Les discussions
Problème avec filezilla échec de la tentative de connexion avec
RésoluBonjour, Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux). La petite phrase ci-dessous pose mon problème. ...
Apps c'est quoi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "Jargon Informatique" pour trouver la signification de "apps" je n'ai pas trouvé. En fait, c'est sur "Overwolf "qu'o...
Codes sources utorrent 2.2.1 et 1.8.5
RésoluBonjour, Je cherche les codes sources de Utorrent 2.2.1 et 1.8.5 mais je ne les trouves pas aucun de mes moyens n'a envie d'accéder aux sources, ...
Mobile intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique " mobile Intel(R) HD Graphics " Pour information je suis sur un HP Pavillon dv6 6160...
Money 2005 sur win 7
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...
Écran blanc quand plein écran avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis que Mozilla a fait une mise à jour, lorsque je clique sur l'icone " plein écran" d'une video en streaming, l'écran devient blanc. ...
Avis
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Ma carte graphique pas assez puissante ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...
Captvty dernière version 1.11.9.3
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai téléchargé + Dézippé. Ensuite, si je clique sur logo : pas réaction (juste un son). Que faire ? ...
Comment télécharger l'idm
RésoluBonjour, comment j peux télécharger le logiciels idm pour la 2 eme fois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J ai une imprimante canon pixma110 mais je n es pas le logiciel
Résoluje veus que vous m aidiez a telecharge un pour l installer sur mon ordinateur pour pouvoir utillise mon imprimante
Ecran de veille
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ou je peux trouver des écrans de veille gratuits et sans virus. Il parait que vous etes de tres bons conseilleu...
Winrar(vous devez posséder le volume suivant)
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 sur mon nouvel ordi qui tourne sous Windows 7 et téléchargé le patch de mise à jour Money 2005, je blo...
Installation clé wifi alfa awus036nh 2000 mw
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème d'installation avec cette clé wifi. Fraîchement achetée, j'ai la clé munie d'une antenne et un CD d...
Photoshop cs5.1 français
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. En effet, j'ai appris il y a maintenant 5 ns a utiliser Photoshop CS5.1 Extended, et aujourd'hui j'ai voulu m'y r...
Gparted
RésoluBonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Comment arrêter le Démarrer Facebook Messenger automatiquement lors de démarrage du windows Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Captvty
RésoluBonjour, peut on enregistrer et lire canal + avec captvty meme decodé ?? et faut'il laisser l'ordi allumé pendant l'enregistrement peut'on egalem...
Bug processeur graphique haute performance nvidia
RésoluBonjour, Je vien implorer votre aide car je souhaite jouer sur FTB . Je sais que mon ordi , avec le processeur graphique haute performance le tour...
Connecté mais skype ni chrome ni ie fonctionnent
RésoluBonjour; J'ai un ordinateur portable Sony VAIO Série E avec un Windows 7, 64 bits. Bizarrement, internet fonctionne sur Google Chrome. Par contre, ...
Problème pour désinstaller winrar
RésoluBonjour ! Aidez-moi ! Je cherche par tout les moyens de supprimer Winrar, mais rien ne marche que ce soit les logiciels de désinstallation ou dans mes...
Izarc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...
Hl-dt-st dvdram gt20l ata device
RésoluBonjour, j'ai un grand problème avec mon lecteur cd je ne sais plus lire aucun cd voici le message qui apparait: Windows ne peut pas démarrer ce...
Installer windows 8 avec 2 go de ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...
[ti82stats.fr]problème avec ti-connect
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...) Sa...
Mot de passe tactile bloqué
Résolu/Ferméle mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...
Quel logiciel de messagerie gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...
Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)
RésoluBonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...
Problème message qui apparait en boucle périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...
Logiciel pour pouvoir installer alerte rouge 2
Résolubonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...
Flash player activex
RésoluBonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...
Impossible de télécharger avec firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...
Lecteur windows media 11
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos e...
Comment connaître la version de flash player
RésoluBonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version ...
Droits sur les logiciels en entreprise
RésoluBonjour à tous, Je vais faire un stage en entreprise et lors de l'entretien on m'a dit qu'il était préférable que j'ai mon propre matériel. Je vo...
Logiciel/tutoriels manga shônen
RésoluBonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...
Travaillez indirectement sur un serveur test
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la création d'un site depuis maintenant 1 ans, et je ne vais pas pouvoir continuer à travailler directement sur ...
Windows 7 prof
Résolubonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...
Installation imprimante hp c4380
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc (windows xp) et je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimant hp photosmart c4380, seulement, j'ai perdu le cd...
Mon pc ne veut plus lire les dvd
RésoluBonsoir, alors voilà ce soir en essayant de lire un DVD je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus. En mettant le DVD dans le lecteur rie...
Musescore
RésoluBonjour, Peut-on utiliser musescore sur tablette ? Merci de me renseigner Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Win xp bloqué
RésoluJ'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...
Retirer un logiciel
RésoluBonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...
Μtorrent.exe refuse de démarrer.
RésoluBonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...
La fenetre java s'ouvre toute brouillé
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...
Nfs carbon dvd-rom est introuvable
Résolu/FerméSalut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...
Mettre une image sur une musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....
Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro
RésoluBonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...