Les discussions

Grosir mon ordi

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AMÉLIORÉ MA MÉMOIRE ET MON PROCESSEUR SUR UNE CARTE MÈRE DE ASROCK K7S8XE J AI 512 DE MÉMOIRE C DE LA DDR400 ET IL Y A UN PROCES...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
timill

Hum...bizzare

Résolu

Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
aloes

Enregistrer et envoyer une conversation orale

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mon fils , peut faire pour enregistré un devoir orale qui doit etre envoyé par msn . merçi de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ahmedmrissa

Commande ms dos

Résolu

J'ai besoin de savoir quelle est la commande a taper pour connaitre l'adresse dns dans le cas d'une connexion. Je vous remercie d'avance pour vos repo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jmp59

Installer une imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Commen...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
val

Video camescope

Résolu

quelle logiciel je doit installé pour pouvoir mettre et regardé des video du camescope sur mon pc

Soadmystic

Logiciel sur disque du externe

Résolu

Bonjour a tous, je stoque actuellement toute mes musiques sur mon disque dur extern je voudrais si il existe un lecteur media de type iTunes qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
sebsauvage

Probleme serveur amule

Résolu

Bonjour, j'ai amule d' installé sous mandriva2008 mais quand je lance la recherche des serveurs,sa fait comme un beug et l'application se ferme. que...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
KasSsy

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai reformater le DD de mon PC suite changement carte mère, et je ne retrouve plus après reformatage sous Xp le disque "D" sur lequel je st...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
numasal

Comment graver un cd 1tek cd-r 700mb/80min 52

Résolu

slt ki pe me dire sur koi je pourrai graver ce cd 1tek cd-r 700mb/80min 52X car j'ai essayer sur nero sur easy burner sur copy to dvd sur windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
candelia62

Ad aware

Résolu

Bonjour, Je viens d'insltaller anti virus ad aware 2007 version gratuite ainsi que le pack francais mais malgres ca il est toujours en anglais quelqu...

hubertaaz

Ultravnc

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger Ultra VNc pour pouvoir prendre la main du Pc à partir du mien. Mais, je ne sasi pas comment configurer...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jid

Setup

Résolu

Bonjour à tous Merci j''aurai voulu savoir Sil vous plaît aprés un téléchargement si je pouvai mettre Setup à la poubelle je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
3x

Je voudrais bien avoir ad aware en francais

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad aware7, il est bien sûr en anglais, j'ai donc installé pllangs.exe et ad aware est toujours en anglais ; quand je vais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Le queniau

Perdu mon logiciel d'instalation

Résolu

Bonjour,j ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon imprimante Hp 2575 photosmart en reseau et 3 en 1. J'aimerai savoir comment je puise faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
angel

Mettre image dans diaporama en papier peint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savois s'il est possible, à partir d'un diaporama, de choisir une photo et de l'appliquer en tant que papier peint du bureau Win...

OKOTO SAN

Probleme de son

Résolu

Bonjour, salut a tous , un petit souci surement de parametrage mais je n'ai plus de sons quand je regarde une video ,surement un pb de parametrage...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
stephane300868

Virtualbox

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais j'ai un petit problème avec VIRTUALBOX. Je voudrais installer Linux...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
r0m1

Interface pour gnuplot

Résolu

Bonjour, Je suis en Master et pour mon projet je dois créer une interface C pour GNUplot. Je ne suis pas débutant en programmation mais j'avoue ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sebsauvage

Désactiver correcteur sur office2007

Résolu

Salut, Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment désactiver le correcteur automatique d'orthographe sur OFFICE home/famille 2007, parce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
whitefalcon

Flash disk illisible

Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive pas à lire les flash disk, après la demande de recherche de pilote, clui-ci s'avère introuvable et le pilote ne s'installe...

Natio78

Plus de son depuis formatage....aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Natio78

Utilitaire de partitionnement de disque compa

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
feufollet56

Copie cd installation livebox inventel

Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré l'adresse du site,pour me procurer en télèchargement,le cd d'installation de ma livebox inventel. Je l'avais déjà mentionné...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
le bouc

Tune up utilities

Résolu/Fermé

je viens d'acquérir une mise à jour 2006 pour tuneup utilities 2006, on m'a communiqué une clé d'activation, mais je n'ai aucun lien pour l'enregistre...

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kamikaz974

Help urgent problème de profils de matériels

Résolu

Bonjour, voilà j'essai en vain d'installer un nouveau clavier car le mien est mort mais je n'arrive le désinstaller. l'autre fonctionne bien à part...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Hero_in_power

Usb bleutooth

Résolu

Bonjour, je veux télecharger le pilote de usb bleutooth issbta car je suis en déplacement et j'ai oublier mon cd d'installation svp et un grand merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yas

Probleme de memoir virtuel

Résolu

Bonjour, mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide m...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
konkombre

Pb: windowblinds

Résolu

Bonjour Petit probleme avec windowblinds je touve qu'il ya pas mal de bug mes bon il affiche tout ce que je veux , mes probleme -- proprieter d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Serial - Killer

Compresser

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Mandar

Compression decompression

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...

poulpas

Logiciel gravure

Résolu

Quelqu'un connait-il un logiciel de gravure simple d'utilisation, gratuit bien entendu et en français... Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
limbergh

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon ordinateur il y a envirron une semaine et je n'est plus aucun son ... J'ai beaucoup cherché sur google des solu...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
aquarelle

[ office ] dictionnaire anglais

Résolu

Bonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
messy32

Comment créer un gif animé ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment faire un GIF animé ? Merci et @++

YEX

Espace e collaboration windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows vista et hiier j'ai découvert l'outils de collaboration windows que je trouve trés interessant. Or j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
marcel

Concerne windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur msn, sur mes conversations la barre d'outile avec "inviter quelqu'un, dossier de partage, téléphoner, video etc...

Dark-Spirit

Je cherche une clés pour office 2007 professi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bustfly

Ke fair p or ke dragon reconnaisse mon micro

Résolu

Bonjour, jE SUIS HANSICAPE ET JE ME SERS DE DRAGON NATURRALLY S...LOGICIEL A ECONAISSANCE VOCALE? INDISPENSABLE POU MOI. ET KI NE MARCHE PU SOUS V...

gisou65

Version japonaise adobe acrobat

Résolu

Bonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version so...

irongege

Windows média serie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
marno

Nero - gravage de fichiers sur dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation et réinstall.d'un programme

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
roxane

Copernic desktop search 2

Résolu

Bonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...

jack60

Problème avec logitech

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jorginho67

Aide à la création site

Résolu

bonjour, Ca y est, je tente la création d'un site, et cela pour faire connaitre mon club. j'ai dreamweaver 2 comme base de départ avec IE6. Il est s...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
TITUS59

Probleme shaeraza

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de tel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ktnon

Uml est -il un langage?

Résolu

bonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Probleme de connection avec vnc

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser ultravnc apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sannnes

Probleme d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tintingrisou
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 38 279