Les discussions

Cloner disque dur par bios

Résolu

Salut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bendrop

Effacement sécurisé par ccleaner

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LPC

Recherche logiciel planification

Résolu

Bonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Teamspeak serveur ou je suis le seul ...

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sabotman

Money 2002

Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Comment imprimer une couverture de jaquette dvd

Résolu

Bonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mickaelcr7

Windows xp pro

Résolu

Bonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo

Extraction winrar

Résolu

Bonjour, parfois sur winrar il m'arrive de double cliquer sur un fichier pour l'extraire, mais je n'ai jamais su où cela l'extrait ? Après coup j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?

Résolu

Voilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Player data

Résolu

bonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pokemon ma vie

Setup.py

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer sans cd d installation

Résolu

Bonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jmarion3

C'est quoi le principe de log analyser?

Résolu

salut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Capture d'écran hp

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
miky

Convertir doc en pdf ?

Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Recuperer des donne sur carte sd

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

A.calendar

Résolu

Bonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dad.phil

Pctres lent au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
g48

Soft pour créer une carte de restaurant

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Solidworks

Résolu

Bonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Bibliothèque solidworks

Résolu

Bonjour, je veux télécharger bibliothèque solidworks

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Olive

Comment avoir solidworks 2005 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui filme sans faire lager

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonyme300

Logigramme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anglicisme d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka

Packard bell recovery management

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site officiel de 7zip ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le-Rats

Pc qui plante après changement de processeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
astuces72

Problemes de sous titres avec movie maker

Résolu

Bonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lindys4

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane

Logiciel scrabble

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francette41

Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Fichier pwl

Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Logiciels capture d'ecran

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexandre7

Picasa pour windows 8 en français

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yagu

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zozo

Kmplayer ne marche pas

Résolu

bonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sunsets

Easyweb

Résolu

Bonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mj1974

Probleme telephone apres le root

Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Registration-activation error (0015.111)

Résolu

Bonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kola

Comment séparer un programme en deux parties

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 38 282