Les discussions
Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta
RésoluBonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wiindows serveur 2012 r2
RésoluBonjour, Quelle qu'un sais ou je peux trouver une iso de WINDOWS SERVEUR 2012 R2 gratuit et je veux pas que sa soit que 180 jours s'essaie ou 30 jo...
Impossible de télécharger le dernier "adw cle&ner 4.112" !
RésoluBonjour, Impossible de télécharger le logiciel ci-dessus sur Firefox une fois que je vais sur"exécuter" il ne se passe rien en attendant un certain t...
Turbo c
RésoluBonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine pour la pratique dans mon établissement ( pour l'adressage des port avec le langage c ) ,mais on a ...
Séparation de la webcam (mirillis action!)
RésoluBonjours, J'aimerais savoir si on peut séparer la webcam de l'écran sur Mirillis Action! ? C'est a dire d'un coté un fichier pour la webcam et de ...
Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks
RésoluBonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Srs premium sound supprimé
RésoluBonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...
Je ne peu pas télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...
Equivalent internet download manager (idm)
RésoluBonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement
Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?
RésoluBonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...
Ouvrir onglet vierge dans mozilla
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, la page qui s'ouvre affiche l'his...
Logiciel bluestacks
RésoluBonjour, Pour mon ordi portable, le logiciel à été installé, et dès que j'essaie de charger "Plants VS Zombie 2" il y a un message d'erreur... "...
Client irc gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...
Java
Résolubonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...
Impossible d'enregistrer le son avec allcapture
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...
Question | une image, a modeliser.
RésoluBonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...
Version complete de atomixmp3
Résolubonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup
Récupération de photos urgente
RésoluBonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...
Effets spéciaux, films policiers
RésoluBonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...
Effet spéciaux sabre laser
RésoluIl y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci
Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux
RésoluBonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...
Créez des effets spéciaux dans une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire des effets spéciaux dans une vidéo,connaissez vous un logiciel pour cela ?
Recherche téléchargement fiable de microsoft money
RésoluBonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...
Reimage repair
Résolubonjours à tous je cherche le mot clé de reimage repair pour mon ordinateur merci d'avance
Système ps3
RésoluBonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.
Captvty
Résolubonjour , j'ai télécharge ce jour le logiciel captvty ce jour idéal pour les replay et enregistrer les programmes que je ne peut pas voir en replay ...
Quick media converter
RésoluBonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...
Peut-on télécharger un fichier précis dans un torrent ?
RésoluBonjour , récemment un µtorrent pour télécharger un torrent , et il y a un fichier dans le torrent qui c'est mal installer , est ce que vous connaisse...
Vpn vs générateur de fausses adresses ip ?
RésoluBonjour Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un pro...
Recherche de logiciel d'enquête privée
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...
On m'entend de "loin" sur teamspeak
RésoluCoucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...
Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...
Conversion photos format psp en jpeg
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...
A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"
RésoluBonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...
True crypt ou bien ... ?
RésoluBonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...
Logiciel d'effet visuel gratuit
RésoluSalut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...
Enregistrer les passages d'une vidéo internet
RésoluBonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...
Générateur
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...
Besoin du pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...
Télécharger des samples svp!!
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Cryptage avec acer edata security management
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...
Probleme pour recharger batterie mp3 neo
RésoluBonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...
Logiciel pour filmer son écran
RésoluBonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...
Adblock, impossible de l'enlever.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...
Filezilla ne s'installe pas sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...
[mumble] problème de connexion.
RésoluBonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...
Lire un fichier mkv transformé en avi
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...
Comment intaller des applications d'android sur son pc
RésoluJe voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà