Cacaoweb ne marche pas

Résolu/Fermé
ANASBA - Modifié par Jeff le 13/02/2013 à 11:35
 Furax - 25 juin 2014 à 02:29
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp si vous avez une ideé dite le moi
A voir également:

1 réponse

manu manu manu
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
30
Modifié le 5 déc. 2018 à 15:16
Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, mais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.

Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un. Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
22
PtitBicket
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012

20 août 2012 à 11:21
Excusez moi, tu as l'air de bien t'y connaitre, je viens de désinstaller cacaoweb après avoir appris que c'était un virus.. Les comptes premium ne sont pas payants? Car je ne sais pas ce que j'ai fait: si j'ai fait un compte ou non.. Je pense que non car ça ne m'affichait pas connectée lorsque j'y allais et lorsque que j'ai entré mon identifiant avec mot de passe il ne l'a pas reconnu.. Donc je suppose que je n'en ai pas fait un.. Mais je pouvais voir les films en entier voilà pourquoi j'ai des doutes :s Sais-tu si lorsqu'on fait un compte Premium ils le facturent directement par carte bleue ou sur la facture Internet, ou alors cest juste pour coller le virus dans l'ordi..? Je n'ai pas trouvé de réponse.. Tout ce que je sais cest que je n'ai pas rempli de carte bleue et qu'il ne reconnait pas l'identifiant.. Certaines personnes m'ont dit de vérifier ma facture Internet qui n'arrive malheureusement qu'au mois de Septembre..
Merci pour les réponses
0
Cacaoweb comme la dit manu c'est un virus mais moi je l'ai detecté avec Kasperky donc je l'ai lancer et donc sa a faillit supprimé Sytèm 32 donc faite gaff
0
Cacaoweb marche très bien pour moi et ma soeur. Je suis très content(e) de ce site.
0
Ory10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013

Modifié par Ory10 le 6/01/2013 à 09:19
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai téléchargé Cacaoweb hier, et visiblement, je n'aurais pas du. Après quelques vidéos de visionnées, le compteur de chargeait plus, et à un moment sa ma mis "Erreur je sais plus trop quoi, vérifier sur le forum de cacaoweb" J'ai cherché le forum, y en avait même pas. Et j'ai voulu savoir pourquoi : c'est pour sa que je suis venue ici. Et j'ai appris que c'étais un virus. Et avec les parents que j'ai, c'est même pas la peine que je leurs demande comment on fait pour le désinstaller !!! Quelqu'un pourrait m'aider ??
0
bonjour, je comptais retélécharger cacaoweb car il semblait s'être supprimer tout seul de mon ordinateur, et je suis tombé par hasard sur cette sympathique petite discution, j'ai donc cherché un peu dans mon ordi et tout ce que j'ai trouvé c'est des éléments de cacaoweb bloqués par mon antivirus avast meme pas a jour. donc seulement pour répondre a quelque chose qui a été dit plus haut avast suffit apparemment pour ne pas avoir de soucis avec cacaoweb. mais comme je ne m'y connais pas énormément en informatique et que je crains quand meme d'etre passé a coté de quelque chose je voudrais savoir s'il se peut toujours que ce programme qui m'a bien aidé pendant un moment ne réapparaisse avec des intentions malveillantes ?
0