Les discussions

Mise a jour targa e"(éà

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon gps a jour mais je ne trouve pas ou il faut aller quelqu'un connait peut etre c'est un : TARGA E 3520 Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kriska54

Nero7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller Nero 7 sous Windows 7 ,j'ai deja eu des problèmes a l'installation ,meme en allant dans installer/desinstal...

mauriceweb

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peux plus telecharger Malwarebytes en francais et pourtant je l'ai déjà eu en francais merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cybernetik

Réveil

Résolu

Bonjour, est ce que vous connaisseriez un logiciel de réveil ( gratuit ) un peu comme le réveil sur DS ( ou on peut laisser notre ordi allumé ) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vider historique saisi-automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment vider l'historique de la saisi-automatique dans fire-fox 3.5 Merci PS : je ne veux pas la désactiver seu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Itouch

Résolu

slt, j'ai un petit probleme le voici: je vais avoir l'itouch pour noel et j'aimerai télécharger des applications a l'avance mais il faut d'abord cree...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fred67400

Je cherche un code

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour activé le logiciel

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer des modèles 3d

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour créer des modèles 3D au format: PDO ... Merci d'avance !

CV_26

Difficultés avec avs4you

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez le logiciel avs4you , pouvez vous me donner quelques explications ? on peut en parler sur msn ? A bientôt .

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sailor2302

Pokerstars

Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise WINDOWS7 pro je ne peut plus joué a Pokerstars en argent réel !!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
web-wesh

Desktop calendar

Résolu

Bonjour, Comment faire pour desinstaller desktop calendar

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
clemss40

Hm...

Résolu

Euh ouais mais non le problème ne vient pas de WMP qui me lit tout mes fichiers impec mais de MPC qui ne me lit pas certains MKV alors que d'autre si.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée

[carte graphique?] combien de mo?

Résolu

bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Rosa73

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Plus de "clic droit"

Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de clic droit avec ma souris, mais seulement sir internet, et ça commence à devenir vraiment embêtant. Pouvez vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non detection de ma carte ati radeon hd3850.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si un sujet similaire a déjà été évoqué dans le passé sur ce forum, mais après avoir passé quelques heu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Skonss

Power point 2007

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un diaporama que je voudrai envoyer à plusieurs personnes par mail et je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automat...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
CISSOU44

Probleme film

Résolu

Bonjour,Bonsoir pluto,en fait je cherche une serie ou un film qui traite le sujet du franc maçonnerie..jai entendu dire q cette serie s'appele : la pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yourri

Screenshoot

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire des screen de son bureau et ne pas a avoir des les coller dans paint par exemple , qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cfarles

Moyen de compression

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cbrvalentino

Motorola razor v3i pb instalation jeux et mp3

Résolu

Bonjour, je possède un Motorola razor v3i . Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SERGHEI

Photo trop lourde

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site mais les photos sont trop longue à s'ouvrir pourrez vous me dire si il existe des logiciels simple pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madmyke

Problème avec périphérique usb

Résolu

Bonjour, lorque je branche un périophérique USB il ne monte pas dans poste de travail et un message depuis la barre en bas à droite du bureau indiq...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai une fois entendu parler d'un logiciel qui permettrait de télécharger directement des vidéos sur YouTube, par hasard sauriez lequel? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pigeon68

Sony ericsson vdeo

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un Sony Ericsson et je n'arrive pas a faire des vidéo aidez moi S.V.P =)

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tyranausor

Cherche un logiciel utorrent ou bittorrent

Résolu

hey, je voudrais savoir qui pourais m'envoyer utorrent ou bittorrent car pas moyen de les telecharger, je vous passerais mon adress pour me les envoye...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai Shareaza, un logiciel de téléchargement & Internet explorer 8. Dès que je veux télécharger un fichier depuis internet, cela m'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Constancee'

Problème nombre de parties xtremsplit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé le logiciel Xtremsplit pour couper un fichier d'environ 7 Go en deux parties et j'ai activé l'option SFX ; mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Alexalexclem

Destructeur de fichiers

Résolu

On pourrait me dire quel logiciel utiliser pour détruire DÉFINITIVEMENT un fichier ? ou alors si vs avez un comparatif de destructeur de fichiers sa s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier un document en .aspx quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Salut à vous je ne sais pas où demander ceci mais je viens d'acheter un téléphone d'occasion et j'ai demandé a voir la facture (je l ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sach95

Pb resolution ecran

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP et depuis mon écran est énorme j'ai essayer de changer la résolution mais impossible de la changer le curseur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

3d studio max

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a Autodesk 3D studio max ou Autodesk Maya( n'importe quelle année ) en version craquée et qu'il veut rendre quelqu'un h...

computerhelp

Ultra iso - monter iso en double cliquant

Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut monter une image ISO avec Ultra Iso juste en double cliquant sur le fichier comme avec Daemon Tools ? Merci

webernard

Créer un carte d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui créais des carte d'invitation pour son anniversaire mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fair^^ J...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fdumas

Problème installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Open Office et Excel mais à chaque fois il me dit qu'il ne peut pas accéder à Windows Installer. Comment faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
F1.37

Ps2 a pc

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m aidez a trouver un logiciel qui lit les jeux de play sur le pc svp (sans raccorder la play a lordi)

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
clemss40

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, sur Youtube je voie beaucoup de tuto ou les gens film leur écran d'ordinateur pour montrer les applications a fai...

Syndell

Probleme d installation d emule v0.49c

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer eMule,quad je le telecharge voici se que sa m affiche: 1)Echec de la création Fichiers terminés du repertoire...

gerome

Post-it sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé différent site pour télécharger des post it sur le bureau mais j'en cherche un qui pourrait toujour...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
le_zize

[help] ac97 !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a depuis pas mal de temps un problème de son : aucun son ne sort, quand j'essaie d'installer le pilote présent sur le site (h...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Destrio5

Lg kp 550 rip curl - cd

Résolu

Bonjour, Je suis en possession depuis hier du LG KP 550 Rip Curl, et j'aimerais le brancher au PC. Le seul problème est que le PC étant un EEE PC,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sabalsace

Logiciel pour creer un site internet

Résolu/Fermé

Salut a tous; Je voudrais creer un site internet, mais pour l'instant je vu juste faire les pages et je verais la suite apes. Je voudrais savoir avec...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
forkod

Tutoriel 3dmark06

Résolu

Bonjour, je recherche tutoriel 3DMark06 francais merci

kawito33

Aspire one touchpad gestion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook aspire one ou on peut gerer la taille,défilement,... avec le touchpad mais étant donné que c'est windows 7 ed...

dyl55

Probleme avec gx25 handset manager

Résolu

bonjour J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager Je l'ai installé et il ne trouves pas mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
saziye

Meme message erreur

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum que vous avez eu le même problème que moi et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Merci d'avance laurence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
LOLO13013

Office 2010 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger office 2010 beta. Je voudrai savoir si c'est une version démo. En effet ce n'est pas écrit le nombre de jours d'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire format trf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format trf et je ne sais pas comment le lire, je ne sais d'ailleurs pas quesque ce format est. Merci de bien vouloir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
naspy971

Css corporate

Résolu

Bonjour, comment réactiver css corporate? merci

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
phdman

Avanquest perfect image

Résolu

hello hello, J'ai acheté le cd d'installation Avanquest perfect image sur c Dsicount. Je l'ai reçu dans une pochette cd mais lorsque je souhaite l...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guyclaude
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 38 279