Les discussions

Profiles firefox nettoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 9 dossiers au nom style 4xup1n.default dans mes dossiers profiles de firefox (doc&settings/ application data/firefox). En fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
~fred~

Logiciel gratuit creation de logo d'entrepris

 Résolu

Bonjour, je suis en creation d'entreprise je recherche un logiciel gratuit de creation de logo d'entreprise merci d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Charpy84

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire vedeo youtube dana mon pc

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Kama-soutra

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le livre ou le logiciel du kama soutra merci

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cassiecobra

Alerte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cree une alerte merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Avira desinstallation et mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai installé cette saloperie d avira qui a fonctionné jusqu'au jour ou j ai voulu le desinstaller. il ma demandé de faire la mise a jour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sam Botte

Rpg maker fond transparent

 Résolu

Bonjour à tous. Normalement, quand j'importe un tileset dans RPG MAKER XP ça me demande de configurer le fond transparent et translucide... Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Spartozu

Commandes ms dos

 Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir avec quel commande en MS DOS on peut afficher le contenue d'un fichier(par exemple un fichier créer en word), merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
polux125

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais qu'il y a deja beaucoup de post déja ouvert sur ce sujet mais je ne les comprend pas car jsuis pas très calée en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Calculatrice graphique

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouvé une calaculatrice graphique virtuel pour mon ordi, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé, quelqu'un pourrais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
al360ex

Dossier de téléchargement par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc windows avec un petit soucis ,voila quand je telecharge quelque chose (legallement bien sur) sa enregistre sur le dique dur (E:)...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
denis69000

Décompression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gwene

Probleme videos youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la nouvelle version de flash player et désormais les videos sur youtube ne s'affichent plus... Que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Probleme de taille! urgent!!!

 Résolu

Bonjour, alors mon problème me semble un peu trop compliqué pour pouvoir le résoudre seule! Des petits points noirs se sont affichés sur mon écran...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fercink

Problème de fenètre qui ne se ferme plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, qui est sans doute facile a résoudre, j'ai télécharger google earth tout a l'heure, tout c'est bien passé sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
udodirck

Comment trouver le son

 Résolu

Bonjour, je suis tombé en panne de mon ecran qui ne s'allumait plus (pc de bureau pas portable) suite à un probleme electrique je suis donc alle...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cepes

Problème de son sur eeepc 901

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows Xp Pro sur mon EeePc 901 ainsi que tous les drivers nécessaires (Audio et Wifi). Problème, j'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
GabyHeinze

Problème de mise à jour de tuneup 2009

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Tuneup Update Wizard, le logiciel me propose un certain nombre de mises à jour. Je clique sur "Suivant" et la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nico

Numero de serie de blaze dtv 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Blaze DTV pour regarder la tv sur mon ordi mais j'ai perdu la pochette de cd ou il y avais le numero des serie obligatoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
guiguidu31

Problème graphique (jeux émulée)

 Résolu

Bonjour, quand je joue avec un emulateur ps1 j'ai des bug graphique des triangle noire apparaissent dans le décor des mur son bugé on voit un peu a tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romain88450

Cle de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais ke l on me donne des cles de deblocage lomaco pour pc pocket eten glofiish x610 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Comment mettre utorrent en français? svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ont peut télécharger utorrent en français avec vista GRATUITEMENT svp merci car en anglais je ne comprend pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
serine-moi

Ati 4870 avec seven

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'y comprend plus rien j'ai un processeur I7 920 j'ai installé seven et en info il me dit que je suis x86 ??? est ce normal ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ptidavid

Probleme avec mon pc sony :/

 Résolu

Bonjour, voila je me decide a laisser un message pour demander votre aide... J'ai un pc portable sony Vaio VGN-FZ18M vista home premium. il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
loic747

Azureus : remettre les configurations de base

 Résolu

Bonjour, Apres avoir essayer de configurer Azureus (Vuze), je me suis rendu compte que je m'etais completement trompe et que ca marchait beaucoup mie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger OpenOffice.Org et j'ai EoRezo qui est apparu ! Il m'a changé ma page d'acceuil..... Lorsque j'ai voulu le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rosounette

J'ai regardé

 Résolu

Bonjour, Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'aie faite et ... il n'y a rien: d'où mes questions sur le forum. Si tu as d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Logiciel ccm

 Résolu

Salut tt le monde! Si vous êtes parmi les anciens sur CCM.net...je veux savoir comment je peux télécharger le Logiciel CCM Dans l'ancienne versi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
eugenecabeuil

64

 Résolu

Bonjour, je voudré acheté un ordinateur sous Windows 7 me le probléme c'est que j remarque que tous les ordinateur équipe 7 sons an 64 bits, donque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aliase spy76452

Star sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma flasher mon demo star sat SR-X5300USB est par accedent j'ai telecharger une mise a jour du logiciels par satellite ,,j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Windows live messenger 09 connexion impossibl

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec WLM 2009, à la suite d'un formatage habituel je vais chercher messenger sur le net pour le re installer, on propo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slave_of_rythm

Formatage orange

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surfer anonyme

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site secuser.com qu'il est possible de surfer en laissant le minimum de traces quelqu'un d'entre-vous s'est-il servi de ce lo...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
naruto

Extraire iso dans archive winrar r00

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bandicoot74

La dernier version de combofix

 Résolu

Bonjour,je cherche la dernier version de combofix et le site officiel si c'est possible car j'ai fait des recherche ca na rien donne merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
guiroso

Atiflash soucis !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher ma carte graphique qui est une gigabytes 4870HD 1Go (GV-R487D5-1GD) pour mettre le bios a jour et avoir un peu plus de p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pigrou

Écran qui se gèle

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc , cela fait plus d'un ans , j'ai chercher sur google et même télécharger des logiciel payant , mais mon problèm...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Réinstallation free impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté hier une tour et j'ai voulu réinstaller ma freebox. Impossible. Il me marque erreur sans description associé 0x0000235 ??...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ginie357

Dap

 Résolu

Bonjour, dq j'ai essayé d'executer dap que j'ai télécharger ici sur le site un message s'affiche et me dit application win 32 non valide??? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
narcis6

Logiciel video mp4

 Résolu

Bonjour, Connaisez vous le nom d'un logiciel video qui prend en charge les videos en format mp4 et qui ne soit pas non plus trop compliquer (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dams548

Booter sur deux disques durs

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un tutoriel pour pouvoir booter sur deux disques durs différents sans aucun lien entre eux avec le même os . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Erf00

Logiciel

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de numéro de série de: Internet Download Manager Installer (IDM 5.18.0) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
BeFaX

Je vous en prie pb de limewire

 Résolu

Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...

72 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gponly

Lire 1fichier mdf ou mds

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger 1jeux video par bittorrent, et qd j'ai éssayé de l'ouvrir j'ai trouvé deux fichiers l'1 avec extension mds et l'autre mdf, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ikaz izmir

Logiciel pour installation de pc virtuel

 Résolu

Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nanou75019

Plus de son suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anior

Perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens chercher de l'aide après 2h sur différents forum qui se contredisent voilà hadopi arrive bientôt et je ne sais toujours pas quell...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Easeus partition manager

 Résolu

salut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager. Et si oui, est-ce qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le hérisson vengeur

Programme telechargé introuvable

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge un programme, j'enregistre le fichier...jusquà présent le fichier apparaissait sur le bureau mais la il n'apparait pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Mactor

Logiciel comme abc 3gp converter

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel bon et rapide qui permet de couper un extrait d'un film ou video et ensuite le convertir et l'enregistrer !!!!! aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
choutayta
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 38 215