Les discussions
Aida
RésoluBonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Impression de plusieurs images sur une seule page ?
RésoluBonjour, Avant j'avais un logiciel qui pouvait faire cela, mais je ne le connais plus. Le nombre de photos par pages, et leurs dimensions. Quelqu'u...
Importer un document word dans freemind
RésoluBonjour à tous, actuellement en troisième année de licence mon professeur d'informatique nous a fait découvrir le principe des cartes heuristiques.Je...
Demande de logiciel pour reparer une carte
RésoluBonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...
Comment telecharger et installer idm avec patch gratuit
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger et installer idm avec patch gratuit
Recover éffacé par erreur
RésoluBonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...
Problème avec mon logiciel
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...
Exception pour malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens d'installer la derniere version de Malwarebyes Anti-Malwares et a ma grande surprise, il me bloque l'acces a certains sites pour l...
I-tunes
Résoluj'aimerai connaitre la différence entre i-tunes et lecteur windows media (il ne marche plus et impossible de le réparer sauf de tout réinstaller peut-...
Desinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, à tous , A l'aide ! depuis ce matin j'essaie de désinstaller un logiciel par l'intermédiaire du panneau de configuration , mais chou blanc ,...
Désintallation/suppression complete de muzeen (toolbar)
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide a supprimer c'est chose inutile et que je HAIS de mon ordinateur. J'ai déjà commencé par faire des analyses...
Transformation des logiciels en raccourcis ink.
RésoluBonjour, Un jour en etant sur Skype un ami m'a envoyer une photo, pour l'ouvrir je devais selectionner un programme, j'ai donc choisi internet, le...
Problème de boot imcompréhensible....
RésoluBonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...
Tablette samsung 2 10.1 perdu "galerie photos"
Résolu/FerméBonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...
Impossible de retrouver un composant/logiciel
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, mon frère avait installé la discussion instantanée de facebook. J'ai voulu le supprimer, mais à chaque démarrage j'a...
Avast, mémoire ne peut pas être en état read.
RésoluBonjour, Aujourd'hui Avast a fait une mise à jour, celle ci a demandé à faire un redémarrage du pc, je l'ai donc fait et depuis ça j'ai une petite f...
Help----malawarebytes pro ......renseignements suite achat
RésoluBonjour, j'ai acheté la version pro de Malawarebytes. Voulant installé la MàJ vers Windows 8.1, un problème est survenu lors de l'installation et ...
Un logiciel d'alerte
RésoluBonsoir à tous, Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborate...
Disque dur en train de mourir, health: 1% help!!!
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...
Sauvegarde gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un système de sauvegarde automatique sur le logiciel the gimp , comme sur word par exemple. Configurati...
Windows 8 et fenetre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et j'en ai deja ras le bol ... En soi, la nouvelle interface ne me deplait pas, ca ch...
Fichier télécharger introuvable jdownloader
RésoluBonjour , je viens très récemment de télécharger sur JDownloader plusieurs fichiers dont leur taille est d'environ 900 MO chacun. Le problème est que ...
Désinstallation adobe cs6 creative suite impossible
RésoluBonjour, après plusieurs jours de recherche sans résultat positif, je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide. En fait j'ai sur mon pc Adobe cre...
Ccleaner est-il vraiement gratuit ?
RésoluBonjour, ccleaner est il vraiement gratuit car il y a toujours une surprise une fois installé michel Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bluetooth peripheral device
RésoluBonjour, Sous VISTA j'ai les messages : " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device " et également : " Ce périphérique n...
Convertir wwa en mp3
RésoluBonjour, J'achète des CD que j'installe sur mon ordi pour ne pas chaque fois les manipuler. Je viens d'avoir un MP3 j'ai souhaité transférer mes CD...
Gimp français
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment installer gimp en français ? Merci ..... Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Compatibilité d'une carte mère pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je prévois bientôt changer de carte graphique et sûrement de processeur et la question que je me pose c'est : est-ce que sera compatible av...
Telechargeur de pilote
RésoluBon soire pourriez vous me donner un meilleur logiciel qui trouve les pilotes et drivers qui manque a mon PC et peut les télécharger SVP un meille...
Free music download
RésoluBonjour, J'ai télécharger récemment l'app iphone " FreeMusic Download" , cette App permet de télécharger des musiques gratuitement en MP3 directem...
Plugin flash player désactivé dans firefox
RésoluBonjour, depuis peu (suite à un pb résolu de windows qui ramait et plantait+++.... cf discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Malwarebyte's antimalwares
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande : J'ai installé sur mon Pc depuis plusieurs mois cette application. J'ai pu constater que ...
Pilote hp g15
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable HP G15 et j'ai instaler windows 7 et je ne trouve pas le pilote (driver ) wifi pour que je puisse tro...
Ce programe m'est inconu!
RésoluA quoi ser le programe: realtek high definition audio driver. il est dans mon ordinateur. merci.
Télécharger watsapp de son ordinateur portable
RésoluBonjour, peut-on télécharger watsapp à partir de son ordinateur portable? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème avec le logiciel razer game booster
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...
Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi
RésoluBonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Probleme d execution
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi
RésoluBonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits
Résolubonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Logiciel tp-link
RésoluBonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?
RésoluBonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres
RésoluSalut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...
Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?
RésoluBonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...
Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...
Impossible d'ouvrir un zip
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...
Impossible ajouter un contact sur skype
RésoluBonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Mon ecrant se fige
RésoluBonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme
Picasa 3 - problème
RésoluBonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...