Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers
Résolu
ducashaa
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Taloula -
Taloula -
Bonjour,
J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-installé, Rien à faire. j'ai abandonné pour bitspirit, même problème. je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance.
J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-installé, Rien à faire. j'ai abandonné pour bitspirit, même problème. je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
j'ai exactement le meme probleme, avant ça marchait et maintenant plus rien, comme si je n'avais pas de connexion, j'ai basculé vers emule pour voir, et c'est la meme chose, j'ai essayé de telecharger d'autres fichiers sur utorrent avec plus de source, et ça ne marche pas, j'ai desinstallé et reinstallé et c tjrs la meme chose. est ce que quelqu'un peut m'expliquer. Merci