Les discussions
"unity editor a cessé de fonctionner" - win8
RésoluBonjour, Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'importer un asset. J'ai choisit "skyboxes". ça m'a affiché (quand c'était en train d...
Mon iphne marche plus
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et pui...
Nettoyage du ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de nettoyer la memoire Ram pour effacer des données qui ne sont plus utilisées. Merci
Problème capture d'image d'après ma caméra
RésoluBonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...
Mirillis action ne veut pas enregistrer
RésoluBonjour, je vien d'avoir Windows 8 et j'ai installer action de mirillis que j'utilisait sur Windows 7 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas enreg...
Logiciel de capture écran
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel facile et gratuit de capture d'écran. D'habitude je me sers du "imprime écran" mais ce n'est pas assez pr...
Problème de mise à jour des cours de bourse
RésoluBonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...
Comment désinstaller hijackthis complètement
RésoluBonjour, je ne trouve pas 'uninstall hijackthis' dans misc tools et je ne troupe pas hijkthis dans le panneau de configuration non plus . comment ...
Logiciel de séléction de texte à partir d'un fichier
RésoluBonjours à tous, Je cherche un logiciel capable de sélectionner ou de supprimer tous les mots d'un fichier .txt par rapport à un autre fichier .txt...
Nouveau logiciel ammyy admin v3.1
RésoluBonjour, je viens d'écrire à ce sujet et un modérateur ma expliqué les règles que je dois suivent. Je le remercie de m'avoir informé. Je suis un tout ...
Créer un emploi du temps
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...
Logiciel 3d gratuit
RésoluBonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...
Skype détecte pas la carte audio (entré micro)
Résolubonsoir à tous, probleme de skype parfois: et quant ca fait ca en rouge si je déploie: gestionnaire périphériques = ok tout détecter , pro...
Disque interne non detecté
Résolubonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Probleme des programmes
RésoluBonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
Clé perdu
Résolu/Fermébonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre
Écran bleu bad_pool_header
RésoluBonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...
2 os au choix ?
RésoluBonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Création d'un billet personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Money 2005
RésoluBonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...
Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet
RésoluDepuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...
Money les cotations boursières
Résoludepuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...
Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...
Option 3d photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...
Récupération de données !!!
Résolusalut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...
Adblock en panne
Résolubonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
Probleme avec java
RésoluBonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w
RésoluJ'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Rpg maker xp star wars
RésoluVoilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...
Logiciel money 2005
Résolubonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...
Fichier chiffré
RésoluBonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Logiciel photographe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...
Problème avec teamviewer
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Transfert de compte
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...
Help fraps :(
RésoluBonjour alors voila je suis youtubeur es javai comme idée de faire une video sur slender ,alors je fais ma video commenter et ariver a la fin je re ...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, Je souhaite activer le Bluetooth sur mon HP Pavilion DV6-2140. HP Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est allumé, mais mon...
Mise à jour de java impossible (erreur 2203)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
Ordinateur très instable !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une lenteur sur mon ordinateur. J'ai fait un nettoyage complet (tri des fichiers, cCleaner, Defragm...
Logiciel pour récuperer une entré video hdmi ?(ps3->pc->ecranpc)
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de brancher ca PS3 sur un port HDMI du PC pour ensuite récupérer cette source et l'afficher sur l'écran d'un pc ne pos...
Sérato et platines - scratch live bug / plante / fige.
RésoluVoila j'ai la solution mais j'ai galérer comme un porc pour trouver du coup je la post! Quant je ferme scratch live il fige puis si je clique dess...
Picasa
Résolubonjour, Je viens de faire disparaître tous mes dossiers avec toutes mes photos sur picasa3 , quand je vais dans outils gestionnaires des dossiers, j...
Demande du logiciel sage100 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...
Impossible de créer des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Message erreur winrar quand je clique sur un raccourci
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer winRAR mais je l'ai désinstallé tout de suite derrière. Maintenant dès que je veux faire un click droit sur un rac...