Comment enlever son antivirus sur un download torrent ?

Résolu
PhoenixKD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoenixKD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , j'étais en train de tél un épisode de GoT mais mon antivirus arrête le download en permanence alors qu'il y a aucun virus détécté ,donc j'aimerais savoir comment faire pour le désactiver sur ce download !
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

flofl13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut que possède tu comme antivirus , as tu essayer de le mettre en silencieux ou en mode faible ?
0
PhoenixKD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai avira .
0
flofl13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je ne peux pas t'aider je n'ai pas cette antivirus et je neux pas pas l'installer pour l'instant mais voilà ce que j'ai trouver :

Si vous êtes sûr que ce n'est pas un logiciel malveillant, pour l'exclure définitivement du Scanner (analyse à la demande), vous pouvez l'ajouter aux exceptions : Configuration -> cochez Mode expert -> Scanner -> Recherche -> Exceptions -> Objets de fichiers à exclure par le scanner -> et là indiquez le chemin complet du fichier.

Idem si vous souhaitez l'exclure de la surveillance du Guard (analyse à l'accès) : Configuration -> cochez Mode expert -> Guard -> Recherche -> Exceptions -> Objets de fichiers à exclure par le Guard -> et là indiquez le chemin complet du fichier.

EN espérant avoir pu t'aider
0
PhoenixKD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0