Les discussions
Je chercher quelque chose
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrai regarde des série gratuite et en ligne merci a+
Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel sur mon ordinateur. Il me dit : "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller eo...
Plus de son
RésoluBonjour, après un formatage, je n'ai plus de son alors que quand je lance une musique avec lecteur Windows média, elle défile sans aucun son. ma car...
Pas de son pour mon pc nec nh4-ibf
RésoluBonjour, Ben voila. jai un petit problème.Je n'arrive pas à avoir du son pour mon PC. J'ai essayé SIGMATEL STAC 9750/51@Intel 82801 ICH4, ça ne mar...
Logiciel de conversion de video
Résolubsr je cherche un bonne logiciel de conversion de video. merci a ts
Site pour regarder la tv
Résoluslt, j'ai un itouch et la wiifi et j'aimerai avoir un site ou je pourrai regarder la télé. Merc pour vos réponses
Plus de son suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...
Sos à tous! urgent s'il vous plaaît
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis une ratée de l'informatique alors je voudrais vous demander comment faire si j'ai perdu le CD d'installation de mon imprima...
Pas de son suite a formattage
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...
Telecharger depuis www.dzmusique.com
Résolu/FerméBonsoir, s.v.p tout le monde aidez moi je tien bcp a telecharger de la musique a partir de ce site www.dzmusique.com et ce site te laisse seleument ...
Eviter les probleme sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de...
Converter
RésoluBonjour, Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu...
Probleme son de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...
Comment reduire ou modifier un fichier .iso
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance
Programme pour télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site/programme où l'on peut télécharger des film ... Merci
Reconnaissance carde sd 4gb
RésoluBonjour, mon ordinateur portable (WINDOWS XP) ne reconnait pas ma carte sd 4gb emtec de mon appareil numérique. j'ai déjà reconnu d'autres cartes sd...
[emule] serveurs inactifs
RésoluSalut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant. Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont In...
Formater windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...
Téléchargement de paint.net foireux?
RésoluHello :) ayant décidé de réinstaller paint.net dans sa dernière version, il y a un souci (pas qu'ici hein?) à l'extraction du fichier zip, l'exe est ...
Virrer icones barre navigation firefox
RésoluBonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...
Plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai désinstallé un logiciel (Sound Max) de mon ordinateur portable et au redemarrage impossible d'obtenir un seul son (je ne sait pas si il...
Aidez moi svp :( :( :(
RésoluBonsoir, je cherche un docklet de recherche google gore tu click dessus et apparé un champ ou tu tapes ce que tu veux je sais pas si ca existe mais ...
Solidworks
Résolu/FerméBonjour, salut ou je peux téléchargement solidworks evaluation merci pour votre aide (adresse svp)
Gsm (samsung sgh e-900
RésoluBonjour, Je recherche des logiciels (applications) gratuits pour mon GSM, qui est un Samsung SGH E-900 : - Je recherche plus précisément un logi...
Problème avec office 2007 business
RésoluBonjour, J'ai installer Office 2007 business sur mon PC portable Windows 7 pro et quand j'essaye d'ouvrir outlook, il me dit qu'il y a eu une erreur ...
Teamspeak message error
RésoluBonjour,voila j ai un petit probleme je telecharge TeamSpeak et et je fait excuté mais sa me marque apres "Error loading hawlvoice library (hvdi.dll) ...
C est encore moi la suite
RésoluBonjour, rere, J'ai essayé d interpréter vos explications, avant toute chose, il me faut eclaicir les différents points suivants: 1) C es...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger spybot sur mon ordinateur portable, et on me demande de choisir entre le serveur N°1 et N°2. Lequek choisir ? Et à q...
Bootvis
RésoluBonjour, je veut télécharger bootvis pour que mon ordi. se démarre plus facilement, sauf que quand je l'éxécute à son téléchargement, il y a plusieurs...
Pas de son depuis la formatation de windows
RésoluBonjour, ben ya 4 jours j'ai installé windows xp pro et ben j'ai installé les pilotes, tout marche sauf le son je sais pas si il manque des pilotes a...
Problème de lecture d'une vidéo
RésoluBonjour à tous et Bon Noël, Parmi les courageux déjà installés devant leur écran, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver le logic...
Cd recovery pour asus
RésoluBonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...
Svp aidez moi ! :) c noel :p
RésoluBonjour, Tous dabord bon NOEL a tous :). J'ai un probleme un copain a moi ma donner un compte avec un cheat pour avoir tous les jeux... Enfin un t...
Synchronisation appli itouch
RésoluBonjour, j'aimerais synchroniser mes applications sur mon ipod touch, seulement on me dit d'aller dans le store et d'autoriser l'ordinateur. Où se ...
Probleme utorrent !
RésoluBonjour, recemment , j'ai remarqué que Utorrent revérifiait tout mes torrents a chaque démarrage (contrairement a il y a un mois) et aussi , lorsqu...
Logiciel de météo gratuit
RésoluBonjour, s.v.p ou serait il possible de trouver un logiciel gratuit et français de météo pour ordi et ke je pourrait mettre sur la barre de tache me...
Ligne de commande éronée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec daemon tool, j'ai une image cd dans un dossier zip, je l'ai décompressé j'ai créé un lecteur virtuel avec Daemon Too...
Erreur 1706
RésoluBonjour, quand je veux lancer microsoft exel 2003; il me dit -préparation de l'installation en cours -erreur 1706. le programme d'installation ne p...
Problème démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...
[sugar crm] lancement campagnes
RésoluBonjour à tous, J’ai un souci avec Sugar CRM 4.2.0d, je l’ai installé sur un serveur d’hébergement dédié virtuel mais je rencontre des problèmes avec...
Logiciel compatible window 7
RésoluBonjour, j'ai eu récemment un ordinateur équiper de Windows 7 et je cherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement des logiciels compatible ...
Palm- tel, données paquets
RésoluBonjour, j'ai réussis a connecter mon tel a mon palm tungsten e2, sauf que quand je veut aller sur internet, il me demande de me connecter au service ...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, ou je peut trouver un compilateur C autre que Borland, devc++, Turbo?
Un site ou je peux télécharger winrar gratuit
RésoluBonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...
Paquet msi dans ebp pack enseignant 2010
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si il existe déjà des paquets .msi de fait dans EBP Pack Enseignant 2010. J'ai besoin de le déployer pour un projet d...
Ouverture mozilla firefox impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firerox. En effet il m'est depuis avant-hier (ne me demandez pas pourquoi, j'ai rien fait de particuliers), ...
Photofilter studio x
RésoluBonjour, je suis a la recherche du la clé pour photofilter studio X aider moi svp