Les discussions
Mise a jour targa e"(éà
RésoluBonjour, Je souhaite mettre mon gps a jour mais je ne trouve pas ou il faut aller quelqu'un connait peut etre c'est un : TARGA E 3520 Merci d'...
Nero7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a desinstaller Nero 7 sous Windows 7 ,j'ai deja eu des problèmes a l'installation ,meme en allant dans installer/desinstal...
Telechargement
RésoluBonjour, je ne peux plus telecharger Malwarebytes en francais et pourtant je l'ai déjà eu en francais merci de m'aider
Réveil
RésoluBonjour, est ce que vous connaisseriez un logiciel de réveil ( gratuit ) un peu comme le réveil sur DS ( ou on peut laisser notre ordi allumé ) ...
Vider historique saisi-automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment vider l'historique de la saisi-automatique dans fire-fox 3.5 Merci PS : je ne veux pas la désactiver seu...
Itouch
Résoluslt, j'ai un petit probleme le voici: je vais avoir l'itouch pour noel et j'aimerai télécharger des applications a l'avance mais il faut d'abord cree...
Logiciel pour créer des modèles 3d
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour créer des modèles 3D au format: PDO ... Merci d'avance !
Difficultés avec avs4you
Résolu/FerméBonjour, si vous avez le logiciel avs4you , pouvez vous me donner quelques explications ? on peut en parler sur msn ? A bientôt .
Pokerstars
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise WINDOWS7 pro je ne peut plus joué a Pokerstars en argent réel !!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait une solution ...
Hm...
RésoluEuh ouais mais non le problème ne vient pas de WMP qui me lit tout mes fichiers impec mais de MPC qui ne me lit pas certains MKV alors que d'autre si.
[carte graphique?] combien de mo?
Résolubonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...
Plus de "clic droit"
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de clic droit avec ma souris, mais seulement sir internet, et ça commence à devenir vraiment embêtant. Pouvez vous m'a...
Non detection de ma carte ati radeon hd3850.
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si un sujet similaire a déjà été évoqué dans le passé sur ce forum, mais après avoir passé quelques heu...
Power point 2007
RésoluBonjour, J'ai conçu un diaporama que je voudrai envoyer à plusieurs personnes par mail et je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automat...
Probleme film
RésoluBonjour,Bonsoir pluto,en fait je cherche une serie ou un film qui traite le sujet du franc maçonnerie..jai entendu dire q cette serie s'appele : la pr...
Screenshoot
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire des screen de son bureau et ne pas a avoir des les coller dans paint par exemple , qu'i...
Moyen de compression
RésoluBonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...
Motorola razor v3i pb instalation jeux et mp3
RésoluBonjour, je possède un Motorola razor v3i . Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré. Je voudr...
Photo trop lourde
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site mais les photos sont trop longue à s'ouvrir pourrez vous me dire si il existe des logiciels simple pour pou...
Problème avec périphérique usb
RésoluBonjour, lorque je branche un périophérique USB il ne monte pas dans poste de travail et un message depuis la barre en bas à droite du bureau indiq...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai une fois entendu parler d'un logiciel qui permettrait de télécharger directement des vidéos sur YouTube, par hasard sauriez lequel? ...
Sony ericsson vdeo
RésoluBonjour, Je viens de trouver un Sony Ericsson et je n'arrive pas a faire des vidéo aidez moi S.V.P =)
Cherche un logiciel utorrent ou bittorrent
Résoluhey, je voudrais savoir qui pourais m'envoyer utorrent ou bittorrent car pas moyen de les telecharger, je vous passerais mon adress pour me les envoye...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai Shareaza, un logiciel de téléchargement & Internet explorer 8. Dès que je veux télécharger un fichier depuis internet, cela m'envoie...
Problème nombre de parties xtremsplit
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé le logiciel Xtremsplit pour couper un fichier d'environ 7 Go en deux parties et j'ai activé l'option SFX ; mais lorsqu...
Destructeur de fichiers
RésoluOn pourrait me dire quel logiciel utiliser pour détruire DÉFINITIVEMENT un fichier ? ou alors si vs avez un comparatif de destructeur de fichiers sa s...
Modifier un document en .aspx quel logiciel ?
RésoluBonjour, Salut à vous je ne sais pas où demander ceci mais je viens d'acheter un téléphone d'occasion et j'ai demandé a voir la facture (je l ai reçu...
Pb resolution ecran
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows XP et depuis mon écran est énorme j'ai essayer de changer la résolution mais impossible de la changer le curseur de...
3d studio max
RésoluBonjour, Si quelqu'un a Autodesk 3D studio max ou Autodesk Maya( n'importe quelle année ) en version craquée et qu'il veut rendre quelqu'un h...
Ultra iso - monter iso en double cliquant
RésoluBonjour, est ce que l'on peut monter une image ISO avec Ultra Iso juste en double cliquant sur le fichier comme avec Daemon Tools ? Merci
Créer un carte d'anniversaire
RésoluBonjour, Ma sœur veux que je lui créais des carte d'invitation pour son anniversaire mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fair^^ J...
Problème installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Open Office et Excel mais à chaque fois il me dit qu'il ne peut pas accéder à Windows Installer. Comment faire ? ...
Ps2 a pc
RésoluBonjour, Pouriez vous m aidez a trouver un logiciel qui lit les jeux de play sur le pc svp (sans raccorder la play a lordi)
Capture vidéo
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, sur Youtube je voie beaucoup de tuto ou les gens film leur écran d'ordinateur pour montrer les applications a fai...
Probleme d installation d emule v0.49c
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer eMule,quad je le telecharge voici se que sa m affiche: 1)Echec de la création Fichiers terminés du repertoire...
Post-it sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé différent site pour télécharger des post it sur le bureau mais j'en cherche un qui pourrait toujour...
[help] ac97 !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a depuis pas mal de temps un problème de son : aucun son ne sort, quand j'essaie d'installer le pilote présent sur le site (h...
Lg kp 550 rip curl - cd
RésoluBonjour, Je suis en possession depuis hier du LG KP 550 Rip Curl, et j'aimerais le brancher au PC. Le seul problème est que le PC étant un EEE PC,...
Logiciel pour creer un site internet
Résolu/FerméSalut a tous; Je voudrais creer un site internet, mais pour l'instant je vu juste faire les pages et je verais la suite apes. Je voudrais savoir avec...
Aspire one touchpad gestion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un notebook aspire one ou on peut gerer la taille,défilement,... avec le touchpad mais étant donné que c'est windows 7 ed...
Probleme avec gx25 handset manager
Résolubonjour J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager Je l'ai installé et il ne trouves pas mon...
Meme message erreur
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum que vous avez eu le même problème que moi et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Merci d'avance laurence
Office 2010 beta
RésoluBonjour, Je viens de télécharger office 2010 beta. Je voudrai savoir si c'est une version démo. En effet ce n'est pas écrit le nombre de jours d'é...
Lire format trf
RésoluBonjour, J'ai un fichier au format trf et je ne sais pas comment le lire, je ne sais d'ailleurs pas quesque ce format est. Merci de bien vouloir m'a...
Avanquest perfect image
Résoluhello hello, J'ai acheté le cd d'installation Avanquest perfect image sur c Dsicount. Je l'ai reçu dans une pochette cd mais lorsque je souhaite l...