Les discussions

Au secours ! j'ai perdu money 2004

 Résolu

Bonjour, En voulant installer money 2005, en vue peut être de changer d'ordinateur, je n'ai plus money 2004, et je ne trouve pas money 2005 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Besoin de telecharger l'autocad 2012

 Résolu

Bonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Rensignement malwarebit

 Résolu

Bonjour, quand j emregistre un raport sur le logitiel malwaerbit est ce que quelqun peut me dire ou je peut le retrouver car il etait tres infecte mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur le plus rapide

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mario

Si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,il formatte ma pc

 Résolu

Bonjour, si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,est ce qu'il formatte ma pc ? mien est window 7 pouvez vous me conseillez des meil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dfsfr

Pour classer ma musique et l'écouter...

 Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Reinitialisation packard bell ms2290

 Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hm1080

Creer un fichier ttf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sugel

Problème de son sur mon ordinateur portable toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
bill james mitnick

Logiciel pour convertir ? (payant ou pas)

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
California34

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
CHOCOMEM

Le numero de série de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Tres grop probleme avec mon blackberry bold

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas réussi a retrouvéé mon mot de passe donc mon bb c'est bloqué et donc on me dit qu'on est obligé de le réinstalliser et je n'ai pas envie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de b...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Zaxeus

Google earth "plat"

 Résolu

Hello, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Aigleroyals

Transfert numéro de tél sous android

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai sous Android 4.04 transférer mes numéros de téléphone qui se trouvent sur la carte Sim, vers le stockage téléphone de façon...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Installer ios 7 depuis son iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des versions bêta d'ios 7 et je voulais savoir ce qu'etait vraiment une version bêta et si c'etait mieux d'attendre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Colia

Vidéos dans icloud

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu le même que 90% des gens ici, mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet qui puisse me donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Villette54

Evernote

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sudri

Avirafree2013 gratuit: logiciel téléchargé.comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Après avoir télécharger ce logiciel je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de l'installer. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
plumeti1

Syncback

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible grace a syncback de sauvegarder par exemple le dossier mes documents sur un HDD externe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Irojawa

Idm

 Résolu

Salut mon IDM a commence a telecharger automatiquement sans avoir donner l ordre de telecharger comment faire pour changer cela

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mr john

Recherche de pilote pour carte sim sur dell inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, Mon dell inspiron 1525 a un emplacement pour une carte sim je cherche un pilote pour pouvoir l'utiliser. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment "dé-zipé" un fichier ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !

 Résolu

Bonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StraySheep

Télécharger l'iso officiel de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà, le PC de mes beaux-parents est en rade. Il fonctionnait jusque là sous XP, j'ai donc la clé officielle. Le problème: pas de pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Restauration d'usine hp pavilion dv7-1145ef

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Medion Erazer X7827 et je vais donner mon ancien HP Pavilion Dv7 1145ef à ma soeur mais avant...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Theodrey

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des films sur u torrent mais j'ai peur de me faire prendre est ce que vous avez des astuces? Est ce que téléchargé des films s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Logiciel permettant de cacher un dossier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
raypau

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
la voiture

Μtorrent : téléchargement beaucoup trop lent !

 Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux sur µTorrent. Comme le téléchargement restait bloqué à 0.0% (0.0% émission & 0.0% réception) j'ai cherché plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Msmoney

 Résolu

J'utilise msmoney depuis de nombreuses années et voudrais trouver à reporter mon historique sur un logiciel me permettant aussi facilement de prévoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
plutau

Moteur de recherche par défaut sur orange adventurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur Orange Adventurer. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas lorsque j'en créé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nérine1280

Pc health monitor de toshiba

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut vous envoyer un copier coller d,un programme sur mon portable toshiba dont je ne comprends pas ce que ca veut dire. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vlctxl

Comment puis-je récupérer garageband sur un disque d'origine

 Résolu

Bonjour, un pote m'a cédé un MacBook qui ne démarrait plus, j'ai remplacé le disque interne de 80G par un autre de 500G, comment puis je récupérer gar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adam_disant

Rpg maker 2003 forum

 Résolu

bonjour je cherche un forum pour apprendre a uttiliser 2 logiciel 001 action et RPG maker 2003 merci -- j'ai une vie priver!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel money

 Résolu

Bonjour , J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant Money -Version 2005 (logiciel de Finance) "Nous ne sommes pas parvenus à charger une bibliot...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jmarion3

Wi-fi désactivé, toshiba satellite pro l500-205, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite pro L500-205 donné par le conseil général. Ma wi-fi ne marche plus, pour l'activer je dois fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Yso

Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
x Odeox

Mon lecteur dvd ne détecte pas les cd-rom et les dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd dans mon lecteur CD-ROM/DVD-ROM : HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30, mon lecteur ne le détecte pas. De plus dans "état du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer la technologie de stockage intel rapid

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu de temps, un nouveau PC (Dell Inspiron 17R), et en regardant le Gestionnaire des tâches, je me suis aperçu qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guimmy!

Sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Pdf en francais

 Résolu

bonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Version d'essai

 Résolu

Bonjour, La période d'essai pour l'utilisation d'un logiciel arrive à son terme. Je l'ai retéléchargé mais impossible de l'utiliser une seconde foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
klmm

Bug de google earth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Problème pour arrêter un processus

 Résolu

Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Une archive cab requise pour l'installation n'a pu etre aprouvée

 Résolu

Salut à tous et merci d'avoir cliqué ici. J'ai un énorme problème: je n'arrive pas à installer direct x ! Voilà, tout d'abord, j'ai la superbe id...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloc note disparu du menu "clic droit"

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez derangant , dès que je fait clic droit sur mon bureau et nouveau, le bloc note a disparu.il est toujours present dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Maamar bekhouche

Comment choisir les fichiers a telecharger avec µtorrent 3.3

 Résolu

Avant quand je téléchargeais j'avais 2 fenêtres qui s'ouvraient successivement et dans la deuxième je pouvais choisir le ou les fichiers que je désira...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
atocat
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 38 211