Catalyst Control Center : Host application ??

Résolu/Fermé
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Axe76 -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait :

Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner !
Je ne sait pas d'ou ça vien mais a chaque fois sa s'affiche !
Screen ( cliquez sur le lien ) :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416163Hostapplication.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/416163Hostapplication.png[/IMG][/URL]

Merci de votre aide !

A+

A voir également:

14 réponses

xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est le pilote de ta carte graphique ATI...
C'est ce qui sert à la faire fonctionner...
48
Utilisateur anonyme

Déjà vu beaucoup de réponses compliquées. Pour moi, pb résolu ainsi:
Panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques/ cartes graphiques 2clics/AMD Radeon 2clics /pilote/ mettre à jour le pilote.
s'ensuit le téléchargement puis l'installation (relativement long). Redémarrage et eureka! Plus de message de Catalyst center!!!
26
Mguilain

Merci le problème est résolu SUPER
0
M-L.S

Merci beaucoup mon problème est résolu aussi grâce à vous!
0
Axe76

Super, merci janklod1 mon problème semble résolu !
0
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Super ! J'ai installer un autre pilote et voilà ce que ca me met : ( cliquez sur lien )

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859154Sanstitre.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/859154Sanstitre.png[/IMG][/URL]

U_u
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote de la carte graphique.

Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle le pilote --> vidéo
1
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok, je fais ça
0

Ok, la je suis en train de ré-installer le pilote
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, bah ca ma remis ma carte d'origine ( VGA Standard ) J'avias installé un pilote ATI pour cette carte parce-que ca n'allais pas pour Windows 7, je me retrouve sur le même problème qu'avant.

Qui pourrait me dire le pilote pour cette carte svp ?
1
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment un problème de pilote mais plutôt un problème de système d'exploitation, ton Pc de 2006 n'est pas vraiment adapté à un OS aussi récent, et ce n'est pas un chipset graphique intégré Xpress 200 qui va me faire dire le contraire.

Pour ton Pc c'est Xp le plus adapté.
0

Peut-être mais avant d'avoir installer autre pilote pour un pilote que j'avais installé, tout allé bien !
0
Utilisateur anonyme

ProcesseurMobile Sempron (P) 3000+ 1,8 GHz
Carte-graphique: ATI Radeon XPress 200

Windows 7 n'a rien à faire là dessus, même un netbook actuel est plus puissant...
0
Utilisateur anonyme

peut étre que tu n'a pas installer le bon. Quelle était le pilote ou l'a tu télécharger ?
0

Je me souviens plus c'étais quel pilote et l'autre il a réver ou quoi pour payer mdrrr !
0
Utilisateur anonyme

Pour le pilote: AMD/ATI Pilotes Graphiques et Logicels
0

c'est en anglais^^
0
Utilisateur anonyme

Et alors? HD 5770 (exemple) et Radeon en français ou en anglais ça change pas...
0

je comprends pas genre dans la première case se qui faut mettre
0
Utilisateur anonyme

Le type de produit... C'est un Pc de bureau ou un portable?
0
Utilisateur anonyme

quel est le modéle de ta carte graphique
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0

HP
HP Pavillon s7510.fr

Windows 7 Edition Familiale Prenium 32-bits.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

Y'en a pas
0

C'est bon j'ai retrouvé le pilote pour ma carte graphique VGA Standard et tout est redevenu comme avant !

Merci
0
val

salut http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx si vous voulé un bon truc faites ca pour les ati
0

Oui j'avais installer un pilote mais pk sa me dit qu'il a cesser de fonctionner ? Quand je fais débloguer sa me fais rien U_u
-1
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye avec Driver Genius, il va résoudre ton Problème,mais il est payant...
-4
Utilisateur anonyme

Salut

lol, payer pour un logiciel de mise à jour de drivers, n'importe quoi...

A voir: TousLesDrivers.com - Détection en ligne ou alors Ma-config.com Explorez votre PC en toute simplicité
0