Google chrome est mieux que firefox sur XP?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai abime mes fichiers avec logiciel ESET ( je pense) sur mon internet explorer 8 qui est HS. RESULTAT : plus possible d'ouvrir mon microsoft update .( je dois faire reparer mon Xp avec cd rom XP SP 3) en attendant que mon reparateur soit disponible , je voudrais savoir si mon navigateur actuel par defaut google chrome est meilleur (en utilisation avec que 5025 K/bits actuel que j'ai le plus souvent sur ma connexion FREE : il faudrait que je fasse changer 15 metres de fils telephone dans le couloir de mon HLM (courant faible) pour recuperer 4 giga ou mega, cela a était teste ) merci .
A voir également:
- Google chrome est mieux que firefox sur XP?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
31
Merci de l'explication Donc,.je ne vais rien faire de plus .
ça dépend des habitudes personnelles, personnellement je préfère chrome
Re. oui c'est pas mal chrome .de toute maniere , je n'ai pas le choix en ce moment car mon XP est en panne et de ce fait mon navigateur I.E8 aussi ( plus possible de faire les maj )
faut que je repare xp avec CD Rom XP pro SP 3).sinon ma msg fonctionne et presque tout le reste.. joyeux Noel egalement et bonne fin d'année.Merci .
faut que je repare xp avec CD Rom XP pro SP 3).sinon ma msg fonctionne et presque tout le reste.. joyeux Noel egalement et bonne fin d'année.Merci .