Cacaoweb ne marche pas

Résolu/Fermé
ANASBA -  
 Furax -
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp si vous avez une ideé dite le moi

1 réponse

manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, mais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.

Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un. Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
22
PtitBicket Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, tu as l'air de bien t'y connaitre, je viens de désinstaller cacaoweb après avoir appris que c'était un virus.. Les comptes premium ne sont pas payants? Car je ne sais pas ce que j'ai fait: si j'ai fait un compte ou non.. Je pense que non car ça ne m'affichait pas connectée lorsque j'y allais et lorsque que j'ai entré mon identifiant avec mot de passe il ne l'a pas reconnu.. Donc je suppose que je n'en ai pas fait un.. Mais je pouvais voir les films en entier voilà pourquoi j'ai des doutes :s Sais-tu si lorsqu'on fait un compte Premium ils le facturent directement par carte bleue ou sur la facture Internet, ou alors cest juste pour coller le virus dans l'ordi..? Je n'ai pas trouvé de réponse.. Tout ce que je sais cest que je n'ai pas rempli de carte bleue et qu'il ne reconnait pas l'identifiant.. Certaines personnes m'ont dit de vérifier ma facture Internet qui n'arrive malheureusement qu'au mois de Septembre..
Merci pour les réponses
0
RayZen

Cacaoweb comme la dit manu c'est un virus mais moi je l'ai detecté avec Kasperky donc je l'ai lancer et donc sa a faillit supprimé Sytèm 32 donc faite gaff
0
SoWhat.

Cacaoweb marche très bien pour moi et ma soeur. Je suis très content(e) de ce site.
0
dianec

Moi non plus je croyais pas que cacaoweb était un virus ça fait au moins 5 mois que je l'ai sur mon ordinateur et la je vient de recevoir un signalement de mon antivirus disant qu'il avait bloque un Trojan et qu'il a supprimer le logiciel malveillant qui est bien entendu cacaoweb.
Mais vous risquer rien si vous avez un bon antivirus ! (Moi c'est norton)
3
Back4good Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour cette info; Jordandu80...désolé de m'emporter un peu dans mes posts sur cette saleté de cacaoweb, mais ça me fait toujours mal au bide (et me cause accessoirement pas mal de boulot en plus) de voir les gens se faire manipuler. Total? des pc-zombies en plus pour les team rocketts et autre apprentis-hackers. En tout cas, n'hésitez pas à proposer des soluces, ne vous inquiétez pas, on vérifiera de toutes façons si c'est clean ou pas :-)
1