Les discussions

Aida

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Impression de plusieurs images sur une seule page ?

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un logiciel qui pouvait faire cela, mais je ne le connais plus. Le nombre de photos par pages, et leurs dimensions. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ectoplasme2

Importer un document word dans freemind

Résolu

Bonjour à tous, actuellement en troisième année de licence mon professeur d'informatique nous a fait découvrir le principe des cartes heuristiques.Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Demande de logiciel pour reparer une carte

Résolu

Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
shopper

Comment telecharger et installer idm avec patch gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger et installer idm avec patch gratuit

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Recover éffacé par erreur

Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problème avec mon logiciel

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fr4ise

Exception pour malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la derniere version de Malwarebyes Anti-Malwares et a ma grande surprise, il me bloque l'acces a certains sites pour l...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
abdoulah021

I-tunes

Résolu

j'aimerai connaitre la différence entre i-tunes et lecteur windows media (il ne marche plus et impossible de le réparer sauf de tout réinstaller peut-...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
soizic45

Desinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, à tous , A l'aide ! depuis ce matin j'essaie de désinstaller un logiciel par l'intermédiaire du panneau de configuration , mais chou blanc ,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Désintallation/suppression complete de muzeen (toolbar)

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide a supprimer c'est chose inutile et que je HAIS de mon ordinateur. J'ai déjà commencé par faire des analyses...

ted971

Transformation des logiciels en raccourcis ink.

Résolu

Bonjour, Un jour en etant sur Skype un ami m'a envoyer une photo, pour l'ouvrir je devais selectionner un programme, j'ai donc choisi internet, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de boot imcompréhensible....

Résolu

Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nicoagen47

Tablette samsung 2 10.1 perdu "galerie photos"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Supernaze

Impossible de retrouver un composant/logiciel

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère avait installé la discussion instantanée de facebook. J'ai voulu le supprimer, mais à chaque démarrage j'a...

Charlie

Avast, mémoire ne peut pas être en état read.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui Avast a fait une mise à jour, celle ci a demandé à faire un redémarrage du pc, je l'ai donc fait et depuis ça j'ai une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Destrio5

Help----malawarebytes pro ......renseignements suite achat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version pro de Malawarebytes. Voulant installé la MàJ vers Windows 8.1, un problème est survenu lors de l'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
damchag

Un logiciel d'alerte

Résolu

Bonsoir à tous, Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborate...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phileas78

Disque dur en train de mourir, health: 1% help!!!

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Overcloker83

Sauvegarde gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un système de sauvegarde automatique sur le logiciel the gimp , comme sur word par exemple. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
AngieLight

Windows 8 et fenetre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et j'en ai deja ras le bol ... En soi, la nouvelle interface ne me deplait pas, ca ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Darkness4

Fichier télécharger introuvable jdownloader

Résolu

Bonjour , je viens très récemment de télécharger sur JDownloader plusieurs fichiers dont leur taille est d'environ 900 MO chacun. Le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Misty

Désinstallation adobe cs6 creative suite impossible

Résolu

Bonjour, après plusieurs jours de recherche sans résultat positif, je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide. En fait j'ai sur mon pc Adobe cre...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Ccleaner est-il vraiement gratuit ?

Résolu

Bonjour, ccleaner est il vraiement gratuit car il y a toujours une surprise une fois installé michel Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
doudou1954

Bluetooth peripheral device

Résolu

Bonjour, Sous VISTA j'ai les messages : " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device " et également : " Ce périphérique n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
romaz38

Convertir wwa en mp3

Résolu

Bonjour, J'achète des CD que j'installe sur mon ordi pour ne pas chaque fois les manipuler. Je viens d'avoir un MP3 j'ai souhaité transférer mes CD...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
paslau35

Gimp français

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer gimp en français ? Merci ..... Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ouktetai

Compatibilité d'une carte mère pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je prévois bientôt changer de carte graphique et sûrement de processeur et la question que je me pose c'est : est-ce que sera compatible av...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
anonymator

Telechargeur de pilote

Résolu

Bon soire pourriez vous me donner un meilleur logiciel qui trouve les pilotes et drivers qui manque a mon PC et peut les télécharger SVP un meille...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choucaldia

Free music download

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment l'app iphone " FreeMusic Download" , cette App permet de télécharger des musiques gratuitement en MP3 directem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
locutor77

Plugin flash player désactivé dans firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu (suite à un pb résolu de windows qui ramait et plantait+++.... cf discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bindhya

Malwarebyte's antimalwares

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande : J'ai installé sur mon Pc depuis plusieurs mois cette application. J'ai pu constater que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
martien10

Pilote hp g15

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable HP G15 et j'ai instaler windows 7 et je ne trouve pas le pilote (driver ) wifi pour que je puisse tro...

glg29

Ce programe m'est inconu!

Résolu

A quoi ser le programe: realtek high definition audio driver. il est dans mon ordinateur. merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Télécharger watsapp de son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger watsapp à partir de son ordinateur portable? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

scaravenger

Problème avec le logiciel razer game booster

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...

ShadWow81

Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi

Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tanteelise

Probleme d execution

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi

Résolu

Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cameron_skynet

Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits

Résolu

bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
petitdragonbleu

Logiciel tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Daemonprocess.exe-composant introuvable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Destrio5

Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?

Résolu

Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres

Résolu

Salut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
alexandrebou

Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?

Résolu

Bonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Goldie2.0

Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Reponsedu85

Impossible d'ouvrir un zip

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible ajouter un contact sur skype

Résolu

Bonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pepitowalida55100

Mon ecrant se fige

Résolu

Bonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Barbara352

Picasa 3 - problème

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 38 355