Les discussions

"unity editor a cessé de fonctionner" - win8

Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'importer un asset. J'ai choisit "skyboxes". ça m'a affiché (quand c'était en train d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
OSProgrammeur

Mon iphne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zahra

Nettoyage du ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de nettoyer la memoire Ram pour effacer des données qui ne sont plus utilisées. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Alexandre6500

Problème capture d'image d'après ma caméra

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...

96 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
doris

Mirillis action ne veut pas enregistrer

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir Windows 8 et j'ai installer action de mirillis que j'utilisait sur Windows 7 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas enreg...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BetterCallSaul

Logiciel de capture écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel facile et gratuit de capture d'écran. D'habitude je me sers du "imprime écran" mais ce n'est pas assez pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Naj.

Problème de mise à jour des cours de bourse

Résolu

Bonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mihiel

Comment désinstaller hijackthis complètement

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas 'uninstall hijackthis' dans misc tools et je ne troupe pas hijkthis dans le panneau de configuration non plus . comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fatyfashion

Logiciel de séléction de texte à partir d'un fichier

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un logiciel capable de sélectionner ou de supprimer tous les mots d'un fichier .txt par rapport à un autre fichier .txt...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ticki84

Nouveau logiciel ammyy admin v3.1

Résolu

Bonjour, je viens d'écrire à ce sujet et un modérateur ma expliqué les règles que je dois suivent. Je le remercie de m'avoir informé. Je suis un tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
xpression

Créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d gratuit

Résolu

Bonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Skype détecte pas la carte audio (entré micro)

Résolu

bonsoir à tous, probleme de skype parfois: et quant ca fait ca en rouge si je déploie: gestionnaire périphériques = ok tout détecter , pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque interne non detecté

Résolu

bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Probleme des programmes

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...

kaneagle

Clé perdu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Écran bleu bad_pool_header

Résolu

Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...

anto

2 os au choix ?

Résolu

Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Franco208

Création d'un billet personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
HOY3

Ccleaner se bloque

Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lebars

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet

Résolu

Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money les cotations boursières

Résolu

depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Option 3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vroulas

Récupération de données !!!

Résolu

salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
azzze

Adblock en panne

Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme avec java

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nestor

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Rpg maker xp star wars

Résolu

Voilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
metatronicks

Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
herako

Logiciel money 2005

Résolu

bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jmarion3

Fichier chiffré

Résolu

Bonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliemiss

Espionnage

Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Problème lorsque j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Logiciel photographe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bryan60310

Problème avec teamviewer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Logiciel lexmark x7170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Transfert de compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Boulito64

Help fraps :(

Résolu

Bonjour alors voila je suis youtubeur es javai comme idée de faire une video sur slender ,alors je fais ma video commenter et ariver a la fin je re ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
WarBaby

Bluetooth introuvable

Résolu

Bonjour, Je souhaite activer le Bluetooth sur mon HP Pavilion DV6-2140. HP Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est allumé, mais mon...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Kaquy

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992

Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xxl556

Ordinateur très instable !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une lenteur sur mon ordinateur. J'ai fait un nettoyage complet (tri des fichiers, cCleaner, Defragm...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour récuperer une entré video hdmi ?(ps3->pc->ecranpc)

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de brancher ca PS3 sur un port HDMI du PC pour ensuite récupérer cette source et l'afficher sur l'écran d'un pc ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gamix91

Sérato et platines - scratch live bug / plante / fige.

Résolu

Voila j'ai la solution mais j'ai galérer comme un porc pour trouver du coup je la post! Quant je ferme scratch live il fige puis si je clique dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

bonjour, Je viens de faire disparaître tous mes dossiers avec toutes mes photos sur picasa3 , quand je vais dans outils gestionnaires des dossiers, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TITI

Demande du logiciel sage100 telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Impossible de créer des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Message erreur winrar quand je clique sur un raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer winRAR mais je l'ai désinstallé tout de suite derrière. Maintenant dès que je veux faire un click droit sur un rac...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kariad
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 38 361