Nfs carbon dvd-rom est introuvable
Résolu/FerméSalut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...
Salut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....
Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...
Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...
comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,
Bonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...
Bonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...
Bonjour, ce logiciel est-il compatible sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...
Bonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...
Bonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suiv...
Bonsoir à tous, de nouveau besoin de vos lumières depuis peu, j'ai remarqué qu'il ne restait que 4 % d'espace libre sur mon pc, et je ne peux pl...
bonjour , je viens d'avoir un problème avec les résidu d'un programme malle désinstaller et je peut plus installer une nouvelle fois une autre versi...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, Google Chrome et je souhaite installer la nouvelle version de java ( la Java 7 Update 17 ) Petit problème: Je n'arriv...
Bonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...
Bonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...
Bonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...
Bonjour, j'ai abime mes fichiers avec logiciel ESET ( je pense) sur mon internet explorer 8 qui est HS. RESULTAT : plus possible d'ouvrir mon microsof...
Bonjour, Je cherche un logiciel CAO gratuit compatible avec des fichters .3ds mais j'en trouve pas ils sont tous payant ou sont des versions d'évavu...
Bonjour, J'ai achété une marque d'etiquettes "ETIBOX" et je voudrais savoir comment faire mes etiquettes à la bonne largeur et hauteur impossible dy...
Bonjour, J'utilise Bittorrent depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Mes ports sont tous ouverts correctement, j'arrive...
Bonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker, que je souhaiterais mettre sur YouTube. Mais la qualité de la vidéo n'est pas terrible...
Bonjour, Glary utilities est un logiciel que j'utilise depuis 3 ans déjà et toute ma famille aussi mais sachant qu'on peut sauvegarder nos pilotes...
Bonsoir, j'ai reçu une information sur le logiciel Hiren's boot, qui lui, composé de plusieurs programmes pourrait aider a résoudre de nombreux probl...
Bonjour, Je cherche à créer un .exe, mais je ne m'y connais pas en C++ et autres. Le pourquoi du comment : J'en ai marre de perdre des donné...
bonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...
Bjr, J'essaie de récupérer les données d'un DD qui fonctionnait sous Win7. J'ai monté ce DD sur un boitier externe raccordé à un PC fonctionnant sous...
Bonsoir, je cherche une extension pour chrome qui actualiserais ma page (sous wamp) à chaque modification (css, php etc...) pour pouvoir coder et voir...
Bonjour, J'ai un devoir en LateX à faire. Le but étant de reproduire une première page de présentaion. Or sur cette page, il y a tout en haut à gauc...
lors d'une manipulation sur internet non voulue, mes documents en Microsoft Word 2007 se sont transformés en Word 2013 , je ne peux pas les lire, quan...
Bonjour Je c'est pas si c'est le bon topic ici mais je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un me donne une solution. Voila j'ai aut...
Bonjour à tous ! Je recherche en ce moment un logiciel qui permet de créer un site web facilement. J'utilise IziSpot mais il est très limité : imp...
bonjours voila j'ai un petit problème j'arrive plus a télécharger avec torrent je sais pas se qui se passe le torrent me dit " connections aux pairs "...
Bonjour, ayant acheté gta san andreas récemment en telechargement sur votre site et ayant pris le teléchrgement a vie en plus ,je ne retrouve pas le...
Bonjour je suis sur Windows 8 et je veux télécharger java.Mon problème est après avoir double cliqué dessus sa me met ''Windows a protégé votre ordina...
Bonjour, je suis passé sous la version win 8.1 et je ne sais pas ce c'est à cause de cela mais maintenant mon correspondant je ne me vois plus en v...
Bonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...
salut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire veuillez m'informer s'il vous plait et je v...
Bonjour, voilà, depuis un certains temps, quand j'allume mon ordinateur, steam me fait une mise à jour automatiquement, arrivé à 99% mon antivir...
Bonjour, je viens de rouvrir mon pc et lorsque je vais sur la page d'accueil tout va bien, mais lorsque je fait une recherche,je tombe sur des recher...
Bonjour, Aidez moi avec un code d'enrégitrement de winzip 17.5 Merci
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'...
Bonjour, Comment ajouter la date sur la photo pour l'imprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 MERCI
Bonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...
Bonjour à tous, Je suis passé de VLC 2.0.8 sur Vista à VLC 2.1.1 sur Windows 8. Dans mon usage quotidien de ce logiciel, j'ai une grosse liste de lec...
Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 sur mon Windows XP normalement mais au moment d'enregistrer mes projets vidéos (je fait rendre en t...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon action replay voici la video avec se problème (desolé pour la qualiter): https://www.youtube.com/watch?v=7...
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucils: je suis sous vista pro système d'exploitation 32bits, et j'ai un soucils dans la désinstalation du pilote: j'ai ...