COMODO Dragon c'est quoi ?

Résolu
gerard25 -  
blacky16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé comodo Firewall et il a installé en même temps COMODO Dragon
C'est quoi comme programme ?
Peut il être supprimé sans nuire au Firewall?

Merci pour toute information

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Comodo Dragon est un navigateur, pas vraiment indispensable, tu peux le désinstaller sous "Tous les programmes" je crois. Je l'avais aussi installé par inattention et désinstallé après coup. S'il est toujours présent, il faut le désactiver dans les services. De même que pour GeekBuddy, un peu casse-pieds j'espère que tu ne l'as pas installé.

aloes
11
bizero Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j ai le meme probleme seulement j arrive pas le trouver le logiciel :/
0
blacky16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais téléchargé Comodo Firewall, il s'est installé Comodo Dragon, ainsi que GeekBuddy, et GoogleChrome et MozillaFirefox se sont mis à ne plus fonctionner, du coup j'ai désinstallé les 3 en passant par le panneau de configuration, et tout remarche comme avant.
J'aurais pu aussi, je pense, faire une restauration du systême...
Merci pour ton message.
0
Adham771000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ces tu ' une navigateur comme fire fox et pas male de le desinstaller
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je ne comprends pas ta question.

Crée ton propre post, si tu as un problème avec ton navigateur.

aloes
0
gerard25

J'ai tout viré

Merci
0
bizero Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aimerai savoir comment t as fait s il te plait
0