Les discussions

Panne du systeme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !

 Résolu

Bonjour, Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manu

Uml

 Résolu

bonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise a jour vlc ou téléchargement douteux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la mise à jour ou le téléchargement de vlc media player par ftp.free.org est fiable ? même en passant par vlc...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Testeur

Vidage du cache arp

 Résolu

Bonjour j'utilise comme serveur Windows 2000 Server et comme client Windows XP. depuis un certains temps à pars le serveur, je n'arrive plus à me con...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Zorg

Logiciels gratuits mindmap

 Résolu

Bonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy

Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Litchiie

Cannon lide 60

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Comment on supprime utorrent

 Résolu

Bonjour, jai installer le logiciel utorrent sur mon ordinateur et je veux le supprimer. si quelqu,un a une idee de comment on supprime ce logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
erkael

Remplacer money

 Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Alternative à internet download manager

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BOUBOU2+

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Problème mumble ( overlay )

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SylarGray

Problème d'écran bluestacks : décalage

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?

 Résolu

Possédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ozone_

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

 Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Fake plugin activity 2

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alainmtg

Probleme avec adobe audition 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Difference 32bit / 64bit

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle était la différence entre un logiciel 32 bit et 64 bit. Par exemple j'ai Mozilla Firefox 32 bit mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Logiciels vpn gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Max

Quel format vidéo ? urgent

 Résolu

bonjour, avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais util...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manga-love

Logiciel radio

 Résolu

bonjour, est ce que vous connaissais comment s'appelle le logiciel qu'utilise toute les radio ( les boite a effet avec leur écran tactile ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

[emule] problème de connexion

 Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

74 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oceangoutte

Windows update

 Résolu

Salut à tous, J'ai supprimé comme une andouille mon raccourci windows udate dans mon menu demarrer. Je veux en recréer un mais je n'arrive pas à trou...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lucky john

Récupération sms effacés par synchronication sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
magdounia

Tompro(tomate)

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)

 Résolu

Et'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Soy Hamta

Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonymous

Nouveauté????

 Résolu

bonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mpuissance4

Conversion fichier cdfs en mp3

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Récupérer des favoris mozilla après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tezzine

Installer deux systèmes android sur un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ezerx

Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tommyjerry

Formater disque dur externe raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est en RAW. Je souhaite simplement pouvoir l'utiliser mais je ne peux pas le formater. J'ai donc essayé des manipu...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Julink

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon code de sécurité Nokia Asha200 dual Sim aide moi merci d' avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
guzzi

Probleme de connection

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter a internet via Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation dans les panneaux de configuration et j'ai désinstallé Google chrome. Je crois qu'il était déjà installé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Remettre une ancienne version de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version 17 de Flash Player mais j'aimerai remettre une version précédente (la 16 si possible). J'ai trouvé cette pag...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LKBD

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jmarion3

Alternative à photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Neko Murasaki

Ms project 2003

 Résolu

SVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Windows 8 lecteur média player

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
net_papy

Logiciel magix sos cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
opale07

Microsoft money connection rendue impossible

 Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Langage de programmation

 Résolu

mes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Enlever le calendrier grégorien d'un projet

 Résolu

Bonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 38 223