Les discussions

Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta

Résolu

Bonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Wiindows serveur 2012 r2

Résolu

Bonjour, Quelle qu'un sais ou je peux trouver une iso de WINDOWS SERVEUR 2012 R2 gratuit et je veux pas que sa soit que 180 jours s'essaie ou 30 jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alex738

Impossible de télécharger le dernier "adw cle&ner 4.112" !

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ci-dessus sur Firefox une fois que je vais sur"exécuter" il ne se passe rien en attendant un certain t...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lagilou

Turbo c

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine pour la pratique dans mon établissement ( pour l'adressage des port avec le langage c ) ,mais on a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bendrop

Séparation de la webcam (mirillis action!)

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir si on peut séparer la webcam de l'écran sur Mirillis Action! ? C'est a dire d'un coté un fichier pour la webcam et de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mikaze Game

Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks

Résolu

Bonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Oliver000

Srs premium sound supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loreno29

Je ne peu pas télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francis.dupuis5

Equivalent internet download manager (idm)

Résolu

Bonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ishak42

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attoumani

Ouvrir onglet vierge dans mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, la page qui s'ouvre affiche l'his...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kala

Logiciel bluestacks

Résolu

Bonjour, Pour mon ordi portable, le logiciel à été installé, et dès que j'essaie de charger "Plants VS Zombie 2" il y a un message d'erreur... "...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
djibchris

Client irc gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nevi

Java

Résolu

bonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
*Nils*

Impossible d'enregistrer le son avec allcapture

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xodo

Question | une image, a modeliser.

Résolu

Bonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nocilex

Version complete de atomixmp3

Résolu

bonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
05613418

Récupération de photos urgente

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
durock

Effets spéciaux, films policiers

Résolu

Bonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Effet spéciaux sabre laser

Résolu

Il y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux

Résolu

Bonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Créez des effets spéciaux dans une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des effets spéciaux dans une vidéo,connaissez vous un logiciel pour cela ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Recherche téléchargement fiable de microsoft money

Résolu

Bonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gegedve

Reimage repair

Résolu

bonjours à tous je cherche le mot clé de reimage repair pour mon ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fabul

Système ps3

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cyr12

Captvty

Résolu

bonjour , j'ai télécharge ce jour le logiciel captvty ce jour idéal pour les replay et enregistrer les programmes que je ne peut pas voir en replay ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jonathan45000

Quick media converter

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jmarion3

Peut-on télécharger un fichier précis dans un torrent ?

Résolu

Bonjour , récemment un µtorrent pour télécharger un torrent , et il y a un fichier dans le torrent qui c'est mal installer , est ce que vous connaisse...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Geek392662

Vpn vs générateur de fausses adresses ip ?

Résolu

Bonjour Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
phil2k

Recherche de logiciel d'enquête privée

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kranenoeil

Problème :quand je télécharge fichier winrar

Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

On m'entend de "loin" sur teamspeak

Résolu

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...

x-master-x

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

unotip87

Conversion photos format psp en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...

ptiloup02

A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"

Résolu

Bonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

True crypt ou bien ... ?

Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bendrop

Logiciel d'effet visuel gratuit

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
T654

Enregistrer les passages d'une vidéo internet

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Générateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Besoin du pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Télécharger des samples svp!!

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
daaabou

Cryptage avec acer edata security management

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lilidanou

Probleme pour recharger batterie mp3 neo

Résolu

Bonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
abdel342

Logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MOUAD NASSRI

Adblock, impossible de l'enlever.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Rempianiste

Filezilla ne s'installe pas sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
toninozz

[mumble] problème de connexion.

Résolu

Bonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...

55 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nether

Lire un fichier mkv transformé en avi

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Comment intaller des applications d'android sur son pc

Résolu

Je voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
plusmoins
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 38 355