Les discussions
Cloner disque dur par bios
RésoluSalut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...
Effacement sécurisé par ccleaner
RésoluBonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)
Recherche logiciel planification
RésoluBonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...
Teamspeak serveur ou je suis le seul ...
RésoluBonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...
Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...
Money 2002
RésoluBonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...
Comment imprimer une couverture de jaquette dvd
RésoluBonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...
Windows xp pro
RésoluBonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...
Extraction winrar
RésoluBonjour, parfois sur winrar il m'arrive de double cliquer sur un fichier pour l'extraire, mais je n'ai jamais su où cela l'extrait ? Après coup j'ex...
Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?
RésoluVoilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...
Player data
Résolubonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...
Setup.py
RésoluBonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...
Comment installer sans cd d installation
RésoluBonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
C'est quoi le principe de log analyser?
Résolusalut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...
Capture d'écran hp
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...
Convertir doc en pdf ?
RésoluBonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...
Recuperer des donne sur carte sd
RésoluBonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...
A.calendar
RésoluBonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...
Pctres lent au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...
Soft pour créer une carte de restaurant
RésoluBonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...
Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...
Solidworks
RésoluBonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...
Comment avoir solidworks 2005 ?
RésoluBonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...
"vous devez formater le disque du lecteur f"
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Logigramme
RésoluBonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...
Anglicisme d'une phrase
RésoluBonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...
Packard bell recovery management
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci
Le site officiel de 7zip ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !
Pas au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...
Pc qui plante après changement de processeur
RésoluBonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...
Problemes de sous titres avec movie maker
RésoluBonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...
[glpi] problème remonté informations
RésoluBonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...
Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé
RésoluBonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...
Pourquoi?et vos conseils sv.
RésoluJe utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...
Logiciel scrabble
RésoluBonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses
Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation
RésoluBonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...
Fichier pwl
Résolu/Ferméje trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...
Logiciels capture d'ecran
RésoluBonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...
Picasa pour windows 8 en français
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.
Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner
RésoluBonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...
Supprimer mdm.exe des proccesssus
Résolusalu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...
Kmplayer ne marche pas
Résolubonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...
Easyweb
RésoluBonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...
Probleme telephone apres le root
RésoluBonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...
Registration-activation error (0015.111)
RésoluBonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance
Comment séparer un programme en deux parties
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...
C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???
Résolusalut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...
Problème démarrage de windows 7
RésoluBonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...