Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne

Résolu
Kevin78 -  
 Noé P'tite Boom -
Bonjour,

Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte.

Enfete je voulais donner de l'argent a ma mere et comme elle le veut faire j'ai desider de lui mettre directement sur sont compte.

Donc je voulais savoir quelle procedure faudrais avoir et si je pourais mettre de l'argent, merci d'avance de vos reponses.

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Kevin78

Merci beaucoup, derniere question il faut aller specialement chez sa banque ou je peut aller dans rout les LCL exemple?
6
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

A mon avis tant que c'est la même banque ça devrait aller, mais pas certain car je suis pas français et je ne connais pas la législation française à ce sujet.
1
Kevin78

*elle veut pas
0
Kevin78

D'accord merci. Je vais essayer de le faire on vera ce que ca donne ... Bonne soire
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

bonne soirée à toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, tu as 2 solutions: Soit tu vas à ta banque et tu déposes l'argent et ensuite tu fais un virement. Soit tu vas à sa banque et tu déposes l'argent directement sur son compte
-1
Kevin78

Je pencherais pour la solution 2. Je voulais savoir aussi quel papier faudrais ramener et si il faut que je ramene des papiers ?
0

En général il ne faut rien sauf peut-être une pièce d'identité
0
Noé P'tite Boom

et si on est mineur on a le droit ?
0
Noé P'tite Boom

si j ai par exemple 15 ans et que je veut mettre de l argent sur le compte de mon père comment je dois m y prendre ... ?
0