Fraps me fais laguer

Résolu
Wayns Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wayns Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème avec fraps, quand je lance l'enregistrement mes FPS chute. J'ai une bonne config donc je tourne à plus de 150 FPS sans fraps cependant quand je l'allume je tourne à 10 FPS. J'ai essayé de mettre en half-size mais la vidéo est de mauvaise qualitée.

Wayns

A voir également:
  • Fraps me fais laguer
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

4 réponses

letib39100 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fraps capture à combien d'FPS ?
0
Wayns Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé 20 , 30, 40, 50 et 60.
0
letib39100 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

25 suffit, plus ça ne sert à rien, normalement ça ne devrait pas te faire ramer de la sorte
0
Wayns Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai laissé par erreur fraps ouvert sur mon jeu en me rendant compte que je ne laguais pas. Après quelque vérification, j'ai aperçu que au bout de 30 sec mes FPS se stabilisaient. Merci quand même pour m'avoir aidé.
0