serveur N°1 et N°2. Lequek choisir ? Et à q...

G88

Bootvis

Résolu

Bonjour, je veut télécharger bootvis pour que mon ordi. se démarre plus facilement, sauf que quand je l'éxécute à son téléchargement, il y a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jenovah

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour,G vraiment besoin de niméro de série d'internet download manager.merci

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Pas de son depuis la formatation de windows

Résolu

Bonjour, ben ya 4 jours j'ai installé windows xp pro et ben j'ai installé les pilotes, tout marche sauf le son je sais pas si il manque des pilotes a...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pepito10

Problème de lecture d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et Bon Noël, Parmi les courageux déjà installés devant leur écran, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver le logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mhm34410

Cd recovery pour asus

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tombetoile

Svp aidez moi ! :) c noel :p

Résolu

Bonjour, Tous dabord bon NOEL a tous :). J'ai un probleme un copain a moi ma donner un compte avec un cheat pour avoir tous les jeux... Enfin un t...

okey2105

Synchronisation appli itouch

Résolu

Bonjour, j'aimerais synchroniser mes applications sur mon ipod touch, seulement on me dit d'aller dans le store et d'autoriser l'ordinateur. Où se ...

aXXeL69

Probleme utorrent !

Résolu

Bonjour, recemment , j'ai remarqué que Utorrent revérifiait tout mes torrents a chaque démarrage (contrairement a il y a un mois) et aussi , lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tontonkiller

Logiciel de météo gratuit

Résolu

Bonjour, s.v.p ou serait il possible de trouver un logiciel gratuit et français de météo pour ordi et ke je pourrait mettre sur la barre de tache me...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
queniart.56

Ligne de commande éronée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec daemon tool, j'ai une image cd dans un dossier zip, je l'ai décompressé j'ai créé un lecteur virtuel avec Daemon Too...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Drakany

Erreur 1706

Résolu

Bonjour, quand je veux lancer microsoft exel 2003; il me dit -préparation de l'installation en cours -erreur 1706. le programme d'installation ne p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
k974

Problème démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
xDelirante

[sugar crm] lancement campagnes

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci avec Sugar CRM 4.2.0d, je l’ai installé sur un serveur d’hébergement dédié virtuel mais je rencontre des problèmes avec...

papillon2000

Logiciel compatible window 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment un ordinateur équiper de Windows 7 et je cherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement des logiciels compatible ...

Utilisateur anonyme

Palm- tel, données paquets

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a connecter mon tel a mon palm tungsten e2, sauf que quand je veut aller sur internet, il me demande de me connecter au service ...

Jenovah

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver un compilateur C autre que Borland, devc++, Turbo?

tenohthree

Svt

Résolu/Fermé

Bonjour, commen enregistrer le montage

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
BiBi

Un site ou je peux télécharger winrar gratuit

Résolu

Bonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...

pzma

Paquet msi dans ebp pack enseignant 2010

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe déjà des paquets .msi de fait dans EBP Pack Enseignant 2010. J'ai besoin de le déployer pour un projet d...

cusco

Ouverture mozilla firefox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firerox. En effet il m'est depuis avant-hier (ne me demandez pas pourquoi, j'ai rien fait de particuliers), ...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Kenny

Photofilter studio x

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du la clé pour photofilter studio X aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 38 355