Synthesia

Résolu
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !! Enfaite je meurs d'envie de telecharger Synthesia mais ils me disent que ca va mettre des modifications et je sais pas alors si vous avez un moyen pour évitez les modifications on un site ou y a pas de modifications , je suis prennante !! Merci !

SayonaraSyn ~
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
quelles modifications sont indiquées?
0
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucunes.Il n'y a aucune présicion !! Et moi j'ai peur vu que c'est pas mon ordi ~
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bizarre. Le mieux serait de télécharger le logiciel ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21497-synthesia/#q=Synthesia&cur=1&url=%2F . Garanti sans aucune modification :)
0
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ;) Grace a toi , j'ai plus de pronlème ^^
0