Les discussions

youssiben Logiciels

C'est quoi nvidia

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir ce que c'est que ce logiciel et à quoi il sert réellement ?

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par dudu1309om
tiyech Logiciels

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que Photoshop ça marche bien pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai
jeddy5 Logiciels

Problème google heart

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45
Pacifique689 Loisirs / Vie pratique

Contrôle parental

Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Pacifique689
EvilRoller0 Système

Optimisation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13
mimipc Logiciels

Anti-virus

Résolu

Bonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone
peaps Logiciels

Malwarebyes anti-maleware avec anti-virus

Résolu

Bonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par peaps
juju62540 Logiciels

.mpc to .mp3

Résolu

Bonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par 1969fred
scorpiusses Logiciels

Problème d'affichage pour un jeux

Résolu

Bonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par scorpiusses
Disagree Logiciels

Besoin de bloquer un site web avk un logiciel

Résolu

Bonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par SDRMKO
sohobis Finances

Ms money 2003: impossible saisir cette opérat

Résolu

Bonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par jeanlucm88
Quentinooo Logiciels

Problème programmes msi gt 780 dx

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je me suis acheté le msi gt 780, et j'ai accidentellement supprimé la s-bar qui me permettait d'avoir accès au turbo de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par SidOuldja
Hélène Logiciels

Word ou open

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la place sur mon disque dur et comme j'ai Microsoft Office je me demande si Open Office que je n'utilise presque jam...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par Hélène
youcef karim Logiciels

Comment installer adobe aire

Résolu

comment télécharger et installer adobe aire gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik
ephemere Logiciels

Désinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, ça fait 2 heures que la désinstallation de regclean pro est lancée mais c'est toujours en cours quand je clique dessus rien ne se passe, et...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par Grigori59
Syzif Logiciels

Fraps fait crash mon jeu fps

Résolu

Bonjours a vous :D J'ai un soucis avec fraps et le jeux fps "A.V.A" , quant je suis en partit , une fois sur deux , quant je lance fraps , le jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Syzif
njos Gestion de projet

Comment fait pour telecharger ms project

Résolu

bonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
MedDrago Logiciels

Backtrack connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Instaler Virtualbox sur mon Windows 7 - 32bits .. (pc fix sans wifi) alors j'ai instaler backtrack 5 R3 sur le virtualbox mais je sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
zipe31
Minisim Logiciels

Photoshop: signer ses photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour signer ses photos (pour les droits d'auteur) avec Photoshop. J'ai cherché sur Internet, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik
MedDrago Logiciels

Problemme backtrack en virtualbox !!

Résolu/Fermé

Bonjour all, J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemm...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MedDrago
nulleeninformatique02 Logiciels

Désinstallation accidentelle du pilote wifi

Résolu

Hello, j'ai supprimé par erreur mon pilote de wifi (cf la conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222999-desinstallation-du...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Angellilas Logiciels

Urgent aide pour revouninstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP (32bits) / Chrome 31.0.1650.63 Depuis 3 jours j'ai téléchargé Revo Uninstaller pour faire nettoyage de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glg29
jeamp62 Logiciels

Google earh m a j ??

Résolu

bonjour j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Juliette2635
wanagane Logiciels

Recoller les morceaux d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je n...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par AsuMagic
romand2 Gestion du temps

Planning gestion refuge

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
didine Logiciels

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Rien pour faire une impression j'ai pour 2 heures. A chaque connexion j'ai le message "ce site n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par didine
Yaneore Logiciels

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html Mais je n'arrive pas à trouver un périphérique audio d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par Yaneore
KlrW Logiciels

Origin qui bug encore...

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois, lorsque j'allume mon PC, Origin se lance, et lorsque je tape mon mot de passe et que je me connecte, un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
KlrW
jackjack 86 Logiciels

Java pour minecraft

Résolu

Bonjour, j émierait bien savoir comment avoir java 64 bits pour Minecraft j ai essayer plien de possibilités mais ne marche aussi je n ai pas java 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle
nony87 Gestion de projet

Sony vegas pro - no linked youtube account

Résolu

Bonjour, Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
pierrei Logiciels

Apps c'est quoi

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "Jargon Informatique" pour trouver la signification de "apps" je n'ai pas trouvé. En fait, c'est sur "Overwolf "qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par pierrei
@Android Logiciels

Codes sources utorrent 2.2.1 et 1.8.5

Résolu

Bonjour, Je cherche les codes sources de Utorrent 2.2.1 et 1.8.5 mais je ne les trouves pas aucun de mes moyens n'a envie d'accéder aux sources, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par opser
FaDa_Tuturuss Logiciels

Mobile intel(r) hd graphics

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique " mobile Intel(R) HD Graphics " Pour information je suis sur un HP Pavillon dv6 6160...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par yassinemad59
T.froms Finances

Money 2005 sur win 7

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jmarion3
legrandmarc Logiciels

Écran blanc quand plein écran avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis que Mozilla a fait une mise à jour, lorsque je clique sur l'icone " plein écran" d'une video en streaming, l'écran devient blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par Tibo
foufoubalou Logiciels

Avis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
irongege
GENIA Logiciels

Captvty dernière version 1.11.9.3

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai téléchargé + Dézippé. Ensuite, si je clique sur logo : pas réaction (juste un son). Que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par GENIA
l'etoile filante de chichi Logiciels

Comment télécharger l'idm

Résolu

Bonjour, comment j peux télécharger le logiciels idm pour la 2 eme fois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par Fotdortograf
Sophief31 Logiciels

Ecran de veille

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ou je peux trouver des écrans de veille gratuits et sans virus. Il parait que vous etes de tres bons conseilleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par Sophief31
nilrem Compression

Winrar(vous devez posséder le volume suivant)

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par HABBY
Mimicapi Finances

Patch de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 sur mon nouvel ordi qui tourne sous Windows 7 et téléchargé le patch de mise à jour Money 2005, je blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par Ziggy59
Horizon355 Logiciels

Installation clé wifi alfa awus036nh 2000 mw

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème d'installation avec cette clé wifi. Fraîchement achetée, j'ai la clé munie d'une antenne et un CD d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par cleo65
walken5 Logiciels

Photoshop cs5.1 français

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En effet, j'ai appris il y a maintenant 5 ns a utiliser Photoshop CS5.1 Extended, et aujourd'hui j'ai voulu m'y r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par walken5
Beberth123 Système

Gparted

Résolu

Bonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par Beberth123
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 37 461