Les discussions
Grosir mon ordi
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS AMÉLIORÉ MA MÉMOIRE ET MON PROCESSEUR SUR UNE CARTE MÈRE DE ASROCK K7S8XE J AI 512 DE MÉMOIRE C DE LA DDR400 ET IL Y A UN PROCES...
Hum...bizzare
RésoluBonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila ri...
Enregistrer et envoyer une conversation orale
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mon fils , peut faire pour enregistré un devoir orale qui doit etre envoyé par msn . merçi de m'aider .
Commande ms dos
RésoluJ'ai besoin de savoir quelle est la commande a taper pour connaitre l'adresse dns dans le cas d'une connexion. Je vous remercie d'avance pour vos repo...
Installer une imprimante hp
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Commen...
Video camescope
Résoluquelle logiciel je doit installé pour pouvoir mettre et regardé des video du camescope sur mon pc
Logiciel sur disque du externe
RésoluBonjour a tous, je stoque actuellement toute mes musiques sur mon disque dur extern je voudrais si il existe un lecteur media de type iTunes qui pou...
Probleme serveur amule
RésoluBonjour, j'ai amule d' installé sous mandriva2008 mais quand je lance la recherche des serveurs,sa fait comme un beug et l'application se ferme. que...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai reformater le DD de mon PC suite changement carte mère, et je ne retrouve plus après reformatage sous Xp le disque "D" sur lequel je st...
Comment graver un cd 1tek cd-r 700mb/80min 52
Résoluslt ki pe me dire sur koi je pourrai graver ce cd 1tek cd-r 700mb/80min 52X car j'ai essayer sur nero sur easy burner sur copy to dvd sur windows...
Ad aware
RésoluBonjour, Je viens d'insltaller anti virus ad aware 2007 version gratuite ainsi que le pack francais mais malgres ca il est toujours en anglais quelqu...
Ultravnc
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de télécharger Ultra VNc pour pouvoir prendre la main du Pc à partir du mien. Mais, je ne sasi pas comment configurer...
Setup
RésoluBonjour à tous Merci j''aurai voulu savoir Sil vous plaît aprés un téléchargement si je pouvai mettre Setup à la poubelle je suis novic...
Je voudrais bien avoir ad aware en francais
RésoluBonjour, j'ai installé ad aware7, il est bien sûr en anglais, j'ai donc installé pllangs.exe et ad aware est toujours en anglais ; quand je vais sur ...
Perdu mon logiciel d'instalation
RésoluBonjour,j ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon imprimante Hp 2575 photosmart en reseau et 3 en 1. J'aimerai savoir comment je puise faire pou...
Mettre image dans diaporama en papier peint
RésoluBonjour, Je voudrais savois s'il est possible, à partir d'un diaporama, de choisir une photo et de l'appliquer en tant que papier peint du bureau Win...
Probleme de son
RésoluBonjour, salut a tous , un petit souci surement de parametrage mais je n'ai plus de sons quand je regarde une video ,surement un pb de parametrage...
Virtualbox
RésoluBonjour, Je suis désolé si ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais j'ai un petit problème avec VIRTUALBOX. Je voudrais installer Linux...
Interface pour gnuplot
RésoluBonjour, Je suis en Master et pour mon projet je dois créer une interface C pour GNUplot. Je ne suis pas débutant en programmation mais j'avoue ne...
Désactiver correcteur sur office2007
RésoluSalut, Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment désactiver le correcteur automatique d'orthographe sur OFFICE home/famille 2007, parce que...
Flash disk illisible
RésoluBonjour, mon ordi n'arrive pas à lire les flash disk, après la demande de recherche de pilote, clui-ci s'avère introuvable et le pilote ne s'installe...
Plus de son depuis formatage....aidez moi
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...
Utilitaire de partitionnement de disque compa
Résoluquelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?
Copie cd installation livebox inventel
RésoluBonjour à tous J'ai égaré l'adresse du site,pour me procurer en télèchargement,le cd d'installation de ma livebox inventel. Je l'avais déjà mentionné...
Tune up utilities
Résolu/Ferméje viens d'acquérir une mise à jour 2006 pour tuneup utilities 2006, on m'a communiqué une clé d'activation, mais je n'ai aucun lien pour l'enregistre...
Help urgent problème de profils de matériels
RésoluBonjour, voilà j'essai en vain d'installer un nouveau clavier car le mien est mort mais je n'arrive le désinstaller. l'autre fonctionne bien à part...
Usb bleutooth
RésoluBonjour, je veux télecharger le pilote de usb bleutooth issbta car je suis en déplacement et j'ai oublier mon cd d'installation svp et un grand merc...
Probleme de memoir virtuel
RésoluBonjour, mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide m...
Pb: windowblinds
RésoluBonjour Petit probleme avec windowblinds je touve qu'il ya pas mal de bug mes bon il affiche tout ce que je veux , mes probleme -- proprieter d'a...
Compresser
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...
Compression decompression
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...
Logiciel gravure
RésoluQuelqu'un connait-il un logiciel de gravure simple d'utilisation, gratuit bien entendu et en français... Merçi d'avance
Probleme de son
RésoluBonjour à tous, j'ai formater mon ordinateur il y a envirron une semaine et je n'est plus aucun son ... J'ai beaucoup cherché sur google des solu...
[ office ] dictionnaire anglais
RésoluBonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...
Comment créer un gif animé ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment faire un GIF animé ? Merci et @++
Espace e collaboration windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows vista et hiier j'ai découvert l'outils de collaboration windows que je trouve trés interessant. Or j'aime...
Concerne windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur msn, sur mes conversations la barre d'outile avec "inviter quelqu'un, dossier de partage, téléphoner, video etc...
Je cherche une clés pour office 2007 professi
RésoluBonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil
Ke fair p or ke dragon reconnaisse mon micro
RésoluBonjour, jE SUIS HANSICAPE ET JE ME SERS DE DRAGON NATURRALLY S...LOGICIEL A ECONAISSANCE VOCALE? INDISPENSABLE POU MOI. ET KI NE MARCHE PU SOUS V...
Version japonaise adobe acrobat
RésoluBonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version so...
Windows média serie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...
Nero - gravage de fichiers sur dvd-rw
RésoluBonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...
Désinstallation et réinstall.d'un programme
RésoluBonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...
Copernic desktop search 2
RésoluBonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...
Problème avec logitech
RésoluBonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...
Aide à la création site
Résolubonjour, Ca y est, je tente la création d'un site, et cela pour faire connaitre mon club. j'ai dreamweaver 2 comme base de départ avec IE6. Il est s...
Probleme shaeraza
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de tel...
Uml est -il un langage?
Résolubonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qu...
Probleme de connection avec vnc
RésoluBonjour, je commence a utiliser ultravnc apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme ...
Probleme d'ecran
RésoluBonjour, j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lor...