Clé usb reconnu mais n'apparait nul part
Résolusalut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...
salut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...
allo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci
Bonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour ...
BONJOUR/ BONSOIR J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un a...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...
Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un dvd, le problème est que celui d'origine est un DVD -R et je n'ai que des dvd +r en stock, comment puis-je...
Bonjour, J'ai telechaarger bittorrent et je voudrai telecharger des film comment faire svp ? ou passer moi un otre logiciel pour telecharger de fil...
Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...
Bonjour, Est-il possible d'activer facilement un log de l'activité faite sur une table en access ou est-il possible de récupérer le user de window...
je ne sais pas si c tr dactualuté ici moi je c pa ds la boite du portable g pa u de cable usb :S et ya pa de branchemen nn plu je c pa komen le branch...
Bonjour, conaissez-vous un logiciel ou je pourrai faire défiler un texte avec le son d'une musique en meme temps mercie d'avance
Bonjour, Comment faire pour ecouter la radio sur internet, et qu'elle logiciels faut il?
Salut à tous, Suite à une réinstallation de windows, j'ai un problème avec la réinstallation de works 7.0. En effet, le lanceur de tâches est bien i...
Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....
Bonjour, je viens d'acquérir l'écran Samsung 2232BW et je souhaite utiliser le CD qui l'accompagne. Le problème, c'est qu'en double-cliquant sur le ...
Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...
Bonjour, J'ai un portable motorola L6 et j'ai vrèment besoin que quelqu'un m'aide à l'intaller sur mon PC pour pouvoir le recharger à partir de mon...
Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'achat d'une clé produit de la version complète pour le logiciel microsoft OFFICE 2007 vu que je n'ai que...
Bonjour. Je voudrais savoir à quoi est du l'effacement de "msvcrt.dll" .... J'ai consulté qq discussions sur ce site, qui y faisaient allusion, mai...
Bonjour, j'ai un problem sur pc plus de son apres formatage realtek alt888 mais il ne marce pas? besoin un'aide merci...
Bonjour, Je désire acquérir le logiciel Antidote RX mais la version Office qui se trouve installée sur mon PC date de 2002 ou 2003. Le logiciel fonct...
Bonjour à vous tous ! J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs : Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème. Mais...
je ss a la recherche d'1 logiciel qui me permettra d'ouvrir 2sessions msn en même temps et aussi deux session de yahoo messenger
Bonjour, et bonsoir nouvou messanger hotmail
PCI DEVICE EST AVEC UN POINT ? JAUNE ou avoir ces fameux driver?? Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profe...
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de reposter à nouveau ce message car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que je n'avais pas choisi le f...
Bonjour, par Soleiila Statut : Non résolu Pages internet qui sautillent sans cesse Bonjour, Sur mon portable, un Emachines avec...
Bonjour, j'ai windows vista et une fois jai cliker sur un programme et je pouvé prendre ce qui a dans mon ecran selectioner quel que chose mai je...
Bonjour, comment desinstaller un logiciel que je ne trouve que dans mes programmes sans lien desinstaller en l'occurrence tel sony ericson
Bonjour, Je viens de débuter sur ubuntu.... et je cherches des logiciels équivalant aux quicktime,adobe suite, publicher et média player si quelqu'un...
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel (windows, linux) qui permettrait de créer une image vectorielle à partir d'une ...
Bonjour, comment installer une multifonctions epson stylus photo rx 500 sans le cd
Bonjour, bien moi ici j'aimerais trouver un logiciel qui sera capable de filmer mon écran comme le logiciel CAMSTUDIO https://www.commentcamarche....
Bonjour, je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de mon fils (dans 36H) et mon PC ne le détecte pas. Dans le gestionnaire des périphériques...
Bonjour, je suis entrain de configurer une nouvelle boite mail mais j ai d'enormes soucis. Voilà le message d'erreur:Impossible de trouver l'hôte SM...
bonjour tout l'monde !! bon voila mon problème: j'ai récemment installé azureus ( la version vuze ) et aucun téléchargement ne passe, hormis les ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci
Bonjour, Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows. C'est s...
Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR ou trouver des dvd le moins cher possible sachant que je voudrais rester dans de la marque TDK , Verbatim , Philli...
Bonjour, Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows. C'est s...
Bonjour, Depuis l'installation de la Version 2.0.0.9 de Thunderbird la gestion des indésirables est inopérante. Dans chaque compte, Dans paramè...
Bonjour, salut tout le monde e recherche un logiciel ou une astuce pour surfer et naviguer sur internet gratuitment par mobile ou plus précisement pa...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un site internet qui ne soit pa trop chere et bien facil a utiliser je sais sa va etre dure mais je demand...
Bonjour, je suis etudiante en informatique j'ai un mini projet a rendre en génie logiciel le thème de ce projet : la méthode RAD et XP,vous voulez bi...
bonjour, je possede un lecteur MP de marque AMOI modele 008T acheté chez Surcouf il y a un peu plud d'un an et je ne trouve pas sur le site de ce cons...
Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider... J'ai essayé de graver quelques vidéos prises avec ma caméra numérique... Je les ai d'abord transfé...
Bonjour, Afin d'installer le logiciel autocad2006, celui ci me dit qu'il a besoin d'internet explorer version 6.0 service pack 1 ou ulterieure. Or ma...
Bonjour, Avant tout,je souhaite à tout le monde un joyeux noêl et une bonne et heureuse année. Mon problème est le suivant: L'icone de ( Affichage ) ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des partions et les redimensionner. Mais pas de démo et si possible un logi...
Bonjour à tous...ou plutot bonne nuit :-s je viens vous demander conseil car je vais finir par désespérer de ne rien trouver de clair et précis à pro...